RCT-CO
Posté 21 septembre 2012 - 11:08
Posté 21 septembre 2012 - 12:04
Les guillemets à "célébrités" sont largement justifiés !!! C'est qui Youssoupha?
Quit à faire dans l'original et la célébrité locale, il peut demander à Jeanine de laisser ses salades et de venir chanter le Pilou pilou, là ça aurait de la gueule !!
Peu importe qui reprendra le pilou-pilou , je ne me sens pas concerné...
...mais de loin , je trouve que Jeannine , qui semble être une figure locale , serait une belle option...plus rassembleuse et consensuelle , plus authentique.
Moi je l'aime bien...mais j'aime pas MB.
Posté 21 septembre 2012 - 13:52
Beh moi, j'avoue que j'avais toujours eu un peu de mal avec son côté caricatural mais je l'aime de moins en moins depuis qu'elle est devenue la voix de son maître... Quoiqu'il arrive, elle est toujours du côté du gourou sacré et rends sympathique ses déclarations les plus polémiques et ses décisions inadmissibles au point que depuis quelques jours, elle kiffe trop sa race à Yopussoupha.Peu importe qui reprendra le pilou-pilou , je ne me sens pas concerné...
...mais de loin , je trouve que Jeannine , qui semble être une figure locale , serait une belle option...plus rassembleuse et consensuelle , plus authentique.
Moi je l'aime bien...mais j'aime pas MB.
Sinon, Boudjellal en a rajouté une couche en supprimant du programme de demain la coupo santo, l'hymne de la Provence pour laisser la place au concert de rap et à de la pub. Il fait tout pour énerver ses supporters... Franchement si dégun réagit, je serai dégouté.
Posté 21 septembre 2012 - 14:21
Les guillemets à "célébrités" sont largement justifiés !!! C'est qui Youssoupha?
Son grand fait d'arme c'est d'être un gars qui a écrit une chanson ou il disait "Je mets un billet sur la tête de celui qui fera taire ce con d'Eric Zemmour"
Après on aime ou pas Zeemour mais quand j'entend les joueurs du rct nous dire que c'est un rap d'amour faut avouer que j'ai du mal lorsque je lit cette phrase

Sinon pour le reste GS préparre le bac à vomir demain à coté de toi au stade en tout cas il est clair que MB passe la vitesse supérieur la vidéo des joueurs qui défendent Yousoufffa c'est énorme ils ont rien compris que c'est pas contre le chanteur que cela gueule mais contre cette hypermédiatisation et cette personification du pilou qui au départ et plus un cri collectif lancé par un anonyme.
Quand à jeanine c'est une caricature de la caricature. Et perso je trouve ca presque pathétique que Var Matin lui donne autant de place mais bon cela semble plaire.
Posté 21 septembre 2012 - 17:19
Beh moi, j'avoue que j'avais toujours eu un peu de mal avec son côté caricatural mais je l'aime de moins en moins depuis qu'elle est devenue la voix de son maître... Quoiqu'il arrive, elle est toujours du côté du gourou sacré et rends sympathique ses déclarations les plus polémiques et ses décisions inadmissibles au point que depuis quelques jours, elle kiffe trop sa race à Yopussoupha.
Sinon, Boudjellal en a rajouté une couche en supprimant du programme de demain la coupo santo, l'hymne de la Provence pour laisser la place au concert de rap et à de la pub. Il fait tout pour énerver ses supporters... Franchement si dégun réagit, je serai dégouté.
Son grand fait d'arme c'est d'être un gars qui a écrit une chanson ou il disait "Je mets un billet sur la tête de celui qui fera taire ce con d'Eric Zemmour"
Après on aime ou pas Zeemour mais quand j'entend les joueurs du rct nous dire que c'est un rap d'amour faut avouer que j'ai du mal lorsque je lit cette phrase.
Sinon pour le reste GS préparre le bac à vomir demain à coté de toi au stade en tout cas il est clair que MB passe la vitesse supérieur la vidéo des joueurs qui défendent Yousoufffa c'est énorme ils ont rien compris que c'est pas contre le chanteur que cela gueule mais contre cette hypermédiatisation et cette personification du pilou qui au départ et plus un cri collectif lancé par un anonyme.
Quand à jeanine c'est une caricature de la caricature. Et perso je trouve ca presque pathétique que Var Matin lui donne autant de place mais bon cela semble plaire.
Pour revenir à Jeannine , n'étant pas toulonnais , disons que je n'ai qu'un aperçu via le site de Var-matin et donc je ne ressens pas le trop-plein...
...trop-plein qui semble également vous affecter pour d'autres motifs
Posté 21 septembre 2012 - 17:40
je crois que tu as bien compris le problème. les pagnolades pour faire rigoler les parisiens sur le cours lafayette, ça nous plait pas trop mais ça fait partie du folklore.Pour revenir à Jeannine , n'étant pas toulonnais , disons que je n'ai qu'un aperçu via le site de Var-matin et donc je ne ressens pas le trop-plein...
...trop-plein qui semble également vous affecter pour d'autres motifs
Pour le reste, je crois que pas mal de toulonnais ont en ce moment envie de te piquer ta signature et du coup, voir Jeanine Kiffer Youssoupha, on adore.
Posté 21 septembre 2012 - 18:01

Posté 21 septembre 2012 - 21:04
Vous pouvez pas comprendre à Montferrand, vous aimez pas votre club. Nous, on est des malades.Tout ça pour ça!
![]()
Sinon,je sais que personne n'en a ranapéter sur ce forum mais aux dernières nouvelles, Youssoupha vient de décider de ne pas chanter le pilou pilou et d'aller le suivre en tribune. je peux abandonner mon bac à vomir.

Posté 21 septembre 2012 - 21:24
Et le Coupo Santo, il est maintenu ou pas ?Vous pouvez pas comprendre à Montferrand, vous aimez pas votre club. Nous, on est des malades.
Sinon,je sais que personne n'en a ranapéter sur ce forum mais aux dernières nouvelles, Youssoupha vient de décider de ne pas chanter le pilou pilou et d'aller le suivre en tribune. je peux abandonner mon bac à vomir.
Posté 21 septembre 2012 - 21:42
Je pense pas. Le gros point noir, c'était le pilou. L'absence de la coupo n'a été que le deuxième effet kiss cool (jusqu'à très récemment, elle n'était chantée que pour les très gros matchs... oups, désolé pour CAT)Et le Coupo Santo, il est maintenu ou pas ?
Je pense que la majorité des intégristes et "vieux cons racistes © copyright Moumou" dans mon genre sont soulagés de ce retournement de situation et n'en demanderont pas plus.
Posté 21 septembre 2012 - 21:45
Ok, mais c'est pas acceptable non plus.Je pense pas. Le gros point noir, c'était le pilou. L'absence de la coupo n'a été que le deuxième effet kiss cool (jusqu'à très récemment, elle n'était chantée que pour les très gros matchs... oups, désolé pour CAT)
Je pense que la majorité des intégristes et "vieux cons racistes © copyright Moumou" dans mon genre sont soulagés de ce retournement de situation et n'en demanderont pas plus.
Je comprends plus ou il veut en venir, Mourad.
Il cherche quoi en faisant ça ?
Posté 21 septembre 2012 - 22:12
Vous pouvez pas comprendre à Montferrand, vous aimez pas votre club. Nous, on est des malades.
Ne le prend pas mal mais je suis tenté de dire encore un truc qui fait "pshitt" du coté du RCT et plus précisément de MB après avoir fait parler de tout sauf de rugby.
Heureusement il vous reste le coté sportif qui marche bien et c'est bien le plus important.
Honnêtement même si MB nous promettait les All blacks, j'en voudrait pas pour président mais alors pas une seule seconde.
Posté 21 septembre 2012 - 22:17
Ok, mais c'est pas acceptable non plus.
Je comprends plus ou il veut en venir, Mourad.
Il cherche quoi en faisant ça ?
Il pensait visiblement pouvoir bousculer , chahuter ce vieux rugby chancre d'une France conservatrice qu'il exècre tant...pour ne pas dire plus.
Malheureusement , même au sein de ce qu'il pense être son fief , les derniers résultats du RCT ne lui ont pas accordé un blanc-seing.
Comment réagira l'omniprésident toulonnais d'être ainsi frustré ?
NB : je réécris que n'étant pas toulonnais , je ne me sens pas concerné par la question du pilou-pilou interprété par des artistes...
...mais je me délecte que MB se prenne une telle bâche chez lui.
Pour le reste , RCT/CO est une très belle affiche...la meilleure de ce début de saison.
Posté 22 septembre 2012 - 07:10
Il a pas besoin d'acheter un forum. Ce forum est ouvert a tous les supporters et encore heureux. C'est sympa d'avoir d'autres supporters qui ouvrent des sujets sur leur équipe et les matchs.
Après, certains se cherchent. Et puis d'autres n'aiment pas tel ou tel club. Mais on peu rester correcte.
D'accord avec toi, ce forum est ouvert à tous, et c'est très bien ainsi
MAIS, le pilou pilou pilou bien plus que me laisser indifférent me gonfle au plus haut point avec l'autre tatoué qui éructe un truc incompréhensible.
A part les Toulonnais ça intéresse qui ce terrible chant guerrier ?
Youssoupha vient de décider
Ô punaise, j'avais cru lire "décéder"

Posté 22 septembre 2012 - 07:31