Jump to content

Photo

Stade Toulousain / RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
219 replies to this topic

#16 Tino83

Tino83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 120 posts

Posted 24 September 2012 - 09:04 AM

On devrait donc être premier à la fin de la semaine.

La bonne blague ! :salut03:

<un peu de modestie serait bienvenue, gagner à Perpignan ce n'est pas fait pour vous :fume:

#17 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 24 September 2012 - 09:10 AM

Ce sujet ne pourrait-il pas être intégré à la 7ème journée ?
On peut aussi créer un sujet par rencontre, et bientôt le forum sera une pagaille sans nom. Hein ?

C'est bien ce que je veux dire dans mon 1 er message , ça n'empêche pas d'ouvrir un topic sur ce match mais le jour du match et uniquement pour parler rugby.

+1

Moi ça me saoule tous ces topics sur Toulon...

#18 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 24 September 2012 - 09:32 AM

On appel cela un arrangement gratuit,sans frais...Toulouse va prendre le bo et pour le match retour les toulousains seront blessés ou aux repos,et bien évidement le RCT prendra le bo..Bravo a Mr Bouscatel .. :hat:
Laporte n' a jamais parié quoique se soit surtout en début de saison,surtout qu'il est vice champion ,c'est une belle mascarade...
Les buses dans l'histoire c'est Canal et nous... :innocent:
"La bonne blague ! :salut03:

<un peu de modestie serait bienvenue, gagner à Perpignan ce n'est pas fait pour vous " :fume:

Non ! pas du tout...Il faut juste battre le SF avec le BO vendredi et à Michelin.... :hat:

#19 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 24 September 2012 - 09:35 AM

La bonne blague ! :salut03:

<un peu de modestie serait bienvenue, gagner à Perpignan ce n'est pas fait pour vous :fume:

:blink:

#20 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 24 September 2012 - 09:37 AM

+1

Moi ça me saoule tous ces topics sur Toulon...

Je dois avouer que je commence a saturer également.

Rien contre Toulon et les supporters qui postent sur ce forum, mais entre le forum, la presse.....ca devient trop pour moi.

#21 Lee Burne

Lee Burne

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 135 posts

Posted 24 September 2012 - 09:44 AM

Je pense que même si Toulon présente une équipe remaniée, il risque quand même d'y avoir du lourd, donc un gros match à matter quand même, non ? :sumo:

#22 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,342 posts

Posted 24 September 2012 - 10:08 AM

Je ne crois pas un mot de ce que prétexte LAPORTE.

Qu'il gère son effectif à sa guise, c'est son rôle, mais qu'il l'assume au lieu de prendre les gens pour des cons. Sincèrement, quelqu'un imagine LAPORTE, avant l'entame de la saison, dire "les gars, si on remporte les 6 premiers matchs, vous aurez 1 semaine de vacances !" ?

Tartuffe!, va...

#23 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 24 September 2012 - 10:15 AM

Je dois avouer que je commence a saturer également.

Rien contre Toulon et les supporters qui postent sur ce forum, mais entre le forum, la presse.....ca devient trop pour moi.

Je dirais même que les supporters Toulonnais en ce moment sont plutôt cools. Malheureusement, ce forum, a l'instar de certains médias qui y sont pourtant vertement critiqués par certains ici, est atteint par la Toulon-mania.
Certes ils jouent bien mais on a déjà pas mal à parler de l'ASM et puis y aussi 11 autres clubs en Top 14...

#24 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 24 September 2012 - 10:18 AM

Je ne crois pas un mot de ce que prétexte LAPORTE.

Qu'il gère son effectif à sa guise, c'est son rôle, mais qu'il l'assume au lieu de prendre les gens pour des cons. Sincèrement, quelqu'un imagine LAPORTE, avant l'entame de la saison, dire "les gars, si on remporte les 6 premiers matchs, vous aurez 1 semaine de vacances !" ?

Tartuffe!, va...

Surtout que les joueurs toulonnais ils doivent être une bonne 30 ène en pro et là seul 14 ont les vacances , t'expliques comment aux 16 autres qu'ils n'ont pas droit aux vacances .....dans ma boite ça fouterait un beau bordel.

#25 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,008 posts

Posted 24 September 2012 - 10:19 AM

Perso je suis favorable à ce topic , c'est le match au sommet de cette fin de semaine , même si on parle souvent de Toulon le fait est qu'on ne peut occulter un tel RV sportif toute une semaine .. Qui plus est , le ST à remis les pendules à l'heure et ce match pourrait être passionnant à suivre car dans le jeu le RCT avec une équipe remodelée pourrait nous réserver quelques surprises .. tous les commentaires liés au match et la compo des équipes seront intéressants à analyser .. A mon sens l'important est de ne pas mélanger tout .. particulièrement prendre soin d'exclure les déclarations fracassantes de qui vous savez .. il y a un topic dédié à cet effet

#26 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,008 posts

Posted 24 September 2012 - 10:41 AM

Toulon: La liste des joueurs au repos

#27 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,855 posts

Posted 24 September 2012 - 10:53 AM

on verra samedi si comme toulouse et l'asm, toulon a une équipe B de bon niveau mais j'en doute!

#28 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 24 September 2012 - 11:03 AM

on verra samedi si comme toulouse et l'asm, toulon a une équipe B de bon niveau mais j'en doute!

Pas moi , voilà l'équipe possible d'après " l'équipe papier" du jour.

Armitage
Smith / Messina / Bastareaud / Lapeyre
Michalak / Durand
Bruni / VN / Gunther
Kennedy / Shaw
Kubri / Bruno / Jenkins

ça fait quand même une très belle équipe.

#29 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,108 posts

Posted 24 September 2012 - 11:20 AM

Peut-être mais çà fait une équipe qui n'a jamais jouée ensemble (surtout devant) depuis le début de saison.
Et face à un Stade qui a besoin de prendre des points pour rester dans le sillage de Toulon, et qui va vouloir montrer qu'il faut compter sur eux, çà risque de pas peser lourd.

Mais bon l'annonce de Laporte a privé le match de beaucoup d'intérêt pour moi.

#30 Tino83

Tino83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 120 posts

Posted 24 September 2012 - 12:41 PM

Non ! pas du tout...Il faut juste battre le SF avec le BO vendredi et à Michelin.... :hat:

Mauvaise lecture du calendrier :flowers: