Tu n'étais pas obligé de répondre. Je faisais un petit clin d'oeil à une remarque de Magic sur le sujet consacré à Rado. Cependant merci pour ces précisions.
Ah j'ai pas suivi
Posté 23 janvier 2017 - 15:29
Tu n'étais pas obligé de répondre. Je faisais un petit clin d'oeil à une remarque de Magic sur le sujet consacré à Rado. Cependant merci pour ces précisions.
Ah j'ai pas suivi
Posté 23 janvier 2017 - 16:11
Connaissez vous une star
libresur le marché à lancé l'ASM en forme de SOS aux agents.
Un mot incompatible avec l'ASM se cache dans cette phrase sauras tu le retrouver
Je vais répondre à la place de celui à qui tu poses la question ; le mot incompatible est : libre...
Une star n'est JAMAIS libre !!!
Posté 24 janvier 2017 - 16:58
c'est le joueur le plus apte à gérer l'absence de Fofana .... il a toutes les qualités nécessaires ..... malheureusement , on doit se garder de trop le solliciter ????? non pas qu'il ne répondra pas présent...... aucun doute,
Mais pour combien de temps ?????
ne pas le mettre en surrégime ....
Posté 24 janvier 2017 - 20:28
Bon entre aller chez les courges se déguiser en zèbre et intégrer le CDF, le choix est vite fait.
Posté 24 janvier 2017 - 20:56
Connaissez vous une star libre sur le marché à lancé l'ASM en forme de SOS aux agents.
Un mot incompatible avec l'ASM se cache dans cette phrase sauras tu le retrouver
Ils ont pas forcément choisi le bon agent si celui-ci s'empresse de le dire à la presse...
Posté 25 janvier 2017 - 08:38
Bon entre aller chez les courges se déguiser en zèbre et intégrer le CDF, le choix est vite fait.
Surtout que les rayures ça grossi et Debaty a pas besoin de ça
Posté 25 janvier 2017 - 08:51
Posté 29 janvier 2017 - 20:14
Comme souvent impeccable, et le 3/4 qui lui est associé brille à ses côtés... pas un hasard.
Posté 29 janvier 2017 - 20:38
Solide en défense...il est quand même une classe en dessous au niveau animation offensive comparativement à Fofana et Lamérat...
Posté 29 janvier 2017 - 22:15
Sans doute pas un hasard que le club cherche (maintenant) a le faire rester (d'apres Canal)
Posté 29 janvier 2017 - 22:16
Sans doute pas un hasard que le club cherche (maintenant) a le faire rester (d'apres Canal)
D'après La montagne déjà bien avant !
Posté 29 janvier 2017 - 23:00
Ils veulent le faire rester mais pas en tant que joueur, pour intégrer le staff des espoirs.
Posté 29 janvier 2017 - 23:04
La classe tout simplement !(L'homme et le joueur ) .
Posté 29 janvier 2017 - 23:18
Ce qui serait une excellente chose. Après s'il souhaite continuer de jouer on ne pourra que respecter sa décision. Je trouve même que ce serait dommage qu'il arrête alors qu'il apporte encore beaucoup dans le jeu. On l'a encore vu aujourd'hui. Mais ce serait un énorme bénéfice pour les espoirs d'être formé par un joueur comme lui.
Ils veulent le faire rester mais pas en tant que joueur, pour intégrer le staff des espoirs.
Posté 29 janvier 2017 - 23:43
C'est du top pour entrainer les espoirs au niveau skills, ça va apporter énormément.