Il devait savoir qu'il serait pas sur la feuille du 1/4...

STANLEY Benson
Posté 25 mars 2017 - 17:20
Posté 25 mars 2017 - 17:38
il sera pas sur la feuille contre Brive non plus puisque commission seulement le 12 avril... 2 matchs pour 2 jaunes ça fait beaucoup...
Posté 25 mars 2017 - 17:39
Il devait savoir qu'il serait pas sur la feuille du 1/4...
Ben là au moins, il en est certain!
Posté 25 mars 2017 - 18:12
Finalement le choix du compère de Lamerat au centre va pas être bien compliqué pour Franck
Posté 25 mars 2017 - 19:21
je viens de voir le résumé sur F3, l'action est violente au point de valoir jaune ?
Posté 25 mars 2017 - 19:24
je viens de voir le résumé sur F3, l'action est violente au point de valoir jaune ?
Violente ou pas, l'ASM joue 20 minutes à 14 contre 15 à cause de lui (10 sont à 14 contre 14...)...malheureusement, je pense qu'on ne le reverra plus beaucoup d'ici la fin de saison avec l'éclosion de Penaud si ce dernier arrive à confirmer sur des matchs plus à enjeu et le retour de Toeava de blessure...
Posté 25 mars 2017 - 19:31
bien en retard, coup d'épaule par derrière donc oui le jaune est normal
ceci dit moins dangereux que certaines charges coudes en avant ou tamponnage de piliers ou 3e lignes iliens comme on en voit régulièrement et pas toujours sanctionnés d'un jaune
Posté 26 mars 2017 - 09:24
vraiment dommage car hormis ces 2 jaunes (mérités), il sort encore un gros match.
Solide en défense, comme d'hab, il a toujours cette capacité à faire jouer derrière lui.
Posté 26 mars 2017 - 09:27
Non !!!
Posté 26 mars 2017 - 10:19
L'air valencien l'a énervé.
Posté 26 mars 2017 - 10:34
Oui, le second, c 'est plaquage à l ' épaule, à retardement..rien à redire !
Par contre le premier certes dans la zone des 5 mètres, l 'est un peu plus...une simple pénalité aurait suffi...à mon sens qui n ' a pas été celui de CARDONA....
Personne ne parle de celui oublié de CHOULY sur le TSAR avec ce départ porté où il cravate sec SWARSIEWSKI qui d 'ailleurs ne s 'en n 'est pas remis...j 'ai eu très peur sur ce coup là....
Mais même si ce fut sans doute lourd de conséquences je n 'en veux pas à BENSON admirable dans l 'engagement certes pas discipliné sur le coup...mais le match, on le bouffe en première mi-temps avec notre apathie collective coupable pendant 30 mn...! mais c 'est vrai que sur le coup , il manque de lucidité c 'est le moins que l 'on puisse dire !!!
Posté 26 mars 2017 - 12:53
L'action est du même ordre que celle de Yato la semaine dernière, on bouscule ou pête un joueur qui n'a plus la balle depuis 1s
Alors on se reprend, on canalise l'énergie et on intervient à bon escient .... sinon on reste à la maison pour la demie et on jouera un barrage pour le championnat
Y'a pas de leader dans cette équipe, on se répète. Pas un mec capable de rectifier le tir avant que l'entraineur s'en charge à la mi-temps... Vivement que Lopez monte d'un cran s'il est capabke et que Laidlaw arrive
Posté 26 mars 2017 - 13:10
vraiment dommage car hormis ces 2 jaunes (mérités), il sort encore un gros match.
Solide en défense, comme d'hab, il a toujours cette capacité à faire jouer derrière lui.
A l'image d'un Bardy il prend des jaunes par un excès d'engagement quand l'équipe en manque (d'engagement). Comment lui en vouloir ?!
Posté 26 mars 2017 - 15:59
perso je ne lui veux pas
le premier carton évite un essai, le second est certes normal mais c'est de l'engagement, pas la volonté de casser un joueur
A éviter quand même sur un match qui compte
Posté 26 mars 2017 - 20:07
Par contre le premier certes dans la zone des 5 mètres, l 'est un peu plus...une simple pénalité aurait suffi...à mon sens qui n ' a pas été celui de CARDONA....
ben là, c'est quand même un cas flagrant de faute cynique.
le Racing est dans l'avancée, action dangereuse, près de l'en-but.