Aller au contenu

Photo

[Avant Match] Clermont- FC Grenoble

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
456 réponses à ce sujet

#46 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 323 messages

Posté 16 septembre 2012 - 17:49

Je verrai Floch titulaire en 15 !
Surtout si on ne récupère pas ou peu de nos ailiers blessés !
Je ne vois pas VC remettre Roro à l'aile en titulaire!
Donc Fofana Roro au centre et Buttin à l'aile !

Concernant Domingo , quand on repense à ce que ce joueur a subi en un peu plus d'un an , on lui doit un minimum de patience et de tolérance !! Non ?

Je ne l'ai pas vu se faire assassiner dans ces pages. Nul doute qu'il faudra encore un peu de temps avant que le sanglier ne retrouve son meilleur niveau (dont il est encore loin.)

#47 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 16 septembre 2012 - 17:58

Je ne l'ai pas vu se faire assassiner dans ces pages. Nul doute qu'il faudra encore un peu de temps avant que le sanglier ne retrouve son meilleur niveau (dont il est encore loin.)

Non mais sur ce début de saison Debaty et Chaume sont devant lui .

#48 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 181 messages

Posté 16 septembre 2012 - 19:09

Bardy impulse certes une dynamique (de par son envie communicative), mais apparait souvent comme un poulet sans tête et coûte beaucoup trop de points dans un match !

Le rôle de gratteur appelle la faute de manière parfois criarde (ne serait-ce que par les interprétations des uns ou des autres sur la règle, les miennes y compris), mais ses excès de fougue sont de plus en plus rageants !

Prendre exemple sur Lapandry me semble opportun. Monribot est aussi un joueur prégnant sur le ballon qui se maitrise plutot bien.

#49 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 16 septembre 2012 - 19:12

Les isérois vont subir le réveil de nos joueurs vexés par les deux dernières prestations...

#50 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 467 messages

Posté 16 septembre 2012 - 19:12

Près de 2000 places à vendre à 6 jours du match...Quand on sait qu'il y a en plus 1600 collégiens invités, puet-on parler d'un début de désaffection ?

:mellow:

#51 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 16 septembre 2012 - 19:14

Près de 2000 places à vendre à 6 jours du match...Quand on sait qu'il y a en plus 1600 collégiens invités, puet-on parler d'un début de désaffection ?

La crise mon bon monsieur...

#52 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 16 septembre 2012 - 19:22

C'est bien pour une fois ils ont pas attendu une affiche ou la derniere journée pour faire venir les collégiens! ca change!

#53 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 573 messages

Posté 16 septembre 2012 - 19:29

TOLOFUA/PEDROSA/GALASSO
LECONTE/BARRIER
AUDEBERT/BOOME/MAGNE
TRONCON/MERCERON
BORY/NADAU/NGUAUMO/ROUGERIE
MARLU

Marsh est blessé?
Je m'inquière sur le niveau de la première ligne: ce n'est pas très solide et Pedrosa est fâché avec les lancers en touche...

#54 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 365 messages

Posté 16 septembre 2012 - 19:34

TOLOFUA/PEDROSA/GALASSO
LECONTE/BARRIER

AUDEBERT/BOOME/MAGNE
TRONCON/MERCERON
MARLU

Marsh est blessé?
Je m'inquière sur le niveau de la première ligne: ce n'est pas très solide et Pedrosa est fâché avec les lancers en touche...

Ouais, enfin Alex actuellement il nous manque bcp. Son investissement dans ses matchs reste un exemple...........Enfin, c'est la vie, les espoirs sont en entre de bonnes mains, c'est déjà ça................

#55 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 16 septembre 2012 - 19:56

TOLOFUA/PEDROSA/GALASSO
LECONTE/BARRIER
AUDEBERT/BOOME/MAGNE
TRONCON/MERCERON
MARLU

Marsh est blessé?
t inquiètes Gomez et Nicol sont sur banc

#56 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 16 septembre 2012 - 19:56

Il faut agrandir le stade :fume:

#57 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 16 septembre 2012 - 20:31

Est il prévu que SIVIVATU revienne ce week end? Pareil pour NOA?

La même première ligne titulaire que ce week end avec Kayser sur le banc si il est apte a la place de Paulo avec Domingo et Zirak.

Mes voeux vont pour Jacquet titulaire avec Cudmore, mobilité et puissance pour Jacquet et puissance et agressivité pour Cudmore. Hynes sur le banc si remis.

Comme beaucoup j'aimerai bien voir VITO, enfin plus que 3 minutes. Lapandry devrait reprendre aussi avec Chouly, ça laisse un belle perspective en 3eme ligne au moins de quoi faire souffler Bonnaire, si il y en a bien un qui ne doit pas se péter c'est lui en vue de grands rendez vous. Je garderai Bardy sur le banc, non seulement Vermeulen doit être préservé et si jamais ça chauffe l’agressivité de Bardy peut faire du bien. Grenoble proposant plus un jeu de mouvements que de puissance ces 4 la seront plus a leur avantage.

Je suis sur que Vern va insister avec Skrela titulaire associé a Parra. Le problème c'est qu'on a plus de 9 en stock avec le pépin de Rado.

Roro a besoin de jouer, Stanley est en cannes en plus ils ont besoin de jouer ensemble au cas où donc je mettrais ces deux la titulaire et Wesley sur le banc. Napo et Buttin sur les ailes a défaut de retour des autres Fidjiens et enfin Floch en 15.

C'est encore un peu expérimentale mais on est que a la 6eme journée il est encore temps de tester des combinaisons.

#58 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 689 messages

Posté 16 septembre 2012 - 21:56

Est il prévu que SIVIVATU revienne ce week end? Pareil pour NOA?

La même première ligne titulaire que ce week end avec Kayser sur le banc si il est apte a la place de Paulo avec Domingo et Zirak.

Mes voeux vont pour Jacquet titulaire avec Cudmore, mobilité et puissance pour Jacquet et puissance et agressivité pour Cudmore. Hynes sur le banc si remis.

Comme beaucoup j'aimerai bien voir VITO, enfin plus que 3 minutes. Lapandry devrait reprendre aussi avec Chouly, ça laisse un belle perspective en 3eme ligne au moins de quoi faire souffler Bonnaire, si il y en a bien un qui ne doit pas se péter c'est lui en vue de grands rendez vous. Je garderai Bardy sur le banc, non seulement Vermeulen doit être préservé et si jamais ça chauffe l’agressivité de Bardy peut faire du bien. Grenoble proposant plus un jeu de mouvements que de puissance ces 4 la seront plus a leur avantage.

Je suis sur que Vern va insister avec Skrela titulaire associé a Parra. Le problème c'est qu'on a plus de 9 en stock avec le pépin de Rado.

Roro a besoin de jouer, Stanley est en cannes en plus ils ont besoin de jouer ensemble au cas où donc je mettrais ces deux la titulaire et Wesley sur le banc. Napo et Buttin sur les ailes a défaut de retour des autres Fidjiens et enfin Floch en 15.

C'est encore un peu expérimentale mais on est que a la 6eme journée il est encore temps de tester des combinaisons.

Jacquet Cudmore me semble la 2e ligne à privilégier : technique et puissance mais bon, cela ne sera surement pas le cas

ai bien peur également que BJ soit désigné pour le banc ...

Indispensable de ré-associer Fofana-Rougerie avec Stanley à la rescousse

#59 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 16 septembre 2012 - 23:51

Ceux qui sont disponibles et ont vraiment l'ASM dans le sang seront au Michelin; les autres, ceux qui ne viennent faire les beaux que lorsqu'on reçoit Toulouse, Toulon ou le Leinster... <_<

#60 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 136 messages

Posté 17 septembre 2012 - 01:41

Ceux qui sont disponibles et ont vraiment l'ASM dans le sang seront au Michelin; les autres, ceux qui ne viennent faire les beaux que lorsqu'on reçoit Toulouse, Toulon ou le Leinster... <_<

Dis-toi aussi que venir au Michelin tous les 15 jours n'est pas forcément financièrement possible pour tout le monde (surtout quand tu y vas à 3/4), alors forcément voir Grenoble c'est moins enthousiasmant que voir Toulouse, ou Toulon ! le Stade sera quand même bien plein, même si ça ne sera pas à guichets fermés !