[Avant Match] Clermont- FC Grenoble
Posté 19 septembre 2012 - 11:00
De prime abord, j'aurais tendance à faire tourner l'effectif et reposer les cadres, mais pas aux postes clés.
Habitant Grenoble et ayant assisté au match FCG / MdM, je peux vous dire qu'ils ont faim de victoires les Isérois, et continuent logiquement sur leur lancée de la saison dernière en Pro D2 où ils surclassaient leurs adversaires.
Attention aux fautes (Bardy, si tu me lis...) car Valentin Courrent est impeccable face aux perches.
Posté 19 septembre 2012 - 11:25
Et, près de la ligne de touche ??????Pour moi, tant qu'il y a 15 joueurs sur le pré avec de l'envie, ça me va.
De prime abord, j'aurais tendance à faire tourner l'effectif et reposer les cadres, mais pas aux postes clés.
Habitant Grenoble et ayant assisté au match FCG / MdM, je peux vous dire qu'ils ont faim de victoires les Isérois, et continuent logiquement sur leur lancée de la saison dernière en Pro D2 où ils surclassaient leurs adversaires.
Attention aux fautes (Bardy, si tu me lis...) car Valentin Courrent est impeccable face aux perches.

Posté 19 septembre 2012 - 11:46
Posté 19 septembre 2012 - 11:49
Posté 19 septembre 2012 - 12:32
Et, près de la ligne de touche ??????
héhéhé oh le freluquet !
eh bien, si j'étais un grand comique , je dirais que près de la ligne de touche, le courrent passe aussi...
mais comme je ne le suis pas, je ne le dirais pas...
(comment ça, je l'ai déjà dit ??!)

il faut aussi se méfier de la paire de centre Hunt-Jahouer qui est très performante.
Ce Hunt, très bon joueur, très fort en un-contre-un, il va y avoir des étincelles face à Wesley ou Benson !
La chasse au Hunt est lancée

La sortie c'est par où s'il vous plaît ? Par là ? ------------------------------------------------------> ah merci...

Posté 19 septembre 2012 - 12:45
Je suis assez favorable à la gestion par cycle dans les sports co, autant pour l'évolution physique des jouerus et leur préparation que pour tirer les bilans des résultats.
Posté 19 septembre 2012 - 13:05
Hines Jacquet (Cudmore)
Bonnaire Chouly Bardy (Vermeulen)
Parra (Rado)
Skréla (James)
Nalaga Fofana Rougerie Nakaitaci
Floch (Buttin)
Posté 19 septembre 2012 - 14:04
héhéhé oh le freluquet !
eh bien, si j'étais un grand comique , je dirais que près de la ligne de touche, le courrent passe aussi...
mais comme je ne le suis pas, je ne le dirais pas...
(comment ça, je l'ai déjà dit ??!)
Ce Hunt, très bon joueur, très fort en un-contre-un, il va y avoir des étincelles face à Wesley ou Benson !
La chasse au Hunt est lancée
La sortie c'est par où s'il vous plaît ? Par là ? ------------------------------------------------------> ah merci...
Pour que bourrin comprenne le jeu de mots: To hunt = chasser en briton

Posté 19 septembre 2012 - 14:11
Si cela n'a pas été fait avant, c'est sans doute que l'on était pris ailleurs.
Posté 19 septembre 2012 - 14:37

Posté 19 septembre 2012 - 15:24
euh, ça c'est méchant, gratuit et stupide !http://www.rugbyrama...443/story.shtml
Julien Pierre au repos, une bonne nouvelle !
on a le droit de préférer Jacquet, mais sans manquer de respect à J.Pierre pour autant

Posté 19 septembre 2012 - 15:48

Posté 19 septembre 2012 - 15:52
très juste +1euh, ça c'est méchant, gratuit et stupide !
on a le droit de préférer Jacquet, mais sans manquer de respect à J.Pierre pour autant
non, tu restesEt si l'ASM nous livrait une prestation convaincante?... Quoi?!... J'ai dit une connerie?... Bon, OK, je sors!...
![]()
et en cas de bonne prestation, t'es bon pour la tournée générale
Posté 19 septembre 2012 - 15:52
euh, ça c'est méchant, gratuit et stupide !
On pourrait dire du mal de Monsieur Attalah plutôt?!...

Posté 19 septembre 2012 - 15:55
En effet c'est une bonne nouvelle (pour Pierre, ça le reposera) !http://www.rugbyrama...443/story.shtml
Julien Pierre au repos, une bonne nouvelle !
Et elle en entraînera peut-être une autre : la titularisation de Jacquet !!!