Jump to content

Photo

STANLEY Benson

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
917 replies to this topic

#826 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,348 posts

Posted 24 February 2017 - 10:42 AM

Toi t'avais pas dit que t'arrêtais les conneries en 2017 ...... :D  :P

Non non... Bon, ce que j'ai écrit à propose de Stanley est vrai, d'ailleurs c'est retracé dans La Montagne d'aujourd'hui. Mais bon, il faut que ce journal arrête les conneries lui aussi !   :blink:

#827 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,363 posts

Posted 24 February 2017 - 13:59 PM

Non elle l'a même encouragé à dire "encore". C'est dire si elle est à ton opposé. Je pense que t'as trouvé ton axe pour une grosse année, que tu pourras développer à chaque placage manqué de Rougerie.
Ceci dit je suis d'accord avec toi. Si Septar n'intègre pas un minimum la rotation ça va être juste au centre. A moins que le staff souhaite l'intégrer dans la rotation...

Fofana, Lamérat, Toeava, Penaud, Rougerie. On a tout de même de quoi faire, d'autant que Nakaitaci pourrait réintégrer le centre en cas de besoin.

#828 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,763 posts

Posted 24 February 2017 - 14:09 PM

Fofana, Lamérat, Toeava, Penaud, Rougerie. On a tout de même de quoi faire, d'autant que Nakaitaci pourrait réintégrer le centre en cas de besoin.

Certes mais si on prend chaque cas individuellement on s'aperçoit qu'il y a énormément d'incertitudes :

- Fofana : vient de subir une grave blessure et on ne sait pas quand il reviendra ni à quel niveau.

- Lamérat : EDF

- Toeava : Très souvent blessé

- Penaud : N'a peut-être pas encore la caisse pour enchaîner les matchs

- Rougerie : N'a plus la "caisse" pour enchaîner les matchs

- Naka : EDF

#829 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,900 posts

Posted 24 February 2017 - 14:13 PM

Certes mais si on prend chaque cas individuellement on s'aperçoit qu'il y a énormément d'incertitudes :

- Fofana : vient de subir une grave blessure et on ne sait pas quand il reviendra ni à quel niveau.

Azéma démission  

#830 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts

Posted 24 February 2017 - 14:13 PM

Stanley souvent blessé et commotionnable. Autant d'incertitude que pour tout autre.

#831 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,517 posts

Posted 24 February 2017 - 14:14 PM

effectivement :

- YanaLyon

- Castrikal

- La Rochellnagor

- Pau-dichéry

- Mahépellier

le compte y est...

et Macaorillac? il y a du Portugal en Limagne, et bien des jaunards dans ce comptoir..

#832 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,903 posts

Posted 24 February 2017 - 14:23 PM

Azéma démission  

Mais non, on sait trés bien qu'Azéma a toujours raison .......... :rolleyes:  Pourvu qu'il ne prenne pas Goutta ! B)

#833 Pave-man-t

Pave-man-t

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 posts

Posted 24 February 2017 - 14:33 PM

Des joueurs, ça se paie. Cher, s'ils sont bons. Le risque-zéro n'existe pas et on ne peut pas empiler 20 gus à chaque poste.

Là le risque est quand même fortement mutualisé avec 6 joueurs de ce niveau ; je ne pense d'ailleurs pas qu'on perdre niveau quantité puisque Septar, si épargné par les pépins physiques (ooooooh encore un risque), jouera le rôle de Penaud cette année, l'Espoir qui squatte petit à petit la rotation.

Et puis il reste la carte joker médical.

Concernant Benson, j'espère que c'est vraiment par envie de jouer encore, et qu'il reviendra s'essayer au coaching chez nous. C'est un bon mec, intégré et apprécié dans le groupe, avec des facultés de leadership qui sont je pense avérées. Déjà qu'on s'est fait bananer Brock

#834 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 24 February 2017 - 14:33 PM

En tout cas il a plus souvent raison que les mecs sur ce forum.

Enfin c'est pas difficile souvent.

#835 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,900 posts

Posted 24 February 2017 - 14:36 PM

Mais non, on sait trés bien qu'Azéma a toujours raison .......... :rolleyes:  Pourvu qu'il ne prenne pas Goutta ! B)

Personne n'a toujours raison, mais jusque la on ne peut que constater qu'il a souvent raison.

Avec les départs de James, Cudmore, Bonnaire, ................ on devait tous crever et finalement pour le moment le malade se porte plutôt bien

#836 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,710 posts

Posted 24 February 2017 - 14:37 PM

Dit comme ça ok, mais se pose bien le problème des doublons, renforcé par la blessure longue durée de Fofana, et le fait que la dernière année de Roro ne lui permette sans doute pas d'enchaîner comme il le fait encore cette année. On perçoit qu'il sera surtout la pour encadrer les deux jeunes l'année prochaine. Mais je le redis, si Septar est apte à entrer dans la rotation, le choix du staff est logique. C'est la principale inconnue à ce stade, pour nous en tous cas, certainement moins pour eux.

#837 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 24 February 2017 - 14:41 PM

Dit comme ça ok, mais se pose bien le problème des doublons, renforcé par la blessure longue durée de Fofana, et le fait que la dernière année de Roro ne lui permette sans doute pas d'enchaîner comme il le fait encore cette année. On perçoit qu'il sera surtout la pour encadrer les deux jeunes l'année prochaine. Mais je le redis, si Septar est apte à entrer dans la rotation, le choix du staff est logique. C'est la principale inconnue à ce stade, pour nous en tous cas, certainement moins pour eux.

Toeava remplace numériquement Stanley au centre.

Pour les doublons, on sera dans le même cas de figure que cette année.

Septar est apte pour moi, mais freiné par les blessures.

#838 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,903 posts

Posted 24 February 2017 - 14:42 PM

En tout cas il a plus souvent raison que les mecs sur ce forum.

Enfin c'est pas difficile souvent.

:whistling:  :whistling:

#839 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,710 posts

Posted 24 February 2017 - 14:47 PM

Toeava remplace numériquement Stanley au centre.

Pour les doublons, on sera dans le même cas de figure que cette année.

Septar est apte pour moi, mais freiné par les blessures.

J'ai pas les stats, mais Toeava doit bien avoir la moitié de ses feuilles de matches à l'arrière jusqu'à maintenant, mais possible qu'il soit plus fixé au centre l'année prochaine. Bon ça restera conditionné par les sélections et les blessures en 15.

#840 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 24 February 2017 - 15:03 PM

J'ai pas les stats, mais Toeava doit bien avoir la moitié de ses feuilles de matches à l'arrière jusqu'à maintenant, mais possible qu'il soit plus fixé au centre l'année prochaine. Bon ça restera conditionné par les sélections et les blessures en 15.

Oui oui mais il va remonter au centre désormais.

Tuicuvu rentrera dans la rotation à l'arrière.