Aller au contenu

Photo

[Avant Match] Clermont- FC Grenoble

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
456 réponses à ce sujet

#331 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 21 septembre 2012 - 14:55

si tu change de jeu ce n'est plus pareil rien à voir avec l'effectif changé ou pas

OUais enfin la on a pas spécialement de preuves qu on a changé de jeu ..

Ou alors on a décidé de jouer tout en défense et conquéte de terrain ce qui serait triste.

#332 Grégou

Grégou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 588 messages

Posté 21 septembre 2012 - 15:10

OUais enfin la on a pas spécialement de preuves qu on a changé de jeu ..

Ou alors on a décidé de jouer tout en défense et conquéte de terrain ce qui serait triste.

C'est la mode!
(et ça gagne)

#333 les3mousquetaires

les3mousquetaires

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 messages

Posté 21 septembre 2012 - 15:46

Et voilà la Compo ...

http://www.asm-rugby...0921-compo.html

Content pour de voir Chaume, Jacquet et Floch titualires. Le banc à une sacré allure quand même.
ET avec des ailliers comme ça ... la balle à l'aile la vie peut être belle.

#334 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 448 messages

Posté 21 septembre 2012 - 15:50

Et voilà la Compo ...

http://www.asm-rugby...0921-compo.html

Content pour de voir Chaume, Jacquet et Floch titualires. Le banc à une sacré allure quand même.
ET avec des ailliers comme ça ... la balle à l'aile la vie peut être belle.

En image :) :
Image IPB

#335 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 036 messages

Posté 21 septembre 2012 - 15:50

Super compo!!

Chaume , jacquet et floch titulaire ca fait du bien!

La charnière parra-james pourra se roder!

Troisième ligne excellente même si je regrette l'absence de kolelishvilli!

Un gros banc..bref un bon match à venir!

Ca serait bien de se mettre à l'abri rapidemment pour reposer parra et remettre kayser dans le bain!
Content pour rado également!

#336 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 448 messages

Posté 21 septembre 2012 - 15:59

Nouvelle paire de centre, de nouveau, encore...

Le XV grenoblois :

Gengenbacher ; Waqaseduadua, Cooke, Butonidualevu, Ninard ; (o) Laharrague, (m) Darbo ; Vanderglas, Faure, Fourcade ; Farley, Veyret ; Kouider, Bouchet, David.

Remplaçants: Buckle, Campo, Hand, Nouihaillaguet, Tuculet, Nicolas, Pelissié, Iapteff.

#337 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 21 septembre 2012 - 16:01

Bon samedi on joue grenoble.

Que sait on de grenoble ?

Grenoble (en arpitan Grenoblo) est une commune française, située dans le sud-est de la France, chef-lieu du département de l'Isère, ancienne capitale du Dauphiné. Elle est la troisième commune de la région Rhône-Alpes, derrière Lyon et Saint-Étienne et est la commune-centre de la deuxième agglomération de la région Rhône-Alpes après celle de Lyon. Grenoble est également la plus grande métropole alpine, devant Innsbruck et Bolzano, ce qui lui vaut le surnom de « capitale des Alpes ».

Et vous savez quoi on en a rien a foutre. Grenoble c'est une ville minable dérriére lyon. Le même lyon qui a voulu nous faire croire qu'ils étaient les favoris en D2 aprés avoir recruté un barbu que même le racing ne voulait plus (oui oui le racing celui ou le grand steyn paix a son ame jouait) , et sa petite copine qui le suit partout. d'ailleurs lui aussi il a essayé de se faire une barbe. C'est moche. on dirait un hamster neurasthénique barbu.

Pour en revenir a Grenoble il parait qu'ils ont une histoire qui couvre 2000 ans. Connerie. Dans la seul vrai histoire qui compte celle du top 14, elle couvre même pas le temps qu'il faut a wilkinson pour se mettre en position de " je m'assois sur le trone pour en poser une " et tirer une pénalité.

Grenoble a donc aucune histoire, aucune ambition hormis de mieux réussir que son voisin lyonnais (oui le même qui a été ridicule l'année derniére).
Ca ne devrait pas être difficile même Bayonne y est arrivé. C'est tout dire.

Grenoble c'est des centres qu'on essaye de nous faire passer pour des fléches. En même temps la seule fois ou on les as vu il courait le 100 mêtres contre bastagros. Même Rougerie sur une jambe les mains dans le dos l'a battu donc. Oui car Grenoble ne passe jamais sur canal plus. Canal ne veut pas perdre le peu d'audience qu'ils ont en faisant passer une équipe que seul les marmottes du massif du vercors soutiennent. Et comme ses mêmes marmottes n'ont pas le satellite ou le cable.

Grenoble c'est aussi des joueurs dont jamais personne n'a entendu parler, dont plus personne n'entendra parler a na fin de l'année, dont la qeule perspective est de ne plus bosser au mac donalds du coin a la fin de la saison.

Ils ont un président aussi. Enfin je crois. Enfin je sais pas . En même temps on s'en fout. Même s'il venait se balladait déguisé en poulet avant le terrain, en chantant la lutte finale, on ne parlerait de tout de façon que de mourad le trois fois grand. Donc on s'en fout.

En fait Grenoble est une équipe de looser, un club de loosers dont le seul fait d'armes a été de voir jouer l'ours brun cudmore. Vous remarquerez d'ailleurs que le maillot était atroce sur lui. Seul le jaune et bleu sied a ses yeux et a son teint. On raconte d'ailleurs la légende de la béte du vercors. Cherchez pas c'est une légende pour faire oublier la foi ou jimmy pris de désespoir devant la nullité affligeante de es coéquipiers s'est fait une immense barbecue et a distribué le reste a ses fameuses marmottes.

On me souffle aussi que Grenoble est une équipe joueuse et une bouffée d'air frais dans ce championnat. Connerie inventée par la presse socialo droitiste, twitiste, salamiste française. Grenoble c'est une bande de bouseux, élevé au lait de vache. Même pas de biére

Grenoble étant inexistant je peux affirmer que nous gagnerons ce match !!!!

#338 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 040 messages

Posté 21 septembre 2012 - 16:07

:fume: alors dans ce cas je vous souhaite bonne chance, mes Auvergnats... :fume:

#339 Lee Burne

Lee Burne

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 135 messages

Posté 21 septembre 2012 - 16:11

Même en faisant tourner, j'ai l'impression qu'on ne fait pas tourner. C'est ça la classe des grosses écuries !

En y regardant de plus près, il y a quand même la première ligne, et quelques petits changements en 2ème, 3ème ligne, ainsi qu'au centre (intéressant) et notre chinois à l'arrière (ça fait plaisiiiir !).

J'espère que Rado aura du temps de jeu, histoire de reposer Parra, voire James.

En tout cas, ça va envoyer du jeu au Michelin... B)

#340 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 21 septembre 2012 - 16:12

un peu calme se forum
je propose une défaite contre Grenoble
comme ça , pour animer.....
Tweeté par Boris Vassilieff

#341 swoke

swoke

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 192 messages

Posté 21 septembre 2012 - 16:17

Grenoble (en arpitan Grenoblo) est une commune française, située dans le sud-est de la France, chef-lieu du département de l'Isère, ancienne capitale du Dauphiné. Elle est la troisième commune de la région Rhône-Alpes, derrière Lyon et Saint-Étienne et est la commune-centre de la deuxième agglomération de la région Rhône-Alpes après celle de Lyon. Grenoble est également la plus grande métropole alpine, devant Innsbruck et Bolzano, ce qui lui vaut le surnom de « capitale des Alpes ».

Et vous savez quoi on en a rien a foutre. Grenoble c'est une ville minable dérriére lyon. Le même lyon qui a voulu nous faire croire qu'ils étaient les favoris en D2 aprés avoir recruté un barbu que même le racing ne voulait plus (oui oui le racing celui ou le grand steyn paix a son ame jouait) , et sa petite copine qui le suit partout. d'ailleurs lui aussi il a essayé de se faire une barbe. C'est moche. on dirait un hamster neurasthénique barbu.

Pour en revenir a Grenoble il parait qu'ils ont une histoire qui couvre 2000 ans. Connerie. Dans la seul vrai histoire qui compte celle du top 14, elle couvre même pas le temps qu'il faut a wilkinson pour se mettre en position de " je m'assois sur le trone pour en poser une " et tirer une pénalité.

Grenoble a donc aucune histoire, aucune ambition hormis de mieux réussir que son voisin lyonnais (oui le même qui a été ridicule l'année derniére).

Grenoble c'est des centres qu'on essaye de nous faire passer pour des fléches. En même temps la seule fois ou on les as vu il courait le 100 mêtres contre bastagros. Même Rougerie sur une jambe les mains dans le dos l'a battu donc. Oui car Grenoble ne passe jamais sur canal plus. Canal ne veut pas perdre le peu d'audience qu'ils ont en faisant passer une équipe que seul les marmottes du massif du vercors soutiennent. Et comme ses mêmes marmottes n'ont pas le satellite ou le cable.

Grenoble c'est aussi des joueurs dont jamais personne n'a entendu parler, dont plus personne n'entendra parler a na fin de l'année, dont la qeule perspective est de ne plus bosser au mac donalds du coin a la fin de la saison.

Ils ont un président aussi. Enfin je crois. Enfin je sais pas . En même temps on s'en fout. Même s'il venait se balladait déguisé en poulet avant le terrain, en chantant la lutte finale, on ne parlerait de tout de façon que de mourad le trois fois grand. Donc on s'en fout.

En fait Grenoble est une équipe de looser, un club de loosers dont le seul fait d'armes a été de voir jouer l'ours brun cudmore. Vous remarquerez d'ailleurs que le maillot était atroce sur lui. Seul le jaune et bleu sied a ses yeux et a son teint. On raconte d'ailleurs la légende de la béte du vercors. Cherchez pas c'est une légende pour faire oublier la foi ou jimmy pris de désespoir devant la nullité affligeante de es coéquipiers s'est fait une immense barbecue et a distribué le reste a ses fameuses marmottes.

On me souffle aussi que Grenoble est une équipe joueuse et une bouffée d'air frais dans ce championnat. Connerie inventée par la presse socialo droitiste, twitiste, salamiste française. Grenoble c'est une bande de bouseux, élevé au lait de vache. Même pas de biére

Provoc de merde...

Si jamais tu connais quelques anciens de l'ASM, tu leurs demandera ce qu'ils pensent des frères Pepelnjak... Freddy en 8 pour le jeu, Willy en 5 pour les mornifles...

Le grenoblois te dit "zut"...

#342 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 448 messages

Posté 21 septembre 2012 - 16:23

un peu calme se forum
je propose une défaite contre Grenoble
comme ça , pour animer.....
Tweeté par Boris Vassilieff

Ah la c'est sûr : ça va raviver le forum si ça se passe...

#343 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 040 messages

Posté 21 septembre 2012 - 16:39

Provoc de merde...

Si jamais tu connais quelques anciens de l'ASM, tu leurs demandera ce qu'ils pensent des frères Pepelnjak... Freddy en 8 pour le jeu, Willy en 5 pour les mornifles...

Le grenoblois te dit "zut"...

hi hi hi ! Tu t'es fait troller, swoke ! Te voilà tout trollé ! :fume:

#344 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 728 messages

Quel est le but de ton post ? .... mise à part le dénigrement de notre adversaire du jour gratuitement et sans aucune raison ? Mise à part nous faire passer pour des prétentieux ?....

Bref, post naze par un naze.... Désolé pour les grenoblois qui viendraient faire un tour ici

#345 swoke

swoke

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 192 messages

Voui, et le pire, c'est que je le sais...

Mais j'peux pas faire autrement que répondre... :(