[Avant-Match] Asm-Llanelli
Posté 12 octobre 2012 - 10:50
Posté 12 octobre 2012 - 10:52
Qu'on joue pour gagner la poule.
Et qu'on joue sur la prudence, sur ça va se jouer a des petits détails, on joue petit bras !!!
Byrne a l'extérieur pour son coup de pied je veux bien comprendre.
la ou il va falloir jouer pour chopper un bonus offensif un peu moins.
Buttin est jeune, a un jeu assez incroyable en attaque, prends des espaces comme personne. Est international français, doit engranger de l'expérience.
Réalise sur le plan comptable un bon début de saison.
Ce match était fait pour lui ..
dommage.
Posté 12 octobre 2012 - 10:55
Par contre vosloo c'est plus étonnant, Lapandry n'ayant jamais déçu dans les matchs de Hcup.
Posté 12 octobre 2012 - 10:57
toi, ta gueule, tu vas pas commencer à nous les casserYa de la tension sur le forum! C'est bon signe ça veut dire qu'on y est! Le début des matchs importants!

Posté 12 octobre 2012 - 10:58
Selon moi Byrne et Hines ont été recrutés principalement pour la Hcup, donc qu'ils soient alignés est "logique".
Par contre vosloo c'est plus étonnant, Lapandry n'ayant jamais déçu dans les matchs de Hcup.
L'année derniére il y avait eu pleins de messages nous expliquant qu'avec la puissance de vosloo ça serait mieux passé pour les deux demi finales .
Posté 12 octobre 2012 - 11:00
toi, ta gueule, tu vas pas commencer à nous les casser
![]()
![]()

Posté 12 octobre 2012 - 11:00
Oui, ils ont tous les deux un énorme rendement dans des registres différents.L'année derniére il y avait eu pleins de messages nous expliquant qu'avec la puissance de vosloo ça serait mieux passé pour les deux demi finales .
J'avoue que Vosloo en pleine forme, ça envoie fort. Peut être que lapandry paye un début de saison "moyen"? Je me souviens de placages manqués contre le sf notamment...
Posté 12 octobre 2012 - 11:02
Oui, ils ont tous les deux un énorme rendement dans des registres différents.
J'avoue que Vosloo en pleine forme, ça envoie fort. Peut être que lapandry paye un début de saison "moyen"? Je me souviens de placages manqués contre le sf notamment...
OU tout simplement que si tu fais jouer
Vosloo chouly Bonnaire
ben qu'il y a plus de places pour lui et bardy car Vermeulen est indispensable sur le banc.
je ne vois pas pourquoi ce serait une punition
Posté 12 octobre 2012 - 11:07
Il ya bien choix à faire entre lui est Vosloo, rien n'est définitif on est d'accord.OU tout simplement que si tu fais jouer
Vosloo chouly Bonnaire
ben qu'il y a plus de places pour lui et bardy car Vermeulen est indispensable sur le banc.
je ne vois pas pourquoi ce serait une punition
On pourrait le voir sur la feuille à l'extérieur.
Posté 12 octobre 2012 - 11:08

Posté 12 octobre 2012 - 11:13
Floch pourrait bien mettre tout le monde d'accord....Je suis d'accord avec certains: Buttin est bien plus en vue offensivement que Byrne, Buttin marque assez régulièrement des essais et perfore plus facilement en attaque. Je ne l'ai pas trouvé mauvais sur les ballons hauts pour le moment, certes Byrne est un peu une référence dans ce domaine là, mais c'est le seul avantage avec son jeu au pied que je trouve à Lee Byrne. On doit marquer des essais, pour moi Buttin avait sa place en 15
Posté 12 octobre 2012 - 11:40

Posté 12 octobre 2012 - 11:40
Pour le reste ensuite nous verrons.
Posté 12 octobre 2012 - 11:55
La compo me parait logique! d'autant qu'il est fort probable que ça "turn overise" avec quelques oubliés pour le prochain match.
Ce match là il faut commencer par le gagner, sinon la Hcup sera finie ce samedi à 18h30...
Alors quoi de plus normale que de s'appuyer sur l'expérience ?
On peut toujours prendre tel ou tel exemple pour étayer un avis, mais cela est possible avec tous nos joueurs!
Hines n'est pas au top, peut être; il nous cague (pour être bien méchant sur l'exemple) un ballon dans nos 22 contre Toulon l'an dernier, mais il nous rapporte aussi un essai bien tricheur contre l'Ulster (expérience, expérience) sans lesquels les phases finales de HCup nous passaient sous le pif, il me semble.
Comme dis plus haut par Tyrex, "cette tension, c'est bon signe".
Posté 12 octobre 2012 - 12:12
Comme d'hab, La Montagne ne s'est pas trompée !! C'est quand même du très lourd même si sur la forme du moment, certains choix pourrait être tout autres. Je regrette surtout que Loïc Jacquet ne soit pas sur la feuille de match