Grenoble qui a explosé les Montois ,va tirer les choses aux clair et ce taper cette fois ci les Clairmontois......

Posted 16 September 2012 - 10:02 AM
Posted 16 September 2012 - 10:06 AM
Posted 16 September 2012 - 10:07 AM
Posted 16 September 2012 - 10:08 AM
il revient quand Vosloo ?
Posted 16 September 2012 - 10:09 AM
Et Benett..?il revient quand Vosloo ?
Posted 16 September 2012 - 10:10 AM
Posted 16 September 2012 - 10:11 AM
Perso ce que j'en pense est que je n'arrive pas a lire ton message.
Posted 16 September 2012 - 10:16 AM
pareil , pas imprimé.. pour parler vrai moi non plus ..
Posted 16 September 2012 - 10:16 AM
Posted 16 September 2012 - 10:21 AM
C'est bon^^
D'ailleurs vous ne trouvez pas que nos troisièmes ligne sont assez absents dans le jeu d'attaques et de passes?
A part bonnaire et chouly ,vermeulen mais en chargeant , je les trouve assez absents dans le jeu...
Et je pense que c'est une des raisons de notre fébrilité offensive.
Certes ils défendent bien mais est-ce assez?
C'est pour ca que je préconise une trosième ligne kolelishvilli-chouly-bonnaire Avec la puissance et l'aisance balle en main.
Il nous manque un perforateur pur en l'absence de vosloo Le yéti à l'air affuté comme jamais et on connaissant sa sa réputation...
Qu'en pensez vous , pourquoi se priver de ce profit.
Posted 16 September 2012 - 10:57 AM
en faisant avec les blessés, les bannis, je composerai, enfin j'essaierai de composer une équipe stable avec un peu de roulement à chaque fois, pas 12 changements
qui sont surement une partie très importante des non matchs de l'ASM
Posted 16 September 2012 - 11:11 AM
C'est bon^^
D'ailleurs vous ne trouvez pas que nos troisièmes ligne sont assez absents dans le jeu d'attaques et de passes?
A part bonnaire et chouly ,vermeulen mais en chargeant , je les trouve assez absents dans le jeu...
Et je pense que c'est une des raisons de notre fébrilité offensive.
Certes ils défendent bien mais est-ce assez?
C'est pour ca que je préconise une trosième ligne kolelishvilli-chouly-bonnaire Avec la puissance et l'aisance balle en main.
Il nous manque un perforateur pur en l'absence de vosloo Le yéti à l'air affuté comme jamais et on connaissant sa sa réputation...
Posted 16 September 2012 - 11:24 AM
Posted 16 September 2012 - 11:27 AM
Pourquoi ce titre Clermont - FC Grenoble....C'est pas beau
Posted 16 September 2012 - 11:32 AM
SF