Aller au contenu

Photo
- - - - -

Recentrons le débat...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
204 réponses à ce sujet

#151 Paul C

Paul C

Aux chiottes l'OM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 908 messages

Posté 02 octobre 2012 - 18:42

Bennett, ce serait déjà bien de le voir en une, et pas que sur un match pam-pam à Issoire, avant de dire qu'il est au niveau. Ça éviterait de faire une Goujon bis.
Après je crois que le poste de centre n'est pas vraiment la priorité pour l'année prochaine, puisque que l'on a, quand même !!!, rien que Fofana, Stanley, Rougerie, Nakaitaci, voire King qui seront encore là...
On est plus dépourvu sur les ailes avec l'arlésienne Malzieu et à l'ouverture avec le rendement et la courbe descendante de Skrela.
Je vote pour un ouvreur :director:

King va quitter le club à la fin de la saison !

#152 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 02 octobre 2012 - 20:01

Pour les amoureux de Pienaar , vous pouvez le voir de suite sur canal + sport AFS / Australie.

Y'a Samo aussi lol.

#153 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 02 octobre 2012 - 21:43

L'avenir c'est Naka Fofana
Stanley sera là aussi.
Rougerie fera sa dernière année la saison prochaine.
Bennett à voir. Donc 5 joueurs pour 2 postes.

Pas besoin de recruter.

En 9 et 10 ainsi qu'en 2e latte, par contre, y a un gros chantier.

#154 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 02 octobre 2012 - 23:22

Bennett est vraiment très bon. Une fois un peu plus étoffé physiquement il risque de faire très mal. Sinon on replace Skrela au centre vu qu'il joue déja comme un centre et on recrute un dix :P

#155 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 02 octobre 2012 - 23:24

Bennett est vraiment très bon. Une fois un peu plus étoffé physiquement il risque de faire très mal. Sinon on replace Skrela au centre vu qu'il joue déja comme un centre et on recrute un dix :P

Est-il à tes yeux au-dessus du lot en espoir (sur ce que tu vois de lui depuis l'an dernier) ? merci

#156 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 02 octobre 2012 - 23:29

Je suis moins catégorique que toi, je le trouve simplement plus au top niveau sur l'ensemble de ses prestations depuis qu'il est revenu de la coupe du monde. Il peut de temps en temps faire quelques bonnes prestations mais il baisse logiquement de régime.

Le fait de ne pas être d'accord avec toi a plutôt tendance à me rassurer... :whistling:

#157 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 03 octobre 2012 - 00:47

Est-il à tes yeux au-dessus du lot en espoir (sur ce que tu vois de lui depuis l'an dernier) ? merci

Il est intuitif dans le jeu, bon defenseur, il sait varier son jeu. C'est un tout bon. Il est vraiment bien revenu de sa blessure. Il est au dessus du lot en espoirs mais après à un niveau supérieur à voir. Ce serait dommage de le voir partir je pense ou alors faire comme pour Loann Goujon le preter une saison ou il est en pleine paluche à La Rochelle et joue tous les matchs en titulaire et fait parti chaque we des meilleurs notes sur le Midol.

#158 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 03 octobre 2012 - 02:54

L'avenir c'est Naka Fofana
Stanley sera là aussi.
Rougerie fera sa dernière année la saison prochaine.
Bennett à voir. Donc 5 joueurs pour 2 postes.

Pas besoin de recruter.

En 9 et 10 ainsi qu'en 2e latte, par contre, y a un gros chantier.

voilà !

#159 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 03 octobre 2012 - 03:10

C est bien gentil l enflamade autour de Naka et Fofana mais faudrait peut-être les voir évoluer ne serait-ce qu une minute ensemble avant d en faire une paire centrale équivalente à Nesta Maldini.

#160 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 03 octobre 2012 - 03:17

C est bien gentil l enflamade autour de Naka et Fofana mais faudrait peut-être les voir évoluer ne serait-ce qu une minute ensemble avant d en faire une paire centrale équivalente à Nesta Maldini.

on y pense fortement en haut lieu

#161 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 619 messages

Posté 03 octobre 2012 - 07:05

Oh miracle ..... un centre .... :fume: Vite .... :ermm:

http://www.rugby-tra...-le-depart.html

#162 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 239 messages

Posté 03 octobre 2012 - 09:29

Rougerie est régulièrement mentionné comme "en retrait" dans les compte-rendus de matchs... c'est pas parce que je suis le seul à l'évoquer négativement dans ce sujet précis que personne ne le pense, je connais plein de personnes qui pensent la même chose si ça peut te rassurer. Il est plus systématique et normal de prendre la parole pour infirmer un propos que pour le confirmer, c'est ce qui se passe très souvent sur plein de sujets. De plus, sachant qu'on ne touche pas aux idoles en ce lieu saint, il est normal que d'autres ne se risquent pas à aller dans mon sens.

Après, Sivivatu est également en retrait comparé à son niveau des blacks

Après Y'a un acteur connu qui pense comme toi sur rougerie

Après, y'a beaucoup de monde qui ne peut même pas voir rougerie en peinture.

Donc le coté objectif, je n'y crois pas trop.

Si Chavancy (pote de fof) veut venir, je ne serais pas contre, si benett est meilleur, je serai encore plus heureux mais l'avenir et surtout l'asm nous le dira

#163 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 03 octobre 2012 - 09:41

Après, Sivivatu est également en retrait comparé à son niveau des blacks

Après Y'a un acteur connu qui pense comme toi sur rougerie

Après, y'a beaucoup de monde qui ne peut même pas voir rougerie en peinture.

Donc le coté objectif, je n'y crois pas trop.

Si Chavancy (pote de fof) veut venir, je ne serais pas contre, si benett est meilleur, je serai encore plus heureux mais l'avenir et surtout l'asm nous le dira

Bien entendu, je déteste Rougerie... vous avez pas mal à la gueule quand même... tu constates que je le trouve en retrait et tu associes ensuite mes propos avec celui d'un mec qui avoue ne pas pouvoir le sentir... enfin bon, pas un pour rattraper l'autre sur ce forum.

#164 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 03 octobre 2012 - 10:11

Bien entendu, je déteste Rougerie... vous avez pas mal à la gueule quand même... tu constates que je le trouve en retrait et tu associes ensuite mes propos avec celui d'un mec qui avoue ne pas pouvoir le sentir... enfin bon, pas un pour rattraper l'autre sur ce forum.

Tu sais qu'il en existe d'autres où tu trouveras peut-être les gens dignes d'échanger avec toi?... :whistling:

#165 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 03 octobre 2012 - 10:28

Tu sais qu'il en existe d'autres où tu trouveras peut-être les gens dignes d'échanger avec toi?... :whistling:

Même si avec tout le temps et l'application du monde on ne fera jamais d'ânes des chevaux de course, je ne désespère pas de rendre certains forumeurs bien meilleurs analystes que ce qu'ils ne sont.