Aller au contenu

Photo
- - - - -

Buvette ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
291 réponses à ce sujet

#241 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 12 novembre 2012 - 15:42

Je m'étonne que personne n'ait remarqué les efforts ce weekend.

La biere dans le stade trop chere. La biere dans le stade pas bonne. Le gobelet dans le stade pas pratique.... Je ne bois plus dans le stade, seulement autour...

Et bien samedi vous avez été entendu!

Il y avait une buvette en dehors du stade, sur le parvis!!!!

Bonne nouvelle. La bière était elle bonne ? Ou alors c'est encore la pisse de chameau de l'ASM ?

#242 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 12 novembre 2012 - 15:55

Bonne nouvelle. La bière était elle bonne ? Ou alors c'est encore la pisse de chameau de l'ASM ?

Ils sortaient les fûts du stade à 12h pour la préparer :innocent:

#243 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 164 messages

Posté 12 novembre 2012 - 15:57

c'est pas une nouveauté il me semble, sortant rarement par le parvis, j'ai déjà vu une buvette ASM l'an dernier je crois.

#244 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 14 novembre 2012 - 16:41

2 jours sans plainte sur la bière dégueue du Michelin...
pourtant...

#245 bubu63

bubu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 14 novembre 2012 - 16:52

-Bonjour Madame, je voudrais une seize....
-Une 1664?
-NON.....Une seize pour m'assoir..... conasse :angryfire:

#246 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 14 novembre 2012 - 18:43

-Bonjour Madame, je voudrais une seize....
-Une 1664?
-NON.....Une seize pour m'assoir..... conasse :angryfire:

Dixit Christophe Lemaitre!

#247 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 14 novembre 2012 - 18:47

2 jours sans plainte sur la bière dégueue du Michelin...
pourtant...

Et bien normale on y vas plus, par contre je râle contre les bars aux alentours car il y a un monde pas possible et on perd du temps a ce faire servir :D :D :D

#248 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 14 novembre 2012 - 19:08

Informations prises la buvette du parvis vend de la Carlsberg et pas la bière ASM.

C'est déja ça de gagné.

#249 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 14 novembre 2012 - 19:54

Informations prises la buvette du parvis vend de la Carlsberg et pas la bière ASM.

C'est déja ça de gagné.

bien" évidement" ... :D

#250 SONIASM

SONIASM

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 20 messages

Posté 16 novembre 2012 - 13:52

Dans le bar où nous allons qui est à 150 mètres du stade, si tu les prends par 5 ou 10 c'est 2 euros le demi d'Heineken ( 5 pour 10 euros et 10 pour 20 euros)

Sinon l'eau dans les WC du stade y parait que c'est de la volvic :biere01: . Bon il y aura toujours autant d'attente mais c'est gratuit. :rolleyes:
La crise est passé par la. :crying: :devil:

#251 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 16 novembre 2012 - 19:01

Sinon l'eau dans les WC du stade y parait que c'est de la volvic :biere01: . Bon il y aura toujours autant d'attente mais c'est gratuit. :rolleyes:
La crise est passé par la. :crying: :devil:

Payer moins cher pour quelque chose qui est en plus de meilleur qualité et juste à coté ça ne me parait pas débile et rien à voir de mon côté avec la crise... Je trouve qu'avec ce système de ticket on nous prend pour des vaches à lait et des cons... La bière au prix qu'elle est vendue dans le stade je peux me la payer le soucis n'est pas là... Après libre à chacun de consommer là où il veut...

#252 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 17 novembre 2012 - 12:15

Payer moins cher pour quelque chose qui est en plus de meilleur qualité et juste à coté ça ne me parait pas débile et rien à voir de mon côté avec la crise... Je trouve qu'avec ce système de ticket on nous prend pour des vaches à lait et des cons... La bière au prix qu'elle est vendue dans le stade je peux me la payer le soucis n'est pas là... Après libre à chacun de consommer là où il veut...

moi je dis juleroumain responsable de la buvette ASM la saison prochaine !! :flowers:

#253 SONIASM

SONIASM

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 20 messages

Posté 18 novembre 2012 - 22:53

Tant mieux pour toi si ta bourse te permet de consommer au stade.
Cela dit c'était juste une petite blague.

#254 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11 321 messages

Posté 10 décembre 2012 - 21:30

j'ai testé la buvette du stade.
- le systéme des tickets n'est pas top, surtout quand on ne vient pas souvent.
- effectivement ça doit faire gagné du temps quand il y a beaucoup de monde, sauf que ça n'arrive pas car les gens sortent du stade pour aller dans les bars autour du stade.
- la consigne du gobelet, n'est pas pratique, car si tu veux boire avant et après le match tu te trinballe ton gobelet pendant tout le match :wacko:

Le point possitif pour finir, finalement avec seulement 1,40 € le gobelet en plastique, ça fait un souvenir de l'ASM a pas cher, c'est bien moins cher qu'un mug a la boutique :rolleyes:

#255 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 164 messages

Posté 10 décembre 2012 - 21:34

j'ai testé la buvette du stade.
- le systéme des tickets n'est pas top, surtout quand on ne vient pas souvent.
- effectivement ça doit faire gagné du temps quand il y a beaucoup de monde, sauf que ça n'arrive pas car les gens sortent du stade pour aller dans les bars autour du stade.
- la consigne du gobelet, n'est pas pratique, car si tu veux boire avant et après le match tu te trinballe ton gobelet pendant tout le match :wacko:

Le point possitif pour finir, finalement avec seulement 1,40 € le gobelet en plastique, ça fait un souvenir de l'ASM a pas cher, c'est bien moins cher qu'un mug a la boutique :rolleyes:

:P