Jump to content

Photo

[Avant-Match] Asm-Llanelli

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
722 replies to this topic

#241 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,533 posts

Posted 08 October 2012 - 11:55 AM

Pour moi, H-Cup donc prime à l'expérience.

Les joueurs manquent surtout d'agressivité et d'engagement. Pour ce match, je vois une équipe mobile et équilibrée :

Domingo - Kayser - Zirakashvili
Cudmore - Jacquet
Bonnaire - Chouly - Vosloo

Parra - Skrela

Nalaga - Fofana - Rougerie - Sivivatu

Buttin

remplaçants : Paulo - Debaty - Hines - Vermeulen - Rado - James - Stanley - Kotze.

Vosloo devrait être un peu court, non ?
Byrne risque bien d'y être s'il est ok physiquement ..

Sinon, à une équipe mobile et équilibré je préférerais une équipe d'un bon équilibre et surtout mobilisée.. en équipe quoi, le collectif il ne me semble pas l'avoir encore aperçu cette saison .. ni dans la stratégie, ni dans l'envie (bon je n'ai pas tout vu non plus)

#242 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 08 October 2012 - 12:01 PM

Vosloo devrait être un peu court, non ?
Byrne risque bien d'y être s'il est ok physiquement ..

Sinon, à une équipe mobile et équilibré je préférerais une équipe d'un bon équilibre et surtout mobilisée.. en équipe quoi, le collectif il ne me semble pas l'avoir encore aperçu cette saison .. ni dans la stratégie, ni dans l'envie (bon je n'ai pas tout vu non plus)

Entièrement d'accord. Pour Vosloo, son impact physique est pour moi primordial, je ne nous vois pas nous passer d'un tel impact.

Byrne, j'ai toujours eu du mal et face à une équipe très joueuse de Llanelli, je préfère la qualité de relance et défensive de Buttin. On pourrait voir Byrne à Exeter qui a un style de jeu beaucoup plus anglo-saxon avec beaucoup de jeu au pied.

#243 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 08 October 2012 - 12:05 PM

Pour moi, H-Cup donc prime à l'expérience.

Les joueurs manquent surtout d'agressivité et d'engagement. Pour ce match, je vois une équipe mobile et équilibrée :

Domingo - Kayser - Zirakashvili
Cudmore - Jacquet
Bonnaire - Chouly - Vosloo

Parra - Skrela

Nalaga - Fofana - Rougerie - Sivivatu

Buttin

remplaçants : Paulo - Debaty - Hines - Vermeulen - Rado - James - Stanley - Kotze.

Comment justifies-tu la présence de Skréla d'entrée pour ce match?

#244 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,637 posts

Posted 08 October 2012 - 12:07 PM

ça ronronne ça c'est clair! Mais on manque de leaders bordel!!! pas de bons ou de très bons joueurs on les a et en pagaille en plus... mais des Patrons, des BOSS, des Tauliers, des Chefs...put :censure:

+1

Ca a été particulièrement flagrant face au SF selon moi. Les joueurs se sont parlé après les 2 premiers essais mais suite au troisième, tous regardaient leurs pieds. Bonnaire, Kayser et Parra m'avaient un peu déçu sur le coup d'ailleurs... Seul Rougerie semble avoir la fibre de leader.

Mais c'est pas évident à recruter. Il faut qu'il soit francophone pour éviter la barrière de la langue et qu'il soit opérationnel de suite. Je n'ai pas trop d'idée sur qui ferait l'affaire.

#245 arterite

arterite

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 315 posts

Posted 08 October 2012 - 12:16 PM

Arrêtez un peu de nous casser les c........avec toulon,. Que tu sois à 15 points d'eux ou à 0 , ne change rien à l'affaire. La question est , sommes nous dans les temps pour la qualif en championnat : oui.
Sommes nous bien partis pour la H Cup : il y a 2 matchs à jouer qu'il faudra gagner : on fera un premier bilan dans quinze jours.
Il me semble que le leinster , notre concurrent sans branle aussi tout de suite de la ligue celte, et je n'ai aucun doute quant au fait de savoir s'ils seront prêt le moment venu?
Est ce que tu as déjà vu un coureur qui se prépare pour gagner le TDF au moid de juillet être àdonf dans les cols au mois de fevrier???

Tu as raison, plein le C du Toulon Saint Germain (TSG). Pour l 'instant ça rigole, mais lorsque les premiers blessés seront là, tout le monde verra que le TSG, c est 15 gars et après le néant!

#246 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 08 October 2012 - 12:25 PM

Tu as raison, plein le C du Toulon Saint Germain (TSG). Pour l 'instant ça rigole, mais lorsque les premiers blessés seront là, tout le monde verra que le TSG, c est 15 gars et après le néant!

Je n'en suis pas si sûr... Cela dit, c'est vrai que les médias commencent sérieusement à nous casser les b :censure: avec Toulon. Tous les mags sportifs y vont de leur reportage, en ce moment. :sick: Et il n'y en a de nouveau plus que pour Michalak grâce au retour en France duquel Bayle a vu ses problèmes d'érection le laisser enfin tranquille...

#247 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,637 posts

Posted 08 October 2012 - 12:28 PM

Voilà la compo qui à la vue de l'entrainement de ce matin devrait être alignée :

Domingo Kayser Kotze
Cudmore Hines
Bonnaire Chouly Lapandry
Parra James
Nalaga Fofana Rougerie Sivivatu
Byrne.

#248 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,686 posts

Posted 08 October 2012 - 12:29 PM

Tu peux toujours essayé de t'auto persuader que Toulon n'est qu'un club de mercenaires surpayés jouant individuellement pour faire monter leur valeurs marchandes, mais n'importe quel observateur et un temps soit peu amateur de rugby, voit plutôt une belle équipe en train de sacrément monter en puissance. Le collectif qui n'existait pas jusque-là prend forme cette année, avec des joueurs qui (on le savait déjà...) sont d'un sacré niveau, alors quand tout se met en place il arrive un moment ou 1+1 ça finit par faire 2 !!! Faut pas l'avoir mauvaise, moi je suis désolé mais je me régale devant les fulgurances et les beaux essais que le RCT nous montre par moment, et je me fais chier devant les matchs et les boulettes de mon club de coeur...

#249 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 08 October 2012 - 12:30 PM

Faut pas l'avoir mauvaise, moi je suis désolé mais je me régale devant les fulgurances et les beaux essais que le RCT nous montre par moment, et je me fais chier devant les matchs et les boulettes de mon club de coeur...

Ben... Pareil! :crying:

#250 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,176 posts

Posted 08 October 2012 - 12:34 PM

Tu peux toujours essayé de t'auto persuader que Toulon n'est qu'un club de mercenaires surpayés jouant individuellement pour faire monter leur valeurs marchandes, mais n'importe quel observateur et un temps soit peu amateur de rugby, voit plutôt une belle équipe en train de sacrément monter en puissance. Le collectif qui n'existait pas jusque-là prend forme cette année, avec des joueurs qui (on le savait déjà...) sont d'un sacré niveau, alors quand tout se met en place il arrive un moment ou 1+1 ça finit par faire 2 !!! Faut pas l'avoir mauvaise, moi je suis désolé mais je me régale devant les fulgurances et les beaux essais que le RCT nous montre par moment, et je me fais chier devant les matchs et les boulettes de mon club de coeur...

L'ASM serait le Boulette St Germain Lembron donc :fume:

#251 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 08 October 2012 - 12:36 PM

L'ASM serait le Boulette St Germain Lembron donc :fume:

En entente avec l'ON, l'Olympique de Nonnette...

#252 arterite

arterite

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 315 posts

Posted 08 October 2012 - 12:36 PM

Bon d' accord, j'y vais sans doute un peu fort en parlant de néant. Mais tout de même, je pense que derrière l'équipe type, l'effectif est beaucoup plus pauvre que celui de l'asm.

#253 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 08 October 2012 - 12:38 PM

Bon d' accord, j'y vais sans doute un peu fort en parlant de néant. Mais tout de même, je pense que derrière l'équipe type, l'effectif est beaucoup plus pauvre que celui de l'asm.

c'est le contraire pour l'affectif ...

#254 arterite

arterite

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 315 posts

Posted 08 October 2012 - 12:41 PM

Mais ne vous y trompez pas, moi aussi je trouve qu'ils jouent à 3 mille avec l'équipe type. Avec les remplaçants ça fait 35 points à Toulouse.

#255 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 08 October 2012 - 12:43 PM

Voilà la compo qui à la vue de l'entrainement de ce matin devrait être alignée :

Domingo Kayser Kotze
Cudmore Hines
Bonnaire Chouly Lapandry
Parra James
Nalaga Fofana Rougerie Sivivatu
Byrne.

étonnant pour Kotze et Hines !