Jump to content

Photo

Stade Toulousain / RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
219 replies to this topic

#211 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,061 posts

Posted 03 October 2012 - 17:29 PM

Bon, beh moi aussi je vais te mettre les points sur les i.
Déjà, tu fais bien de préciser qu'il ne s'agit que des 20 dernières minutes et qu'il y en a eu 60 auparavant
. Je suis désolé mais depuis le début de saison, les titulaires dans le 5 de devant du RCT, c'était Hayman-Bruno-Sheridan avec au cul Botha et Suta... dans ces 20 dernières minutes, t'en as qu'un sur 5 et en plus, il ne s'est pas entraîne pendant la semaine et entre en jeu alors que le match est pratiquement perdu bref, je reste sur mes positions.

D'autres objections? :P

Oui!
le con qui fait rentrer en jeu, et de plus devant Toulouse, des joueurs qui ne se sont pas entraînés pendant 1 semaine (quoique 6 matchs de Top14 dans les pattes) il faut le virer vite fait!

#212 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 03 October 2012 - 22:12 PM

Oui!
le con qui fait rentrer en jeu, et de plus devant Toulouse, des joueurs qui ne se sont pas entraînés pendant 1 semaine (quoique 6 matchs de Top14 dans les pattes) il faut le virer vite fait!

Bah peut être mais ça n'est ni de ton ressort ni du mien. Le pire, c'est qu'il avait prémédité son coup et tout annoncé une semaine avant.
En attendant, c'est clair qu'il aurait mieux fait de laisser Palisson sur le banc Du coup, il a gagné au moins un mois de vacances de plus. :bush:

#213 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

Posted 03 October 2012 - 22:15 PM

Bah peut être mais ça n'est ni de ton ressort ni du mien. Le pire, c'est qu'il avait prémédité son coup et tout annoncé une semaine avant.
En attendant, c'est clair qu'il aurait mieux fait de laisser Palisson sur le banc Du coup, il a gagné au moins un mois de vacances de plus. :bush:

Qu'est ce qu'il a du coup Palisson ?

#214 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 03 October 2012 - 22:33 PM

Qu'est ce qu'il a du coup Palisson ?

je sais pas ce que ça veut dire mais selon le site officiel, Alexis Palisson souffre d'un tassement vertébral dorso-lombaire confirmé par les examens réalisés ce lundi matin. il sera indisponible au moins 4 semaines.

#215 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 03 October 2012 - 22:40 PM

je sais pas ce que ça veut dire mais selon le site officiel, Alexis Palisson souffre d'un tassement vertébral dorso-lombaire confirmé par les examens réalisés ce lundi matin. il sera indisponible au moins 4 semaines.

Difficile début de saison, après son ko !

Ce sera peut etre l'occasion de voir un peu plus Lapeyre qui mérite vraiment d'être relancé. Il fait partie, avec Giteau et Palisson de vos arrières vif et technique !

#216 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 03 October 2012 - 22:56 PM

Difficile début de saison, après son ko !

Ce sera peut etre l'occasion de voir un peu plus Lapeyre qui mérite vraiment d'être relancé. Il fait partie, avec Giteau et Palisson de vos arrières vif et technique !

ça permettra aussi à Martin d'avoir du temps de jeu avant l'arrivée de Rudy Wulf.

#217 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 04 October 2012 - 10:44 AM

Dans var matin du jour, il parlent maintenant de deux mois minimum pour Palisson.

#218 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,301 posts

Posted 04 October 2012 - 10:57 AM

Il paraît que les policiers de la Bac Nord de Marseille ont parié sur une défaite du RCT à Toulouse, sur les conseils de Karabatic ! Oooooooh :crying:

#219 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 04 October 2012 - 11:05 AM

Il paraît que les policiers de la Bac Nord de Marseille ont parié sur une défaite du RCT à Toulouse, sur les conseils de Karabatic ! Oooooooh :crying:

ils ont pas du gagner grand chose, peuchères.
parce que les sites de paris sportifs, ils étaient pas aussi faux culs (en même temps, ils pouvaient pas) que midol canal+ et les supporters toulousains. Eux, ils l'avaient bien vu l'impasse du RCT.

#220 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,061 posts

Posted 04 October 2012 - 15:45 PM

Dans var matin du jour, il parlent maintenant de deux mois minimum pour Palisson.

Quand j'ai vu au ralenti, la façon dont ils s'est tassé le cul au sol, j'ai eu mal aux vertèbres pour lui! :crying: