3 ans plutôt !Grenoble-Clermont: 10-17. Léo FAURE
Stanley est un joueur plein de surprises. On le voyait puncheur, destructeur en défense, cherchant systématiquement à faire exploser son vis-à-vis. Après six mois d’adaptation et de prises de marques, au sein d’un plan de jeu clermontois complexe et rôdé, le All Black se dévoile. Et surprend. Plus qu’un destructeur, il est un bâtisseur. Distribue le jeu autour de lui, cherche à faire vivre le ballon. Un régal de plus au centre de l’attaque clermontoise, alors que Regan King continue de fasciner les amoureux de gestuelle léchée, de passes en aveugle ou après contact. Seul problème pour les deux Néo-Zélandais: comment vont-ils pouvoir se faire une place dans le XV de départ clermontois pour les grandes échéances de fin de saison, alors que les postes de centre sont tenus par le capitaine Aurélien Rougerie, en pleine forme en ce moment et encore décisif samedi (passe après contact pour l’essai de Sivivatu) et que Wesley Fofana, exceptionnel depuis deux ans, est décrit par tous les médias européens comme le meilleur trois-quart centre du vieux continent?
Rugbyrama soulève effectivement une question qui revient souvent à l'ASM (et dans les grosses écuries), la question de la concurrence (saine) qui règne au sein de l'effectif clermontois.Mais ne nous plaignons pas d'avoir des problèmes de riches car il y a même pas 10 ans, ce n'était pas du tout le cas !

STANLEY Benson
Posté 25 février 2013 - 23:14
Posté 27 février 2013 - 11:06
Posté 27 février 2013 - 11:12
Posté 27 février 2013 - 11:23
Il a le sens des intervalles. Je m'attendais à un centre à la Williams solide en défense, mais un peu bulldozer. Sur cette dernière rencontre il montre un réel talent pour lire les défenses et s'engouffrer dans des brèches. Sa prestation défensive a également été impressionnante.
d'autant plus impressionants, ses appuis, qu'on voyait bien que la neige empêchait de prendre trop d'appuis justement!
Posté 27 février 2013 - 16:05
Posté 06 mai 2013 - 16:16
Je regardais le résumé sur le site off et un truc m'a frappé , Benson , c'est vraiment l'antithèse de Ashton quand il marque . Pas même un sourire esquissé , le sérieux , le sérieux , toujours le sérieux .
Si bien que je me disais que si avec Vern , ils se défient à "je te tiens par la barbichette" , ils y sont encore à noël!
Posté 06 mai 2013 - 17:46
Je regardais le résumé sur le site off et un truc m'a frappé , Benson , c'est vraiment l'antithèse de Ashton quand il marque . Pas même un sourire esquissé , le sérieux , le sérieux , toujours le sérieux .
Si bien que je me disais que si avec Vern , ils se défient à "je te tiens par la barbichette" , ils y sont encore à noël!
C'est vrai, dans le genre Nakaitaci est pas mal aussi!
Posté 06 mai 2013 - 19:29
Ouai.
Si ça les fait chier de marquer des essais, ils peuvent toujours aller à Biarritz hein !!!!
Posté 06 mai 2013 - 20:24
Ouai il vont pas non plus quitter le maillot parce qu'ils ont mis un essai dans un entrainement ouvert, mais payant, au public!!!!
Posté 22 mai 2013 - 21:25
Stanley dans LM du jour dit souffrir de la concurence....j'éspère que ce joueur qui m'est bien sympatique ne va pas nous filer entre les mains....
D'ailleurs une chose est étrange chez lui....lorsqu'il marque un essai.....rien, aucune réaction de joie....vraiment rien!!!! Lé triste notre petit NZ?
Posté 22 mai 2013 - 21:26
Il dit quoi exactement dans LM ??
Posté 22 mai 2013 - 21:33
Que c’est difficile à vivre mais qu’il accepte la concurrence,
surtout qu’il est bien meilleur que Bastareaud,
Posté 22 mai 2013 - 21:39
Ben lui il peut au moins dire qu'il a pas perdu contre toulon cette saison
Posté 22 mai 2013 - 21:54
Ben lui il peut au moins dire qu'il a pas perdu contre toulon cette saison
pas encore
Posté 23 mai 2013 - 14:28
Que c’est difficile à vivre mais qu’il accepte la concurrence,