RCT-CO
Posted 22 September 2012 - 07:39 AM

Posted 22 September 2012 - 08:12 AM
Moi.D'accord avec toi, ce forum est ouvert à tous, et c'est très bien ainsi
MAIS, le pilou pilou pilou bien plus que me laisser indifférent me gonfle au plus haut point avec l'autre tatoué qui éructe un truc incompréhensible.
A part les Toulonnais ça intéresse qui ce terrible chant guerrier ?
Ô punaise, j'avais cru lire "décéder"
Posted 22 September 2012 - 09:16 AM
tout à fait d'accord avec toi !!Ayant pas mal râlé sur la binôcle et MB, mais n'ayant rien contre le RCT, ( que je suis allé supporter quand j'étais expat ), franchement le pilou pilou fut une bonne surprise quand je l'ai découvert. Ca fait des plombes qu'on essaye de lancer un truc original à Montferrand, donc sans que ça me mine la santé, je plussoie avec la consternation qui étreignit les supporters du ercété.
le pilou bon je trouve ça marrant et picétout ..... mais la réaction des supporters toulonnais est bien sympa !!
ils ont fait reculer le grand vizir bling bling qui ne se sent plus ( où va t il s'arrêter ??...)
on dirait qu'il perd le sens commun , ça fait peur !
belles analyses GS83 , gardez votre originalité et ....asseyez vous sur les clichés !
vivement RCT/ASM !!
Posted 22 September 2012 - 09:26 AM
Euh, je voudrais pas te déprimer mais je crois que, celui là, il a finalement réussi à devenir calife à la place du calife.tout à fait d'accord avec toi !!
le pilou bon je trouve ça marrant et picétout ..... mais la réaction des supporters toulonnais est bien sympa !!
ils ont fait reculer le grand vizir bling bling qui ne se sent plus ( où va t il s'arrêter ??...)
on dirait qu'il perd le sens commun , ça fait peur !
belles analyses GS83 , gardez votre originalité et ....asseyez vous sur les clichés !
vivement RCT/ASM !!

Posted 22 September 2012 - 13:07 PM
Qu est ce qu on s en tape de leur pilou??? Franchement, c est leur truc, je leur laisse volontiers car ca ne me dérange pas du tout! On a bien un hymne nous....

Posted 22 September 2012 - 13:12 PM
oui, parce qu'à la base, il y a un match !
merci

Posted 22 September 2012 - 13:13 PM
Va sur la page du forum, il y a 2 liens. Il suffit juste d'appuyer sur 2 pubs et de remercier le généreux diffuseur

Posted 22 September 2012 - 13:17 PM

Posted 22 September 2012 - 14:11 PM

Posted 22 September 2012 - 14:14 PM
Posted 22 September 2012 - 14:26 PM
Posted 22 September 2012 - 14:26 PM
Ils méritent pas d'être menés jusqu'à présent.
Et là D. Armitage peut prendre jaune

Posted 22 September 2012 - 14:27 PM
je m'en doute un peu mais j'imagine que certains sur ce forum vont se régaler de la guerre ouverte entre Boudjellal et la majorité des supporters.
Va y avoir du monde pour voir ce pilou sur canal. C'est là qu'on va voir si les supporters toulonnais ont encore des couilles où s'ils s'écrasent comme des merdes devant les diktats du gourou suprême..
j'espère que non...pour la première partie.... j'espère que oui pour la seconde

Posted 22 September 2012 - 14:27 PM