Aller au contenu

Photo

[Avant Match] Clermont- FC Grenoble

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
456 réponses à ce sujet

#31 bosco82

bosco82

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 messages

Posté 16 septembre 2012 - 11:37

c'est la philo de Cotter, au NPC tout le monde doit être au même niveau et tourner !

Chaque saison on voit un turnover régulier de l'équipe. Mais au finale notre ligne de trois quart types ne joue pas assez régulièrement ensemble.

#32 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 578 messages

Posté 16 septembre 2012 - 11:43

régulier de l'&eacute réguli&
+1 !

#33 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 308 messages

Posté 16 septembre 2012 - 13:18

Je le trouve légèrement au dessus de Morante.

Mais bon, c'est surtout la blessure de Machacek qui risque de nous manquer en seconde mi temps.

c'est Machacek qui risque de manquer, pas sa blessure :fume:

régulier de l'&eacute réguli&
+1 !

c'est moi ou c'est illisible??

#34 Miladiou

Miladiou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 614 messages

Posté 16 septembre 2012 - 13:24

IL y a vraiment un pb sur le forum...

Dés qu'on post, les accents se transforme en && & & &. Peut-être le correcteur sous Mac ?

Si on modifie le message en cliquant sur modifier, sans rien toucher.....et qu'on le re-publie... ca disparait...

Mais c'est vraiment pénible....

#35 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 773 messages

Posté 16 septembre 2012 - 13:43

IL y a vraiment un pb sur le forum...

Dés qu'on post, les accents se transforme en && & & &. Peut-être le correcteur sous Mac ?

Si on modifie le message en cliquant sur modifier, sans rien toucher.....et qu'on le re-publie... ca disparait...

Mais c'est vraiment pénible....

Si tu es sous Mac OSX regarde dans la barre du haut à droite , tu as deux options soit :
- Français
- Français numérique 123
la bonne option c'est la seconde

#36 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 036 messages

Posté 16 septembre 2012 - 14:45

bardy est excellent en défense c'est clair!!

Mais il n' pas un physique qui permet réelement de prendre l'avantage!Quand il part au ras , on voit bien qu'il est limité!

Et ces placages si ils font mal et si lui est omniprésent , il ne met pas de véritables cartons...

Et puis en ce moment les fautes c'est plus possible...Quant un mec coûte autant de points ,bien qu'il soit bon il faut le faire réfléchir...Dans mon équipe c'est toujours comme ca..à un moment donné ton apport se fait gommé par toutes tes fautes...

Qui joue réelement au ballon dans notre troisième ligne?Bonnaire et chouly(vosloo aussi).

On a pas de gars style nyanga ou armitage!

Kolelishvilli est très physique , très bon au placage , au soutient, et à l'impact il fait mal plus que bardy voire même bonnaire et chouly!Il nous manque un profit très physique!Vermeulen certes mais il faut penser à la suite , le yéti s'inscrit dans cette logique..Mais bon le staff est assez frileux , dommage vu les résultats probants de l'année dernière avec des jeunes...

DOnc à mon sens il a sa place dans l'équipe qui se doit de trouver de nouvelles solutions , le yéti en est une pertinente!

#37 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 16 septembre 2012 - 15:56

On a pas de gars style nyanga ou armitage!

Kolelishvilli est très physique , très bon au placage , au soutient, et à l'impact il fait mal plus que bardy voire même bonnaire et chouly!Il nous manque un profit très physique!Vermeulen certes mais il faut penser à la suite , le yéti s'inscrit dans cette logique..Mais bon le staff est assez frileux , dommage vu les résultats probants de l'année dernière avec des jeunes...

DOnc à mon sens il a sa place dans l'équipe qui se doit de trouver de nouvelles solutions , le yéti en est une pertinente!

Comme on dit l'herbe est toujours plus verte chez les autres! Au complet, notre effectif actuel en troisième ligne est de loin le plus complémentaire qu'on puisse trouver.
Des profils de coureurs/plaqueurs tels que Lapandry ou Bardy (de moins en moins pénalisé cela dit en passant) sont bien plus utiles à l'équipe que des profils très "physiques".

Quand à Kolelishvilli, je trouve que tu t'emballes un peu, il a un vrai potentiel physique c'est sûr mais même chez les espoirs il n'était souvent que remplaçant, de là à en faire la solution à tous nos problèmes..il lui faudra encore du temps pour éclore véritablement.

#38 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 16 septembre 2012 - 16:28

y a pas moyen de changer le titre du topic...... ca me chagrine et là, en ce moment, je me chagrine pour pas grand chose..... :fume:

#39 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 16 septembre 2012 - 16:31

y a pas moyen de changer le titre du topic...... ca me chagrine et là, en ce moment, je me chagrine pour pas grand chose..... :fume:

+1 je suis d'accord avec le petit!

#40 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 16 septembre 2012 - 16:33

+1 je suis d'accord avec le petit!

Petit petit, du moment que les 2 pieds touchent parterre!!!

#41 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 324 messages

Posté 16 septembre 2012 - 16:34

Je ne sais pas trop où en sont les blessés... Imaginons qu'aucun ne reprenne, voilà ce que ça donnerait pour moi :

Chaume - Paulo - Kotze (Domingo - Cabello - Zirak) Chaume doit enchaîner après sa bonne prestation, laissons Domingo revenir doucement.
Cudmore - Jacquet (Pierre) Si Hines ne s'est pas remis nous aurons le choix entre Pierre et Jacquet qui n'ont guère brillé lors des dernières rencontres
Bonnaire - Chouly - Yeti (Vermeulen) Chouly est un des joueurs en forme de ce début de saison, j'aimerais bien voir l'apport du Yeti. Bonnaire étant indispensable en ce moment, ce serait Bardy qui en ferais les frais.
Parra - Skrela (James) James pourra couvrir les 2 postes en cas de coup dur.
Nalaga - Stanley - Fofana - Rougerie (Williams) plus d'ailiers en boutique, c'est le capitaine qui s'y colle ; Williams pour sa polyvalence sur le banc
Buttin (Floch) what else ?

#42 Le Nomade

Le Nomade

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 17 messages

Posté 16 septembre 2012 - 17:27

J'aurais fais la meme compo. A part Byrne qu'il nous faut au minimum sur le banc car sur le dernier match il s'est loupe mais avant ca il a plutot ete performant, notamment une excellentissime entree contre le Racing.

#43 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 16 septembre 2012 - 17:30

J'aurais fais la meme compo. A part Byrne qu'il nous faut au minimum sur le banc car sur le dernier match il s'est loupe mais avant ca il a plutot ete performant, notamment une excellentissime entree contre le Racing.

Byrne est à l'infirmerie

#44 Le Nomade

Le Nomade

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 17 messages

Posté 16 septembre 2012 - 17:36

Byrne est à l'infirmerie

oups...
ca fait caguer cette tuile! :ermm:

#45 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 16 septembre 2012 - 17:39

Je verrai Floch titulaire en 15 !
Surtout si on ne récupère pas ou peu de nos ailiers blessés !
Je ne vois pas VC remettre Roro à l'aile en titulaire!
Donc Fofana Roro au centre et Buttin à l'aile !

Concernant Domingo , quand on repense à ce que ce joueur a subi en un peu plus d'un an , on lui doit un minimum de patience et de tolérance !! Non ?