[Avant-Match] Asm-Llanelli
Posté 10 octobre 2012 - 16:44
Jacquet pas recompensé de son bon debut de saison mais Cotter favorise les joueurs d'experience ce qui n'est pas illogique non plus
Posté 10 octobre 2012 - 16:59
On peut noter la propension du sieur JB à dégurgiter la visite récente qu'il a faite à un événement d'importance sur Clermont ..
http://www.sommet-elevage.fr/
dommage qu'on ne s'y soit croisé..
[HS on] J'y étais mercredi après-midi, pour PC. Dommage effectivement, je n'ai pas pensé à t'en parler.
Sinon, tu me feras voir les élevages de singes du coin, ça pourrait m'intéresser et me rappeler un peu le boulot, des fois que j'oublie

Posté 10 octobre 2012 - 17:34
Pour moi 4 (mauvaises) surprises...Domingo, Hines, Vosloo, Rougerie.L'équipe probable d'après LM du jour....
Doming' / Kayser / Zirak
Cudmore / Hines
Bonnaire / Chouly / Vooslo
Parra / James
Sivivatu / roro / Fofana / Nalaga
Byrne
Pour moi 3 surprises ...Doming' / Hines et Vooslo....
Allez, un bon gros match de m...e de plus, qui se profile
Posté 10 octobre 2012 - 18:05
Pour moi 4 (mauvaises) surprises...Domingo, Hines, Vosloo, Rougerie.
Allez, un bon gros match de m...e de plus, qui se profile
c pas des surprises a partir du moment ou cotter met son capitaine habituel et on n'a plus que Domingo de valide a gauche
Posté 10 octobre 2012 - 18:44
Posté 10 octobre 2012 - 18:56
Et pis ça se trouve le Hines, il va nous sortir un gros match et ça sera une bonne surprise que de l'avoir titularisé
Il serait temps. Je répète que c'est l'heure de Jacquet. C'est le seul qui n'est pas passé à côté d'un de ses matches en 2e ligne depuis le début de la saison.
Posté 10 octobre 2012 - 19:27
Posté 10 octobre 2012 - 20:10
En même temps il n'a rien fait d'enthousiasmant non plus. Pour moi seul Cudmore est sorti du lot en 2nde ligne.Je vote Jacquet également.
Posté 10 octobre 2012 - 20:12
c'est mon avis aussiEn même temps il n'a rien fait d'enthousiasmant non plus. Pour moi seul Cudmore est sorti du lot en 2nde ligne.
un gros chantier pour l'avenir
Posté 10 octobre 2012 - 20:38
Clermont a encore plus d'appétit
Posté 10 octobre 2012 - 21:48
Vern fait des équipes à la # montferrandaise de toujours #
pour les matchs importants , pas de risque ,priorité aux cadres , à l'expérience
c'est du solide , le club est en haut...
avec un seul titre
si on fait encore fanny cette année il faudra peut être ressortir un célèbre topic de julien .
Ce que je vais écrire n'est pas du trollage.
Je trouve qu'un seul titre (et un challenge européen) en 6 ans est insuffisant égard aux "moyens" mis à disposition durant ce laps de temps.
Sur leurs périodes fastes respectives (de 1998 à 2007) , le BO et le SF n'ont pas autant "mouliné"...sans parler du ST...
Je suivrai avec attention l'ascension programmée du RCT.
Posté 10 octobre 2012 - 22:52
L'équipe possible. Domingo, Kayser, Zirakashvili; Cudmore, Hines; Bonnaire, Chouly, Vosloo; (o) James, (m) Parra; Sivivatu, Rougerie (cap), Fofana, Nalaga ; Byrne. source la montagne
les remplaçants ?
Posté 11 octobre 2012 - 05:46
En même temps il n'a rien fait d'enthousiasmant non plus. Pour moi seul Cudmore est sorti du lot en 2nde ligne.
Peut être bien mais au moins lui il court, il ne recule pas sur tous les impacts, il ne dégueule pas les ballons et est il plutôt
à son aise en touche....
c'est déjà pas mal par rapport à Hines et Pierre...
Posté 11 octobre 2012 - 07:06
Dc oui quand le niveau de concentration et de technique ne le permet pas, faut jouer devant, mais ne pas prendre de risque n'est pas toujours en adéquation avec gagner... Parce que sinon le rugby ne sera plus qu'un sport où il ne faut pas prendre d'essais, et avoir plus de pénalités que l'adversaire. D'autant que vu notre niveau en défense, et la météo habituelle au pays de galles, j'ai un gros doute que les Gallois vont changer leur jeu à cause de la pluie, il est donc fort probable qu'on prenne des essais, vu la façon d'arbitrer de cette arbitre, ce sera plus la loterie qu'autre chose, s'en remettre à la chance et à notre buteur pour vaincre, je suis pas très chaud. En HCUP il faut que l'équipe française valent 15 points de plus pour l'emporter sûr, donc MLSG..
Posté 11 octobre 2012 - 07:31
Je verrais bien :les remplaçants ?
Debaty (sa blessure est moins grave que Chaume)
Paulo (même si j'aime bien Cabello, le samoan est au cran au dessus)
Pierre ( + d'expériences que Jacquet)
Lapandry (Bonnaire glissant en 8)
Sénio (plus rassurant que Rado pour les gros matchs, et ceci en est un)
King ou Stanley (Parra couvrant en 10)
Buttin (pour couvrir l'arrière et l'aile)