Aller au contenu

Photo
- - - - -

Dan Carter dans le viseur de l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
390 réponses à ce sujet

#16 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 04 octobre 2012 - 08:04

Autant Papé je trouve ça réaliste et réalisable, autant pour Carter je n'y crois pas des masses, ce n'est plus dans les habitudes de la maison de prendre ce genre de joueur. Enfin on verra bien.

Le star system de l'ASM n'est pas si vieux. S'il vient pour deux ans, je suis pour. Si c'est pour une pige, hors de question.

En tout cas, les postes ciblés sont intéressants (et ô miracle, il n'y a pas de centre :fume: )

Un 9 au profil costaud pour remplacer Senio, un 10 de haut niveau pour Skrela, un 3e ligne (qui sur le départ/arrêt ? Vosloo ? Elvis ? Jubon ?) et un 2e ligne de haut niveau (Hines).

#17 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 04 octobre 2012 - 08:10

Le star system de l'ASM n'est pas si vieux. S'il vient pour deux ans, je suis pour. Si c'est pour une pige, hors de question.

En tout cas, les postes ciblés sont intéressants (et ô miracle, il n'y a pas de centre :fume: )

Un 9 au profil costaud pour remplacer Senio, un 10 de haut niveau pour Skrela, un 3e ligne (qui sur le départ/arrêt ? Vosloo ? Elvis ? Jubon ?) et un 2e ligne de haut niveau (Hines).

Complètement d'accord. C'est un peu ce que je voulais dire au dessus. Les gros coups médiatiques et payer un mec à prix d'or pour 6 mois ce n'est pas d'actualité aujourd'hui à l'ASM. La gestion de l'effectif est plus rationnelle!

#18 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 04 octobre 2012 - 08:11

J'aime pas Papé :bush: (j'avoue il est pas mal mais j'aime pas comme Marty, Tsar, Boyet, Taele et Pérez) Carter (malgré tout, un top joueur) genevois pas l'intérêt pour 6 mois surtout que l'on sera nul (inexistant) pour communiquer autour de lui... un 9, et un troisième ligne ok d'ac! (profil très costaud, déménageur breton ou celte comme Heaslip)

#19 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 04 octobre 2012 - 08:28

Non mais vous me faites peur là, à tous vous jeter sur cette annonce, sans source fournie.

Vous êtes sérieux, il y a ça dans LM papier ?

Sinon faut arrêter la fumette en groupe :fume: ça va être vite pénible si chacun balance un nom à la volée.

#20 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 04 octobre 2012 - 08:34

Non mais vous me faites peur là, à tous vous jeter sur cette annonce, sans source fournie.

Vous êtes sérieux, il y a ça dans LM papier ?

Sinon faut arrêter la fumette en groupe :fume: ça va être vite pénible si chacun balance un nom à la volée.

Conrad Smith!

#21 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages

Posté 04 octobre 2012 - 08:36

On n'a pas besoin de centres :fume:

Par contre, Genia en 9, oui, carrément !!

#22 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Posté 04 octobre 2012 - 08:37

on va attirer Mourad sur ce topic

#23 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 04 octobre 2012 - 09:16

Se positionner sur Carter peut permettre d'avancer "caché" sur d'autres pistes...

Et si jamais ça se concrétise, ça nous fait un ouvreur ET un centre! Certes avec un joueur pour le prix de deux...

#24 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 793 messages

Posté 04 octobre 2012 - 09:17

Il me semble avoir lu une interview de JML il y a peu de temps disant qu'il n'était pas impossible qu'un joueur de grande classe mondiale soit engagé par l'ASM. C'est peut être Carter.
De toute façon on le sait, il nous faut 2 bonnes doublures pour Parra et James, ce qu'on n'a pas. ça fait des années qu'on le dit.

#25 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 04 octobre 2012 - 09:20

En dehors de la charnière (Skrela et Senio sur le départ), on peut se demander qui part en 3ème ligne? Pour ma part je penche pour Vosloo

#26 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages

Posté 04 octobre 2012 - 09:23

En dehors de la charnière (Skrela et Senio sur le départ), on peut se demander qui part en 3ème ligne? Pour ma part je penche pour Vosloo

En quel honneur ? Vosloo a un contrat jusqu'en 2014. Les fins de contrat sont Vermeulen, Bonnaire et Lapandry.

#27 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 593 messages

Posté 04 octobre 2012 - 09:23

ou peut-être une fin de carrière pour vermeulen à voir

#28 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 04 octobre 2012 - 09:37

Ils fument quoi à la montagne. C'est pas carter, c'est Pienaar qui doit venir !!

Perso, je suis contre sa venue si c'est pour une pige de un an.

#29 Soupix

Soupix

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 32 messages

Posté 04 octobre 2012 - 09:38

Ils fument quoi à la montagne. C'est pas carter, c'est Pienaar qui doit venir !!

Perso, je suis contre sa venue si c'est pour une pige de un an.

Pourquoi serait-ce qu'un an ? la dernière fois, il comptait repartir pour des raisons bien précises... on est plus dans ce contexte aujourd'hui

#30 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 04 octobre 2012 - 09:43

ça sent le départ de BJ....
Une pensée pour Brockette .....