Stade Toulousain / RCT
Posté 23 septembre 2012 - 18:32
Toulon: le repos des guerriers
Toulon dans l'impasse
Posté 23 septembre 2012 - 18:37
C'était le big match .. dommage pour le spectacle
Toulon: le repos des guerriers
Toulon dans l'impasse
A 15 jours de la H-CUP c'est normal qui les fasses se reposer pour les relancer le week-end d'après.
Nous on fera l"inverse, on va mettre la grosse équipe contre Toulon, puis on lâchera le match d'après!
Posté 23 septembre 2012 - 18:38

Posté 23 septembre 2012 - 18:45

Posté 23 septembre 2012 - 18:51
Posté 23 septembre 2012 - 19:00
Tiens ça manquait un topic sur le RCT .
.. tu trouves toi aussi ...

Posté 23 septembre 2012 - 19:05
Posté 23 septembre 2012 - 19:29
Le faire lors d'un déplacement à Toulouse, le match avec celui à Clermont le plus difficile à remporter, est parfaitement logique. Cette histoire de pari, perso je m'en cogne, même sans ce pari le turnover aurait lieu.
Et peu importe également que Laporte s'insurge qu'on dise que c'est une impasse, ça c'est de la comm, puisque c'est une impasse.
Quand à ceux qui pleurent d'un match phare gâché, en particulier le diffuseur et la LNR... bah vous n'avez qu'à imposer moins de matchs aux clubs en passant à 12, il y aura moins de petites équipes et de matchs de merde, et plus de matchs phares avec de l'intensité. On a la compétition qu'on mérite.
Posté 23 septembre 2012 - 19:33
Quand à ceux qui pleurent d'un match phare gâché, en particulier le diffuseur et la LNR... bah vous n'avez qu'à imposer moins de matchs aux clubs en passant à 12, il y aura moins de petites équipes et de matchs de merde, et plus de matchs phares avec de l'intensité. On a la compétition qu'on mérite.
Non la seule solution est un vrai champion sur la saison , donc terminé les phases finales .
Comme on se fait fait chier au Michelin car on ne voit que des B et que les phases finales sont nuls a chier aussi (en plus ça coute une fortune ) je souhaite de plus en plus un vrai champion .
Posté 23 septembre 2012 - 19:43
Non la seule solution est un vrai champion sur la saison , donc terminé les phases finales .
Comme on se fait fait chier au Michelin car on ne voit que des B et que les phases finales sont nuls a chier aussi (en plus ça coute une fortune ) je souhaite de plus en plus un vrai champion .
Crois-tu que ça changerait grand chose ?
On continuerait à voir des B au Michelin, pcq ce serait toujours une forteresse imprenable, et que la saison serait toujours aussi longue, avec toujours le même spectre de la relégation qui apeure la moitié des équipes.
Les recettes sont connues : moins de matchs pour plus d'intensité, moins de relégations pour plus d'ouverture au jeu.
Une fois ça réglé, des matchs couperets, ça a un charme inégalé, remember la demi 2010 contre Toulon !! Mais pour que le championnat retrouve un intérêt, il faudrait peut-être que les demi-finales ne soient pas en terrain neutre afin de favoriser les meilleurs de la saison régulière.
Posté 23 septembre 2012 - 19:52
On peut aussi créer un sujet par rencontre, et bientôt le forum sera une pagaille sans nom. Hein ?
Posté 23 septembre 2012 - 20:01
Ce sujet ne pourrait-il pas être intégré à la 7ème journée ?
On peut aussi créer un sujet par rencontre, et bientôt le forum sera une pagaille sans nom. Hein ?
C'est bien ce que je veux dire dans mon 1 er message , ça n'empêche pas d'ouvrir un topic sur ce match mais le jour du match et uniquement pour parler rugby.
Posté 23 septembre 2012 - 21:24
Non la seule solution est un vrai champion sur la saison , donc terminé les phases finales .=
Putain si c'est ca je m'interesse plus au rugby. La seule valeur d'un champion doit se mesurer sur des matchs éliminatoires. Les phase réguliére ne récompense que ceux qui ont un bon calendrier en fin de saison (ou les matchs n'ont plus la même valeurs suivant qui tu rencontre) et savent gérer un effectif de 50 joueurs....
Posté 23 septembre 2012 - 21:34