ni pour Hines.Pour Kotze, je ne vois pas pourquoi...
Posted 08 October 2012 - 15:29 PM
Posted 08 October 2012 - 15:34 PM
Salutations!
Le vendredi, nous arriverons à Clermont-Ferrand pour le match du week-end et j'espère que les partisans Clermont pouvez nous donner quelques conseils sur la ville?
Nous sommes venus en 2007 et a eu un merveilleux temps grâce à l'hospitalité offerte par les habitants de Clermont-Ferrand.
Il y aura beaucoup d'entre nous à Clermont-Ferrand le vendredi soir. Pouvez-vous recommander un bon bar pour les supporters de rugby se rencontrer, boire de la bière et profiter? La dernière fois que nous sommes allés au Café Pascal.
Par ailleurs, qu'en est-il avant et après le match?
Toutes les recommandations apprécié et j'ai hâte de partager une super ambiance rugby avec vous le week-end.
Ymlaen Llanelli!
Désolé pour le mauvais français - j'ai utilisé Google translate.
Posted 08 October 2012 - 15:50 PM
Une 3 eme bien gentille et Skrela pour relancer la machine .Nonobstant les retours ou non de certains j'alignerais :
Debaty Paulo Zirakashvili
Cudmore Hines
Bonnaire Chouly Lapandry
Parra Skrela
Nalaga Fofana Rougerie Sivivatu
Byrne
R: Cabello Chaume Kotze Jacquet Vermeulen (ou Vosloo) Senio James Stanley
Bernard Laporte on l’aime ou pas ,il fait une trés bon boulot ,il a les résultats lui ....Si un jour Cotter rejoint son pays ,j'aimerai avoir une entraineur comme Bernie a Clermont,car c'est une passionné ,il est très bon..Je ne suis pas un grand amoureux de Toulon , mais quand même dire que l'asm est plus belle a voir jouer que le RCT
Posted 08 October 2012 - 15:54 PM
....Si un jour Cotter rejoint son pays ,j'aimerai avoir une entraineur comme Bernie a Clermont,car c'est une passionné ,il est très bon..
Posted 08 October 2012 - 16:00 PM
Une 3 eme bien gentille et Skrela pour relancer la machine .
..Lapandry c'est pas un tueur Chouly non plus est Bonnaire il c'est pas sa période..
Bardy le dépeceur bien meilleur que l’inoffensif Lapandry
,c'est évident ensuite Vermulen qui reste le tracteur et Gerart qui un serial killer
Posted 08 October 2012 - 16:02 PM
Et on débute le match à 0-9...
Posted 08 October 2012 - 16:06 PM
Posted 08 October 2012 - 16:20 PM
Posted 08 October 2012 - 16:48 PM
Parce que Brock, hormis une mi-temps bonne contre le SF, n'est pas meilleur que Skrela, mais par contre il a l'avantage d'avoir pour lui un bon lobbyisme.
Je trouve simplement Skrela meilleur dans la gestion et dans l'animation autour du 10 (il n'a pas la passe de Brockie ni son jeu au pied) là où Llanelli est assez friable, autour des rucks et dans la zone du 10. C'est aussi la grande force de Llanelli (notamment avec Jonathan Davies) et avoir un gros défenseur comme Skrela pour bloquer Ben Morgan serait une bonne idée.
Skrela pour user le 1er rideau pendant 55 minutes, Brockie pour le dynamiter quand il est fatigué.
Posted 08 October 2012 - 17:15 PM
Posted 08 October 2012 - 17:17 PM
Posted 08 October 2012 - 17:21 PM
Stanley incertain et la douleur à la voute plantaire ne me rappelle rien de bon... L'aponevrose plantaire semble être une maladie contagieuse à l'ASM ! J'espère que c'est pas ça et qu'il pourra jouer pour mettre des gros caramels à Davies !!
Posted 08 October 2012 - 17:21 PM
http://www.asm-rugby...08-arbitre.html
Un irlandais à l'arbitrage pour commencer....... au moins on sait où ils en veulent en venir .........les enf![]()
![]()
![]()
Posted 08 October 2012 - 17:26 PM
Décidément, j'adore ton humour! Je crains malheureusement que Cotter n'ait le même que le tien...
Posted 08 October 2012 - 17:27 PM
Décidément, j'adore ton humour! Je crains malheureusement que Cotter n'ait le même que le tien...