Jump to content

Photo
- - - - -

Recentrons le débat...

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
204 replies to this topic

#121 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 02 October 2012 - 11:45 AM

sans oublier peut être un nouveau coach...?

#122 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,444 posts

Posted 02 October 2012 - 11:52 AM

lors de la prolongation d' Azéma , il se réjouissait de pouvoir continuer sur le long terme avec vern cotter ,est-ce un signe que notre sorcier va rester ??

extrait du site off: Pour Franck Azéma « c’est une profonde marque de confiance de tous les gens qui l’entourent. » Une confiance partagée aussi bien par le président René Fontes, que le directeur sportif Jean Marc Lhermet ou le coach Vern Cotter avec lesquels il travaille depuis maintenant deux saisons et avec qui il continuera l’aventure

#123 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,606 posts

Posted 02 October 2012 - 12:08 PM

D'ailleurs je finis actuellement de poser le lambris chez Galthié...
...vous pouvez me faire confiance , j'ai posé le lambris dans le Concorde.

#124 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,885 posts

Posted 02 October 2012 - 12:10 PM

AMHA un pilier, un deuxième ligne un 8, un 9, un 10 ????? Un centre ... Tout un chantier à venir, mais il y a fort à parier que ce ne sera pas ceux
réclamés alors en "pause" jusqu'à ....... :o vu que déjà pour le joker illusoire de Julien ..??????? . On a, ce que l'on a, et on fait avec .... :hat:

pas vraiment besoin de piliers avec Domingo, Debaty, Chaume à gauche et Zirak, Ric, Kotze à droite + Oléon

#125 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 02 October 2012 - 12:20 PM

Arrêtons de fantasmer avec un centre...On a ce qu'il faut ..pas besoin de faire le nombre et de mettre des joueurs sur le bacn!

Fofana/stanley/rougerie/king/nakaitaci/bennett!

les deux premiers au sommet de leur forme , deux briscards , deux étoiles montantes très talentueuses..

Je trouve qu'on est bien fourni et qu'on à de la chance!

Il nous faut un 9 et un deuxième ligne! A la limite un pilier gauche au cas ou blessure...

En 8 je pense qu'avec chouly , vermeulen et goujon excellent avec la rochelle il y aura moyen!

PAS BESOIN D'UN CENTRE!!

#126 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7,806 posts

Posted 02 October 2012 - 12:20 PM

Temps qu'on aura aucune indication sur l'avenir de King (seul joueur au centre susceptible de partir)

On a une indication : King a un contrat jusqu'en 2014.

Je ne sais pas de quelle rumeur part l'idée que King pourrait partir, mais c'est faux, il a un contrat. Les seuls centres en fin de contrat sont Rougerie et Williams.

Williams partira de toute évidence, le besoin de remplacer Rougerie sort de la tête de MORGAN2TOI qui semble faire une fixette dessus.

Quand au fait que Cotter ne compte pas sur King... c'est lui a qui a le plus joué la saison dernière, doit-on se baser sur 7 matchs de début de saison pour tirer la conclusion qu'on ne compte plus sur lui ?

#127 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 02 October 2012 - 12:30 PM

Je ne sais pas de quelle rumeur part l'idée que King pourrait partir, mais c'est faux, il a un contrat. Les seuls centres en fin de contrat sont Rougerie et Williams.

Williams partira de toute évidence, le besoin de remplacer Rougerie sort de la tête de MORGAN2TOI qui semble faire une fixette dessus.

Quand au fait que Cotter ne compte pas sur King... c'est lui a qui a le plus joué la saison dernière, doit-on se baser sur 7 matchs de début de saison pour tirer la conclusion qu'on ne compte plus sur lui ?

Oui j'en fais une fixette, car il n'est plus au niveau.

Je ne sais pas, mais King n'ayant jamais été très très convaincant sous nos couleurs, il est logique de ne plus trop le voir étant donné les prestations de Stanley ! il jouera certainement contre son ancien club en Hcup mais pas dit qu'il obtienne un temps de jeu satisfaisant cette saison, et à son âge, il pourrait alors faire de même que Williams et rompre son contrat à l'amiable pour aller chercher du temps de jeu.

#128 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 02 October 2012 - 12:38 PM

D'ailleurs je finis actuellement de poser le lambris chez Galthié...
...vous pouvez me faire confiance , j'ai posé le lambris dans le Concorde.

et deposer les débris a Arsenal :P
rien ne se perd

#129 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 02 October 2012 - 12:40 PM

2+1 pour King. Tout dépendra si son option est levée ou pas. Il n'est donc pas sûr de rester.

#130 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,606 posts

Posted 02 October 2012 - 12:49 PM

et deposer les débris a Arsenal :P
rien ne se perd

Faut que j'aille au taf...
...mais t'as raison , rien ne se perd... :devil:

#131 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7,806 posts

Posted 02 October 2012 - 13:12 PM

2+1 pour King. Tout dépendra si son option est levée ou pas. Il n'est donc pas sûr de rester.

Je veux bien ta source alors, moi j'avais noté 2014 net, et c'est aussi ce qu'il y a de marqué dans le topic qui recense les contrats.

Oui j'en fais une fixette, car il n'est plus au niveau.

Non tu penses qu'il n'est plus au niveau, ce n'est pas une vérité mais un avis. Et comme tu es bien seul, ça s'appelle une fixette.

Je ne sais pas, mais King n'ayant jamais été très très convaincant sous nos couleurs, il est logique de ne plus trop le voir étant donné les prestations de Stanley ! il jouera certainement contre son ancien club en Hcup mais pas dit qu'il obtienne un temps de jeu satisfaisant cette saison, et à son âge, il pourrait alors faire de même que Williams et rompre son contrat à l'amiable pour aller chercher du temps de jeu.

Là encore que d'affirmations envoyées en l'air !!

King jamais convaincant... mais où étais-tu la saison dernière ? As-tu bien lu les avis des gens.

J'ai un peu l'impression que tu prends ton avis comme étant la pensée générale, alors que dans le cas présent de Rougerie et King, t'es en complet décalage avec cette pensée générale :blink:

#132 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 02 October 2012 - 13:19 PM

Je veux bien ta source alors, moi j'avais noté 2014 net, et c'est aussi ce qu'il y a de marqué dans le topic qui recense les contrats.

Non tu penses qu'il n'est plus au niveau, ce n'est pas une vérité mais un avis. Et comme tu es bien seul, ça s'appelle une fixette.

Là encore que d'affirmations envoyées en l'air !!

King jamais convaincant... mais où étais-tu la saison dernière ? As-tu bien lu les avis des gens.

J'ai un peu l'impression que tu prends ton avis comme étant la pensée générale, alors que dans le cas présent de Rougerie et King, t'es en complet décalage avec cette pensée générale :blink:

Rougerie est régulièrement mentionné comme "en retrait" dans les compte-rendus de matchs... c'est pas parce que je suis le seul à l'évoquer négativement dans ce sujet précis que personne ne le pense, je connais plein de personnes qui pensent la même chose si ça peut te rassurer. Il est plus systématique et normal de prendre la parole pour infirmer un propos que pour le confirmer, c'est ce qui se passe très souvent sur plein de sujets. De plus, sachant qu'on ne touche pas aux idoles en ce lieu saint, il est normal que d'autres ne se risquent pas à aller dans mon sens.

#133 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 02 October 2012 - 13:25 PM

Ô temps pour moi, je viens de retrouver l'article du site pour l'arrivée de Regan, c'est bien 3 ans (tout comme Byrne). Donc pas de mouvements au centre cette année. Bennett devrait remplacer numériquement Williams et apporter sa fraicheur, mais il n'a que 19 ans et a encore largement le temps.

#134 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 02 October 2012 - 13:30 PM

Ô temps pour moi, je viens de retrouver l'article du site pour l'arrivée de Regan, c'est bien 3 ans (tout comme Byrne). Donc pas de mouvements au centre cette année. Bennett devrait remplacer numériquement Williams et apporter sa fraicheur, mais il n'a que 19 ans et a encore largement le temps.

Je te trouve bien affirmatif :D ! et d'où un contrat ne peut-il pas être interrompu à l'amiable ?? ça s'est déjà vu et ça se reverra encore... il peut il y avoir des intérêts commun à cette pratique !

#135 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7,806 posts

Posted 02 October 2012 - 13:52 PM

Ah oui ça doit être ça, tu connais plein de gens qui pensent comme toi, mais ils ont peur de s'exprimer :D

Tu sais quoi, j'en connais aussi plein qui pensent comme moi !! :hat: