Tu connais Bourrin. Et pourtant tu lui sort ça.Depuis le temps qu'on vous le dit. Le jaune et bleu, c'est pour les footeux.
Viens pas te plaindre ensuite s'il t'allume.
Tu cherches bien toi aussi.
Posté 13 septembre 2012 - 14:11
Tu connais Bourrin. Et pourtant tu lui sort ça.Depuis le temps qu'on vous le dit. Le jaune et bleu, c'est pour les footeux.
Posté 13 septembre 2012 - 14:35
au fait, à quel moment ça parle de Toulon-Castres ici ?
sinon, faut renommer le sujet en "pilou-pilou" et le mettre dans Médias, ou Défouloir !
Posté 13 septembre 2012 - 14:43
y'a même le Mont Caume sur la commune de Toulon qui est encore plus haut. (800 mètres)
Quant au sommet du var, la montagne de Lachens, elle regarde de haut votre Puy de dôme mais bon, ça fait une sacrée distance depuis les gorges du Verdon pour les terribles guerriers s'ils veulent atteindre la mer.
Depuis le temps qu'on vous le dit. Le jaune et bleu, c'est pour les footeux.
Posté 13 septembre 2012 - 15:06
beh, c'est bien pour ça qu'on peut raconter ce qu'on veut. de toutes façons, ce topic sera très justement censuré d'ici ce soir (comme ça arrive à tous ceux traitant du RCT au bout d'un certain temps) Après, franchement si tu trouves mon ton agressif, je comprends pas pourquoi.Tu réponds à un cyber, mais comparer nos montagnes, je vois pas l’intérêt...
La montagne de Lachens?!! Déjà que le sujet n'a rien (ou presque) à voir avec le titre, là je vois pas à quoi ça sert de parler de vos montagnes.... (la phrase en gras fait un peu "j'en ai une plus grosse", mais regarde sur internet à combien culmine le plus haut sommet du Puy de Dôme).
Après je vois toujours pas le rapport avec le sujet et le Top 14...
Posté 13 septembre 2012 - 15:12
Je ne le prends pas mal. D'ailleurs ton topic, à titre personnel, me fait plutot rire.beh, c'est bien pour ça qu'on peut raconter ce qu'on veut. de toutes façons, ce topic sera très justement censuré d'ici ce soir (comme ça arrive à tous ceux traitant du RCT au bout d'un certain temps) Après, franchement si tu trouves mon ton agressif, je comprends pas pourquoi.
A la limite qu'Uderzo prenne mal ma boutade en direction de Bourrin, je comprends mais là, c'est juste un cours de Géographie. D'ailleurs, si on veut aussi faire de l'histoire, le sommet du "vrai var" doit aussi être plus haut que votre puy de Sancy.
Moi, j'avais lancé le débat dans le topic ad hoc vu que le vrai sujet c'est pas le match mais bien l'opposition interne aux provocs de Boudjellal. (mais même là bas, ça a aussi dégénéré sur des digressions historico géographiques)
Posté 13 septembre 2012 - 15:14
Posté 13 septembre 2012 - 15:24
ou Tekori et BothaMoi je voudraye que Claassens et Vanniquerque ils se batterayent et ça amuseraye les petits et les grands !
Posté 13 septembre 2012 - 15:25
vanniquerque, c'est pas trop son genre.Moi je voudraye que Claassens et Vanniquerque ils se batterayent et ça amuseraye les petits et les grands !
Posté 13 septembre 2012 - 15:25
beh, c'est bien pour ça qu'on peut raconter ce qu'on veut. de toutes façons, ce topic sera très justement censuré d'ici ce soir (comme ça arrive à tous ceux traitant du RCT au bout d'un certain temps) Après, franchement si tu trouves mon ton agressif, je comprends pas pourquoi.
A la limite qu'Uderzo prenne mal ma boutade en direction de Bourrin, je comprends mais là, c'est juste un cours de Géographie. D'ailleurs, si on veut aussi faire de l'histoire, le sommet du "vrai var" doit aussi être plus haut que votre puy de Sancy.
Moi, j'avais lancé le débat dans le topic ad hoc vu que le vrai sujet c'est pas le match mais bien l'opposition interne aux provocs de Boudjellal. (mais même là bas, ça a aussi dégénéré sur des digressions historico géographiques)
Posté 13 septembre 2012 - 18:56
Et encore un topic sur le RCT faudrait voir a changer le nom et les couleurs du forum.
Depuis le temps qu'on vous le dit. Le jaune et bleu, c'est pour les footeux.
Posté 13 septembre 2012 - 18:57
Ben, pour être honnête, je n'en ai rien à battre...
Posté 13 septembre 2012 - 19:45
Il a pas besoin d'acheter un forum. Ce forum est ouvert a tous les supporters et encore heureux. C'est sympa d'avoir d'autres supporters qui ouvrent des sujets sur leur équipe et les matchs.+10000, qu'est ce qu'on en a à foutre de leur Pilou-Pilou, achetez vous un forum !
Posté 13 septembre 2012 - 19:59
Posté 13 septembre 2012 - 20:05
@ Corsi.
Ouvrez un sujet quand Shane McGowan viendra chanter le pilou pilou à Mayol.
Posté 13 septembre 2012 - 20:14
Il a pas besoin d'acheter un forum. Ce forum est ouvert a tous les supporters et encore heureux. C'est sympa d'avoir d'autres supporters qui ouvrent des sujets sur leur équipe et les matchs.
Après, certains se cherchent. Et puis d'autres n'aiment pas tel ou tel club. Mais on peu rester correcte.