en attendant faudra voir a se bouger le cul à Castres et revenir avec la victoire
Bon, Alex, faut arrêter le Jack, maintenant!...
Posté 05 octobre 2012 - 13:58
en attendant faudra voir a se bouger le cul à Castres et revenir avec la victoire
Posté 05 octobre 2012 - 14:10
Je pense quand même qu'à l'avenir les choses vont évoluer dans le domaine des transferts. On pourrait imaginer pour les clubs français deux périodes de mutation : une pour les jouerus évoluant hors europe, en automne-hiver puis une pour ceux évoluant en Europe, primptemps-été. Ces deux périodes (disons 2 ou 3 mois chacune : octobre-décembre puis avril-juin) serviraient à nouer les contacts, à négocier et signer les contrats pour des signatures en fin de saison.
ça permettrait de prévoir les signatures sudistes quand la période est propice par rapport à leurs compétitions et de garder l'équité sportive pour les mutations européennes et inter-top14.
Posté 05 octobre 2012 - 14:32
Posté 05 octobre 2012 - 15:22
Posté 05 octobre 2012 - 15:26
Posté 05 octobre 2012 - 15:36
Posté 05 octobre 2012 - 15:52
Posté 05 octobre 2012 - 16:10
le stade est déjà plein...Et ça fera remplir le stade son arrivé ! Mais c'est super !
ouais ben ce soir j'ai refusé oui refuséBon, Alex, faut arrêter le Jack, maintenant!...
Posté 05 octobre 2012 - 16:13
le stade est déjà plein...
Monsieur Bourrin une idée peut être...?
Posté 05 octobre 2012 - 16:36
Posté 05 octobre 2012 - 16:36
ce serait Genial qu'il vienne !!! quel joueur !!!
par contre les abonnements vont prendre 20 % !!...
Posté 05 octobre 2012 - 16:39
ouais ben ce soir j'ai refusé oui refuséune bombe atomique, avion de chasse , le canon de chez canon , pour pouvoir regarder tranquillement le match sur le net
alors va pas falloir qu'ils jouent aux cons ...
Posté 05 octobre 2012 - 16:48
Monsieur Bourrin une idée peut être...?
ouais ben ce soir j'ai refusé oui refuséune bombe atomique, avion de chasse , le canon de chez canon , pour pouvoir regarder tranquillement le match sur le net
alors va pas falloir qu'ils jouent aux cons ...
Posté 05 octobre 2012 - 17:09
impossible pour évacuer le stress je plombe une bouteille de Jack pendant le matchTon avion de chasse, tu le remises au hangar et tu le ressort pour la 3ème mi-temps...
je ruse ...j'ai pris son n de télBen tu vois, moi c'est le genre de truc que je ne pourrais pas faire...y'a des principes quand même...
Posté 05 octobre 2012 - 17:15
Peux-tu arrêter avec tes informations en "sources sûres" ? Tu balances tellement de fausses informations qu'on ne sait pas sur quel pied danser. C'est marrant 5 minutes, pas 5 moins...
Merci.
Il faut voir cet éventuel transfert à deux niveaux : le sportif et la communication
Sportivement 6 mois c'est peu et il est difficile de vraiment en tirer un avantage, mise à part la plus-value sur les matchs couperets dans lesquels Carter apportera ses qualités de "match winner".
Par contre en terme de communication la venue de Carter placerait encore un peu plus l'ASM en haut de l'Europe en terme de reconnaissance, surtout s'il joue les gros matchs de Hcup. Prendre Carter aujourd'hui permettrait d'autres recrutements top niveau dans le futur, à condition de rester au haut niveau sportivement (contrairement à ce qu'a fait l'USAP).