Jump to content

Photo

[Avant-Match] Asm-Llanelli

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
722 replies to this topic

#451 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 10 October 2012 - 14:51 PM

Oui donc pour résumer :
1- le staff a donné des consignes à la con.
2- les joueurs ont été assez cons pour les respecter.

peut être aussi que les joueurs n'ont pas su appliquer correctement les dites consignes, qui n'étaient pas forcément à la con du reste

#452 Lee Burne

Lee Burne

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 135 posts

Posted 10 October 2012 - 14:54 PM

Pour occuper le terrain on a Lee coup de pied de Mammouth Byrne

Lorsque j'évoque le manque d'intelligence, cela implique toute l'équipe, même si la charnière est la principale responsable. ( et oui David fait une bêtise)
Mais je persiste, ces deux joueurs ont un profil complètement différent, et c'est pour cela que David a été recruté. Pour sa qualité défensive, sa faculté a attaquer la ligne, a créer des points de fixation, a jouer au près. Tout ce qu 'il faut faire lorsqu'il pleut,

Oui, on m'a appelé ?? :D
Skréla qui créé des points de fixation (et à faire jouer après contact, soyons fous), qui attaque la ligne,...? J'ai hâte de voir ça à l'oeuvre...

#453 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 10 October 2012 - 15:05 PM

peut être aussi que les joueurs n'ont pas su appliquer correctement les dites consignes, qui n'étaient pas forcément à la con du reste

on ne le saura jamais, mais le non résultat est là...

#454 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 10 October 2012 - 15:20 PM

Pour ceux qui critiquent les choix tactiques contre le Leinster et qui considèrent qu'on aurait dû occuper davantage au pied, je reste un peu dubitatif. Si on occupe le terrain au pied contre eux, le ballon doit sortir et ne pas être jouable rapidement. On a fait un jeu long, une fois, sans pouvoir mettre immédiatement une grosse pression. On a vu.
Quand on a un Kearney en face, adroit comme un singe sous les ballons hauts, qui court comme un pur sang arabe avec une puissance de trait breton et des appuis de lièvre, vaut mieux être sûr de son coup avant d'arroser la pelouse à coups de pompe. Il n'a pas eu besoin de 36 occasions pour nous transpercer et décaler Healey pour les derniers métres.

#455 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 10 October 2012 - 15:21 PM

contre le leinster je ne critique que l'arbitre

#456 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,497 posts

Posted 10 October 2012 - 15:26 PM

JB une nuance de taille, la relance est venu d'un dégagement non trouvé... et surtout d'un replacement plus qu'approximatif comme si nous avions encore la tête au vestiaire...

Rester sous pression dans nos 22, pour ramasser des pénalités face au diabolique Sexton n'est-il pas plus suicidaire que de tenter d'occuper le terrain et de trouver des touches???

Sincèrement, et je suis encore bien bloqué sur ce match, j'ai pas compris notre deuxième mi-temps et encore moins le jeu de Parra - BJ... étant donné la très grande prestation de nos avants...

#457 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 10 October 2012 - 15:32 PM

JB une nuance de taille, la relance est venu d'un dégagement non trouvé...

le drop aussi d'ailleurs...

#458 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 10 October 2012 - 15:34 PM

C'est bien ce que je dis, pour se permettre de jouer au pied face au Leinster, il faut que le ballon ne leur soit pas jouable et être en mesure de les étouffer tout de suite, je n'ai rien sous-entendu d'autre. Une fois cela n'a pas été fait, on a vu. Une pénalité de Sexton, ça fait 3 points à remonter, une sacrée tâche face à une telle équipe (surtout arbitrée comme elle l'est). Si C'est Kearney qui arrive lancé, forte probabilité de 7 points dans la vue. C'est plus la même chose.

#459 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 10 October 2012 - 15:46 PM

Pour ceux qui critiquent les choix tactiques contre le Leinster et qui considèrent qu'on aurait dû occuper davantage au pied, je reste un peu dubitatif. Si on occupe le terrain au pied contre eux, le ballon doit sortir et ne pas être jouable rapidement. On a fait un jeu long, une fois, sans pouvoir mettre immédiatement une grosse pression. On a vu.
Quand on a un Kearney en face, adroit comme un singe sous les ballons hauts, qui court comme un pur sang arabe avec une puissance de trait breton et des appuis de lièvre, vaut mieux être sûr de son coup avant d'arroser la pelouse à coups de pompe. Il n'a pas eu besoin de 36 occasions pour nous transpercer et décaler Healey pour les derniers métres.

On peut noter la propension du sieur JB à dégurgiter la visite récente qu'il a faite à un événement d'importance sur Clermont .. :P
http://www.sommet-elevage.fr/

dommage qu'on ne s'y soit croisé..

#460 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 10 October 2012 - 15:53 PM

On peut noter la propension du sieur JB à dégurgiter la visite récente qu'il a faite à un événement d'importance sur Clermont .. :P
http://www.sommet-elevage.fr/

oh Ptain après le prochain salon érotique ...

#461 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,635 posts

Posted 10 October 2012 - 16:05 PM

JB une nuance de taille, la relance est venu d'un dégagement non trouvé... et surtout d'un replacement plus qu'approximatif comme si nous avions encore la tête au vestiaire...

Rester sous pression dans nos 22, pour ramasser des pénalités face au diabolique Sexton n'est-il pas plus suicidaire que de tenter d'occuper le terrain et de trouver des touches???

Sincèrement, et je suis encore bien bloqué sur ce match, j'ai pas compris notre deuxième mi-temps et encore moins le jeu de Parra - BJ... étant donné la très grande prestation de nos avants...

Je m'étais fait la même remarque mais on m'a dit après coup qu'en 2nde période et avec le vent de face les joueurs avaient préféré sortir de leur camp à la main. Enfin bon à 2cm près on n'en parlait même pas :crying:

#462 freedom63

freedom63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 15 posts

Posted 10 October 2012 - 16:13 PM

L'équipe possible. Domingo, Kayser, Zirakashvili; Cudmore, Hines; Bonnaire, Chouly, Vosloo; (o) James, (m) Parra; Sivivatu, Rougerie (cap), Fofana, Nalaga ; Byrne. source la montagne

#463 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 10 October 2012 - 16:21 PM

L'équipe possible. Domingo, Kayser, Zirakashvili; Cudmore, Hines; Bonnaire, Chouly, Vosloo; (o) James, (m) Parra; Sivivatu, Rougerie (cap), Fofana, Nalaga ; Byrne. source la montagne

Ca va saigner!!

Déçu pour Jacquet et Lapandry... En temps normal j'aurais été content de la présence de Byrne mais j'avoue que son match contre le stade français m'a refroidi...J'espère qu'il va se reprendre!

#464 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,497 posts

Posted 10 October 2012 - 16:34 PM

Je m'étais fait la même remarque mais on m'a dit après coup qu'en 2nde période et avec le vent de face les joueurs avaient préféré sortir de leur camp à la main. Enfin bon à 2cm près on n'en parlait même pas :crying:

J'étais dans le stade, et placé dans les 22 où l'asm a passé sa deuxième mi temps, je veux bien que le temps n'était pas extra mais le vent de face n'était quand même pas exagéré d'autant plus dans le vélodrome de Chaban... pour ma part cette excuse ne tient pas la route, mais bon c'est du passé comme on dit, on verra cette année si on " a grandi" je déteste cette expression sportive de vaincu!!!

ça commence samedi, et il va falloir enfoncer le clou devant car derrière c'est du très lourd et qui va envoyer du jeu, donc ce serait bien qu'ils ne jouent pas en avançant et qu'ils soient sevrés de ballon sinon :crying:

#465 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,799 posts

Posted 10 October 2012 - 16:44 PM

A ces malheureux centimètres... je n'en reviens toujours pas!!!
L'ASM et toute l'Auvergne à quelques centimètres du bonheur

Ca va saigner!!

Déçu pour Jacquet et Lapandry... En temps normal j'aurais été content de la présence de Byrne mais j'avoue que son match contre le stade français m'a refroidi...J'espère qu'il va se reprendre!

Cette équipe ça va. Elle a de la gueule cette équipe. J'espère juste que Hines va sortir de son hibernation et secouer sa grande carcasse. Sinon c'est quand même énorme si chacun joue à son meilleur niveau...mais avec des si...