Jump to content

Photo

RCT-CO

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
242 replies to this topic

#1 Tino83

Tino83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 120 posts

Posted 12 September 2012 - 22:21 PM

Le pilou lancé par Youssoupha le rappeur, voilà ce qui bouleverse la vie toulonnaise en ce moment :

Petite réponse de Mourad envers les critiques : http://www.blog-rct....#comment-144481 :cartonrouge:

Avec la réponse des supporters en prime.

Qu'en pense les non-toulonnais, le pilou reprit par des "célébrités" ?

J'imagine La Pena Baiona repris par youssoupha :D

#2 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts

Posted 12 September 2012 - 23:35 PM

Le pilou lancé par Youssoupha le rappeur, voilà ce qui bouleverse la vie toulonnaise en ce moment :

Petite réponse de Mourad envers les critiques : http://www.blog-rct....#comment-144481 :cartonrouge:

Ben, pour être honnête, je n'en ai rien à battre...

#3 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 13 September 2012 - 00:01 AM

Le truc c est qu il faut surement être toulonnais pour comprendre l importance de ce chant et donc le rejet massif de cette initiative.

Parce que personnellement, je m en fous un peu voire totalement.

En revanche, la justification de MB me paraît encore une fois bien faible. Il pourrait sortir de son argumentation classique sur le clivage générationnel de temps en temps.

#4 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 13 September 2012 - 00:02 AM

Ben, pour être honnête, je n'en ai rien à battre...

je m'en doute un peu mais j'imagine que certains sur ce forum vont se régaler de la guerre ouverte entre Boudjellal et la majorité des supporters.
Va y avoir du monde pour voir ce pilou sur canal. C'est là qu'on va voir si les supporters toulonnais ont encore des couilles où s'ils s'écrasent comme des merdes devant les diktats du gourou suprême..

#5 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 13 September 2012 - 00:04 AM

je m'en doute un peu mais j'imagine que certains sur ce forum vont se régaler de la guerre ouverte entre Boudjellal et la majorité des supporters.
Va y avoir du monde pour voir ce pilou sur canal. C'est là qu'on va voir si les supporters toulonnais ont encore des couilles où s'ils s'écrasent comme des merdes devant les diktats du gourou suprême..

Huées ou boycott ?

#6 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 13 September 2012 - 00:15 AM

Huées ou boycott ?

c'est le grand débat actuellement. le boycott serait beaucoup plus puissant mais on sait très bien qu'un silence de mort c'est impossible surtout quand on connait le pourcentage d'adorateurs de Mourad....
Puis de toutes façons, la bronca, les sifflets, c'est traditionnel à Mayol.

#7 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,952 posts

Posted 13 September 2012 - 01:27 AM

Ce mec est dangereux. Trouvez un autre président. Voilà ce que j'ai à dire. Yen a marre de tous ces gens en France qui se cachent derrière le racisme ou autre quand les gens ne sont pas d accord avec eux. Ces gens devraient etre poursuivis.

#8 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,193 posts

Posted 13 September 2012 - 02:19 AM

il semblerait qu'il y ait prés de 80 % des supporters du RCT qui n'accepte pas le pilou-pilou "rapé", donc si c'est maintenu, ça va forcément clasher et se voir: soit la bronca, soit totalement ignoré et non suivi donc pas bon dans les 2 cas.
A mon avis, devant la "voix du peuple", Mourad ferait mieux de renoncer à ce projet, parce que si en plus il se met sa propre "famille" à dos, ça va devenir intenable pour lui à court terme.

il semblerait qu'il y ait prés de 80 % des supporters du RCT qui n'accepte pas le pilou-pilou "rapé", donc si c'est maintenu, ça va forcément clasher et se voir: soit la bronca, soit totalement ignoré et non suivi donc pas bon dans les 2 cas.
A mon avis, devant la "voix du peuple", Mourad ferait mieux de renoncer à ce projet, parce que si en plus il se met sa propre "famille" à dos, ça va devenir intenable pour lui à court terme.

Mais comme c'est un têtu, j'ai bien peur pour vous qu'il le fasse et il aura alors créé un précédent qui pourrait amener une escalade de sa part pour faire avaler au peuple toulonnais absolument tout ce qui lui passe par la tronche, montrant ainsi ouvertement qu'il n'en a rien à battre de l'avis de ses supporters ( sans lesquels son club et lui ne sont plus rien, si ça il peut pas le comprendre ??!)

#9 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 13 September 2012 - 06:41 AM

Je voudrais bien répondre à ta question, mais comme dit plus haut, difficile de mesurer l'importance du Pilou pilou pour un supporter qui n'est pas toulonnais.

L'interprétation par ce chanteur sera ponctuelle ou bien reprise à chaque match ?

La seule chose qui me déplairait, serait que les supporters ne puissent pas le reprendre dans le stade.

#10 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,592 posts

Posted 13 September 2012 - 07:30 AM

C'est rigolo ,on moins vous ne vous ennuyez pas dans le sud est,tout est sujet de polémique...
MB est peut être devenue producteur du rappeur.... :P

#11 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,970 posts

Posted 13 September 2012 - 07:37 AM

c'est quoi le pilou ?

#12 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 13 September 2012 - 08:30 AM

Boudjellal est donc parvenu à faire hurler ses brebis avec les loups.

Faites lui une statue devant celle de Mayol. Ou derrière.
Pour ceux qui ont connu Félix, il appréciera.

#13 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 13 September 2012 - 08:34 AM

Youssoupha ou l'autre illuminé faux beau gosse avec son faux tatouage sur le visage c'est quasi la même... Sinon le Pilou Pilou j'aime bien, ça fait parti du foklore...

#14 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts

Posted 13 September 2012 - 08:52 AM

Je ne peux voir la vidéo, il dit quoi Mourad aux supporters ?

Au hasard, que ce sont des racistes ? des vieux arriérés qui savent pas évoluer ? des sodomites ? des mecs qui n'aiment pas les gens qui réussissent ? des jaloux ? qu'ils n'ont pas à critiquer pcq lui il a mis des sous dans le club ?

#15 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,334 posts

Posted 13 September 2012 - 09:15 AM

Mode Castrais avant Tout on :
Le pilou pilou ne correspond pas aux valeurs traditionnelles du Castres Olympique, qui sont le travail, l'abnégation, la sueur versée en salle de muscu, la longue patience et les douches froides plutôt que la masturbation d'avant-match.

Régulièrement volé par les arbitres, le Castres Olympique devrait voir ses efforts récompensés et s'imposer - certes, non sans mal - face aux voyous cosmopolites du RCT, si toutefois l'homme au sifflet n'a pas été corrompu par le climat malsain de la Côte et le chant entêtant des cigales.

Car le Castres Olympique, qui est au rugby ce que Poulidor était aux spots télévisés pour maisons de retraite : un élément essentiel, le Castres Olympique disais-je a des valeurs, et les valeurs du Castres Olympiques sont celles du rugby, d'un rugby profondément ancré dans le Tarn où l'on se méfie des paillettes et de toute façon on n'a pas de quoi s'en offrir, des paillettes.

Mode Castrais avant tout off :fume:

Je ne peux voir la vidéo, il dit quoi Mourad aux supporters ?

Au hasard, que ce sont des racistes ? des vieux arriérés qui savent pas évoluer ? des sodomites ? des mecs qui n'aiment pas les gens qui réussissent ? des jaloux ? qu'ils n'ont pas à critiquer pcq lui il a mis des sous dans le club ?

Alors pour ce qui est des sodomites, je me permet de rappleer que le calendrier des Dieux du Stade est sorti, avec notre deuxième ligne /flanker américain Scott Lavalla (c'est son nom... :bush: ) en couverture.

Dieu dit à Scott de l'avaler et Scott Lavalla. Oooooh, misère ! :crying: