Aller au contenu

Photo

Voyage à Dublin Leinster-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
243 réponses à ce sujet

#166 lulu63

lulu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 messages

Posté 11 décembre 2012 - 13:11

l'avion Vermeulen, c'est celui qui saigne du nez ?

L'avion Parra, c'est celui qui se fait secouer toutes les 2 minutes ? J'évite...

#167 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 11 décembre 2012 - 13:22

L'avion Parra, c'est celui qui se fait secouer toutes les 2 minutes ? J'évite...

Oui mais le taux de survie est à 100%!

#168 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 153 messages

Posté 11 décembre 2012 - 15:53

Je suis écœuré de jalousie ! :crying: La seule chose qui pourrait me consoler ce serait qu'on se tape le Leinster en finale de la Amlin - Mickey - Challenge - Improbable Cup à Dublin la veille de la finale de la H Tasse. Ooooooh :crying:

Donc à vous de faire en sorte qu'ils soient deuxième de poule et pas meilleurs deuxièmes de H Cup ! :fume:

#169 AS Seb

AS Seb

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 11 décembre 2012 - 18:26

Bonsoir à tous,

Au dernier moment, moi et 2 de mes amis venons de nous décider pour monter à Dublin.
Sur le site du Leinster, il reste des places et si j'ai bien compris, il y a possibilité de les récupérer le jour du match à côté du stade.
J'ai deux questions à poser : dans quelle partie du stade dois-je prendre mes billets pour avoir le plus de chance de croiser des supporters auvergnats, et les personnes dans mon cas (ayant acheté leurs billets sur le site du Leinster) peuvent-ils me confirmer que la procédure de retrait des billets est bien celle que j'ai expliquée ci-dessus?
D'avance merci!

P.S. : Nous sommes des expatriés en Haute-Savoie et partirons donc de Genève direction Belfast (beaucoup moins cher que Dublin) et nous rallierons Dublin en voiture de location; Quelqu'un a-t-il un plan de route similaire?

#170 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 11 décembre 2012 - 18:42

Bonsoir à tous,

Au dernier moment, moi et 2 de mes amis venons de nous décider pour monter à Dublin.
Sur le site du Leinster, il reste des places et si j'ai bien compris, il y a possibilité de les récupérer le jour du match à côté du stade.
J'ai deux questions à poser : dans quelle partie du stade dois-je prendre mes billets pour avoir le plus de chance de croiser des supporters auvergnats, et les personnes dans mon cas (ayant acheté leurs billets sur le site du Leinster) peuvent-ils me confirmer que la procédure de retrait des billets est bien celle que j'ai expliquée ci-dessus?
D'avance merci!

P.S. : Nous sommes des expatriés en Haute-Savoie et partirons donc de Genève direction Belfast (beaucoup moins cher que Dublin) et nous rallierons Dublin en voiture de location; Quelqu'un a-t-il un plan de route similaire?

Nous on part de Lyon en passant par Geneve mais vers Dublin!

Pour les places, perso j'ai pris en block 316. D'apres la billetterie de l'ASM, les places pour les gens de l'interclub son en hauteur. Vu les prix (35 et 60 euros) j'en ai deduit a l'epoque qu'ils devraient etre en tribune haute derriere les poteaux. Ce n'est que pure speculation. Donc vu ce qu'il reste, perso je prendrais en 313 ou 314 mais ca n'engage que moi!

Je ne sais pas si Matt63 a plus de news a ce sujet???

Pour tes billets, tu dois les retirer au Box Office, qui pour ce match se situe ici:

http://onsale-ticket...h-december-2012

#171 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 11 décembre 2012 - 18:52

Je confirme l'info que le rapport qualité prix des places est mauvais d'après ce que l'on m'a dit. Mais j'ai pas eu les billets en main et je ne les aurai pas donc je peux pas plus vous aider désolé

#172 alex1563

alex1563

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 488 messages

Posté 11 décembre 2012 - 19:42

Je pense qu'il faudrait se refaire un accueil des joueurs au stade type Saracens l'an dernier, histoire qu'il nous oublie pas après quand nous serons noyés dans les 45000 irlandais :wacko:

#173 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 11 décembre 2012 - 19:56

Les anglais l'an passé ils étaient plus proches des 45 que des 45 000. On s'est aussi fait entendre tout le match ca a bien aidé

#174 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages

Posté 11 décembre 2012 - 20:11

Bonsoir à tous,

D'avance merci!

Nous on part de Lyon en passant par Geneve mais vers Dublin!

Pour les places, perso j'ai pris en block 316. D'apres la billetterie de l'ASM, les places pour les gens de l'interclub son en hauteur. Vu les prix (35 et 60 euros) j'en ai deduit a l'epoque qu'ils devraient etre en tribune haute derriere les poteaux. Ce n'est que pure speculation. Donc vu ce qu'il reste, perso je prendrais en 313 ou 314 mais ca n'engage que moi!

Pour tes billets, tu dois les retirer au Box Office, qui pour ce match se situe ici:

http://onsale-ticket...h-december-2012

La billetterie de l'asm a eu des places dans plusieurs blocks, entre autre le Block 312 (Mais je crois qu'il est complet)

#175 AS Seb

AS Seb

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 11 décembre 2012 - 22:02

Merci à tous pour vos conseils, ça y est mes places sont réservées, 45€, block 508, le plus près possible des 312,313 et 314 où sont supposés être les jaunes et bleus!

En tout et pour tout, ça nous fait un budget à 220€ par personne, hôtel et voiture de location compris (mais sans compter un imposant budget Guiness...), ça reste raisonnable je trouve!

Maintenant, ya plus qu'à attendre et se chauffer la voix!

#176 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 292 messages

Posté 12 décembre 2012 - 05:55

Merci à tous pour vos conseils, ça y est mes places sont réservées, 45€, block 508, le plus près possible des 312,313 et 314 où sont supposés être les jaunes et bleus!

En tout et pour tout, ça nous fait un budget à 220€ par personne, hôtel et voiture de location compris (mais sans compter un imposant budget Guiness...), ça reste raisonnable je trouve!

Maintenant, ya plus qu'à attendre et se chauffer la voix!

C'est en effet budget tres raisonnable! Je paie desja plus cher d'avion!!!! :crying:

#177 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 839 messages

Posté 12 décembre 2012 - 07:33

Les places réservées aux supporters adverses à l'Aviva en décembre 2010 étaient tout en haut du stade sur la ligne des 40 ou dans l'axe des poteaux. Autant dire, pas terribles.
Je trouve cela regrettable surtout quand on voit des paquets d'Irlandais bien placés au Michelin...

N'attendez pas non plus de banderole de bienvenu en français.
Vous aurez par contre le droit au désormais traditionnel "allez les bleus"!

#178 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 292 messages

Posté 12 décembre 2012 - 07:53

N'attendez pas non plus de banderole de bienvenu en français.
Vous aurez par contre le droit au désormais traditionnel "allez les bleus"!

Sur leur forum, certains ont emis l'idee de faire une banderole pour souhaiter la bienvenue aux supporters jaunards.

Ils devaient se renseigner sur les tarifs!!!

#179 genius23creuse

genius23creuse

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 199 messages

Posté 12 décembre 2012 - 13:20

Sur leur forum, certains ont emis l'idee de faire une banderole pour souhaiter la bienvenue aux supporters jaunards.

Ils devaient se renseigner sur les tarifs!!!

ils ont des descendances écossaises ces Irlandais....

#180 julienfou

julienfou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 701 messages

Posté 12 décembre 2012 - 15:34

Pour ceux qui partent d'Aulnat avec l'interclub, pensez à prendre du dégripant çà peut servir pour la passerelle !!! :fume: :fume:

Eclatez vous bien !!!