Aller au contenu


Photo

Tournée d'automne


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
260 réponses à ce sujet

#211 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 21 octobre 2012 - 17:41

http://www.lerugbyni...-2110121804.php

Thierry Dusautoir forfait pour la tournée d'automne (mieux vaut ne pas prendre de risques pour une simple tournée)

#212 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 145 messages

Posté 21 octobre 2012 - 17:46

Nyanga sera peut être appelé finalement !

Bon, Tolofua c'est plié pour une éventuelle sélection avec sa très probable citation. A surveiller les blessures de Picamoles et Dussautoir

Je pense qu'il n'aurait pas été retenu dans les 23 ! Kayser est nettement plus fiable dans l'exercice du lancer et plus expérimenté. Sa belle partie hier a dû conforté St André dans son choix !

#213 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 617 messages

Posté 22 octobre 2012 - 10:32

Concernant Tolofua, après son match de ce week end, je persiste et signe, ce joueur a du potentiel, pas de doute, mais il doit encore énormément progresser pour prétendre au niveau international, pour moi, c'est beaucoup trop tôt, laissons le grandir à Toulouse avec Servat comme guide... on en saura plus dans 2 saisons...

si ça se confirme pour Dusautoir, alors Nyanga paraît l'homme idoine... bien plus que Lapandry sur le profil et le début de saison en tout cas...

#214 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 22 octobre 2012 - 12:21

Concernant Tolofua, après son match de ce week end, je persiste et signe, ce joueur a du potentiel, pas de doute, mais il doit encore énormément progresser pour prétendre au niveau international, pour moi, c'est beaucoup trop tôt, laissons le grandir à Toulouse avec Servat comme guide... on en saura plus dans 2 saisons...

si ça se confirme pour Dusautoir, alors Nyanga paraît l'homme idoine... bien plus que Lapandry sur le profil et le début de saison en tout cas...


Bien d'accord, en revanche, je suis content qu'il soit pris dans les listes élargies, il n'a que 18 ans, n'a pas connu le pôle france de Marcoussis, ni beaucoup de sélections de jeune, c'est bien qu'il soit pris pour connaitre les exigences, l'environnement les gens, etc...

ça aussi c'est de l'expérience.

#215 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 802 messages

Posté 22 octobre 2012 - 12:50

Byrne non retenu pour cette tournée selon rugbyrama

L'encadrement du pays de Galles a retenu lundi un groupe de 35 joueurs pour disputer les quatre test-matches de la tournée d'automne dans lequel figurent quatre joueurs évoluant en Top 14. Le pilier de Toulon Gethin Jenkins, le deuxième ligne et l'ouvreur de Perpignan Luke Charteris et James Hook ainsi que le demi de mêlée de Bayonne Mike Phillips ont été convoqués.

Cette liste marque aussi le retour du puissant centre Jamie Roberts (26 ans, 44 sélections), absent de la tournée d'été en Australie en raison d'une blessure. Un seul novice a été appelé: le pilier des Ospreys Aaron Jarvis (26 ans).
Lors de la tournée d'automne, les "Diables Rouges" affronteront l'Argentine (10 novembre), les Samoa (16 novembre), la Nouvelle-Zélande (24 novembre) et l'Australie (1er décembre).
Le groupe:
Avants (20): Scott Andrews (Cardiff), Ryan Bevington (Ospreys), Paul James (Bath/ENG), Aaron Jarvis (Ospreys), Gethin Jenkins (Toulon/FRA), Adam Jones (Ospreys), Richard Hibbard (Ospreys), Ken Owens (Scarlets), Matthew Rees (Scarlets), Bradley Davies (Cardiff), Luke Charteris (Perpignan/FRA), Ian Evans (Ospreys), Alun Wyn Jones (Ospreys), Toby Faletau (Newport), Ryan Jones (Ospreys), Rob McCusker (Scarlets), Aaron Shingler (Scarlets), Justin Tipuric (Ospreys), Josh Turnbull (Scarlets), Sam Warburton (Cardiff, cap.)
Arrières (15): Leigh Halfpenny (Cardiff), Liam Williams (Scarlets), Alex Cuthbert (Cardiff), George North (Scarlets), Harry Robinson (Cardiff), Ashley Beck (Ospreys), Jonathan Davies (Scarlets), Jamie Roberts (Cardiff), Scott Williams (Scarlets), Dan Biggar (Ospreys), James Hook (Perpignan/FRA), Rhys Priestland (Scarlets), Tavis Knoyle (Scarlets), Mike Phillips (Bayonne/FRA), Lloyd Williams (Cardiff)

#216 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 343 messages

Posté 22 octobre 2012 - 14:52

Byrne non retenu pour cette tournée selon rugbyrama


ouf car sinon on était à poil en 15...

^_^ (presque dommage en fait...)

à part en 1, 2 (et oserais je dire 9 ?), on sera pas mal... seul souci : en 1 et en 2 on peut VRAIMENT être à poil

#217 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 22 octobre 2012 - 15:41

à part en 1, 2 (et oserais je dire 9 ?), on sera pas mal... seul souci : en 1 et en 2 on peut VRAIMENT être à poil

En 1, j'imagine que notre staff va négocier la libération d'un des deux piliers (Debaty ?) avec le staff de PSA vu qu'ils l'ont fait avec le Portugal pour Bardy. Dans ce cas là, ça tiendrait la route même s'il ne faudra pas de blessure.

Par contre en 2 c'est plus serré...

#218 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 22 octobre 2012 - 15:44

En 1, j'imagine que notre staff va négocier la libération d'un des deux piliers (Debaty ?) avec le staff de PSA vu qu'ils l'ont fait avec le Portugal pour Bardy. Dans ce cas là, ça tiendrait la route même s'il ne faudra pas de blessure.

Par contre en 2 c'est plus serré...


Surtout avec la probable suspension pour Tolofua.

#219 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 802 messages

Posté 22 octobre 2012 - 18:49

Surtout avec la probable suspension pour Tolofua.


Encore le complot !!!

#220 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 876 messages

Posté 22 octobre 2012 - 19:28

En 1, j'imagine que notre staff va négocier la libération d'un des deux piliers (Debaty ?) avec le staff de PSA vu qu'ils l'ont fait avec le Portugal pour Bardy. Dans ce cas là, ça tiendrait la route même s'il ne faudra pas de blessure.

Par contre en 2 c'est plus serré...


excuses moi mais j'ai du louper un épisode , Bardy sera finalement disponible ? :flowers:

#221 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 23 octobre 2012 - 12:43

excuses moi mais j'ai du louper un épisode , Bardy sera finalement disponible ? :flowers:

Pour l'instant non, mais a priori Vern négocie pour qu'il puisse jouer contre Toulon !

#222 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 617 messages

Posté 23 octobre 2012 - 15:37

Vern négocie pour qu'il puisse jouer contre Toulon !


Bourrin à toi de jouer... tu es présent des deux côtés, c'est l'occasion ou jamais d'imposer ton impact dans les arcanes!!!


Enfin vu les perfs de Toulon depuis 2 mois, je milite pour que les frères Armitage retrouvent la Rose surtout Steffon, Botha les springboks, et Giteau les Aussies, franchement vu ce qu'ils produisent ce ne serait que justice...


ce post est complétement désinteréssé... :fume:

#223 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 802 messages

Posté 23 octobre 2012 - 17:32

Nyanga appelé pour pallier le forfait de Dusautoir. OUFFFFFF...........

#224 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 23 octobre 2012 - 17:51

Ca aurait dut être le premier appelé. Mais il est jamais trop tard.

#225 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 23 octobre 2012 - 17:54

Ca aurait dut être le premier appelé. Mais il est jamais trop tard.


Et ça sera le premier a revenir :P