l'avion Vermeulen, c'est celui qui saigne du nez ?
L'avion Parra, c'est celui qui se fait secouer toutes les 2 minutes ? J'évite...
Posté 11 décembre 2012 - 13:11
l'avion Vermeulen, c'est celui qui saigne du nez ?
Posté 11 décembre 2012 - 13:22
Oui mais le taux de survie est à 100%!L'avion Parra, c'est celui qui se fait secouer toutes les 2 minutes ? J'évite...
Posté 11 décembre 2012 - 15:53
Posté 11 décembre 2012 - 18:26
Posté 11 décembre 2012 - 18:42
Bonsoir à tous,
Au dernier moment, moi et 2 de mes amis venons de nous décider pour monter à Dublin.
Sur le site du Leinster, il reste des places et si j'ai bien compris, il y a possibilité de les récupérer le jour du match à côté du stade.
J'ai deux questions à poser : dans quelle partie du stade dois-je prendre mes billets pour avoir le plus de chance de croiser des supporters auvergnats, et les personnes dans mon cas (ayant acheté leurs billets sur le site du Leinster) peuvent-ils me confirmer que la procédure de retrait des billets est bien celle que j'ai expliquée ci-dessus?
D'avance merci!
P.S. : Nous sommes des expatriés en Haute-Savoie et partirons donc de Genève direction Belfast (beaucoup moins cher que Dublin) et nous rallierons Dublin en voiture de location; Quelqu'un a-t-il un plan de route similaire?
Posté 11 décembre 2012 - 18:52
Je ne sais pas si Matt63 a plus de news a ce sujet???
Posté 11 décembre 2012 - 19:42
Posté 11 décembre 2012 - 19:56
Posté 11 décembre 2012 - 20:11
Bonsoir à tous,
Au dernier moment, moi et 2 de mes amis venons de nous décider pour monter à Dublin.
Sur le site du Leinster, il reste des places et si j'ai bien compris, il y a possibilité de les récupérer le jour du match à côté du stade.
J'ai deux questions à poser : dans quelle partie du stade dois-je prendre mes billets pour avoir le plus de chance de croiser des supporters auvergnats, et les personnes dans mon cas (ayant acheté leurs billets sur le site du Leinster) peuvent-ils me confirmer que la procédure de retrait des billets est bien celle que j'ai expliquée ci-dessus?
D'avance merci!
P.S. : Nous sommes des expatriés en Haute-Savoie et partirons donc de Genève direction Belfast (beaucoup moins cher que Dublin) et nous rallierons Dublin en voiture de location; Quelqu'un a-t-il un plan de route similaire?
Nous on part de Lyon en passant par Geneve mais vers Dublin!
Pour les places, perso j'ai pris en block 316. D'apres la billetterie de l'ASM, les places pour les gens de l'interclub son en hauteur. Vu les prix (35 et 60 euros) j'en ai deduit a l'epoque qu'ils devraient etre en tribune haute derriere les poteaux. Ce n'est que pure speculation. Donc vu ce qu'il reste, perso je prendrais en 313 ou 314 mais ca n'engage que moi!
Je ne sais pas si Matt63 a plus de news a ce sujet???
Pour tes billets, tu dois les retirer au Box Office, qui pour ce match se situe ici:
http://onsale-ticket...h-december-2012
Posté 11 décembre 2012 - 22:02
Posté 12 décembre 2012 - 05:55
Merci à tous pour vos conseils, ça y est mes places sont réservées, 45€, block 508, le plus près possible des 312,313 et 314 où sont supposés être les jaunes et bleus!
En tout et pour tout, ça nous fait un budget à 220€ par personne, hôtel et voiture de location compris (mais sans compter un imposant budget Guiness...), ça reste raisonnable je trouve!
Maintenant, ya plus qu'à attendre et se chauffer la voix!
Posté 12 décembre 2012 - 07:33
Posté 12 décembre 2012 - 07:53
N'attendez pas non plus de banderole de bienvenu en français.
Vous aurez par contre le droit au désormais traditionnel "allez les bleus"!
Posté 12 décembre 2012 - 13:20
ils ont des descendances écossaises ces Irlandais....Sur leur forum, certains ont emis l'idee de faire une banderole pour souhaiter la bienvenue aux supporters jaunards.
Ils devaient se renseigner sur les tarifs!!!
Posté 12 décembre 2012 - 15:34