Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] Asm-Llanelli

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
722 réponses à ce sujet

#46 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 06 octobre 2012 - 11:10

oui hier ils faisaient 30 metres de plus
seul probleme ils n'allaient en touche mais étaient rendus aux Castrais..

tu essaieras de taper en mettant de l'angle des pénalités à quinze mètres de la ligne de touche avec un vent arrière à décorner les bœufs..

à condition que tu arrêtes tes séances de jubilations devant le 100m .. évidement.

#47 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 06 octobre 2012 - 11:20

On va tous creuuver :crying:

#48 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 06 octobre 2012 - 11:28

tu essaieras de taper en mettant de l'angle des pénalités à quinze mètres de la ligne de touche avec un vent arrière à décorner les bœufs..

à condition que tu arrêtes tes séances de jubilations devant le 100m .. évidement.

Il ne te parle pas des pénalités, mais des 2 touches de pénalités non trouvées hier ..
t'es un peu :censure: sur les bords aujourd'hui, un peu bas de plafond ...

quant à choisir Skrela ou James, ben heureusement que ce n'est pas moi qui doit choisir, sur ce que j'ai vu depuis le début de saison, c'est plus que moyen, voir médiocre pour les deux dans leur registre qui est différent, mais c'est poussif, poussif.. et c'est gentil

#49 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 06 octobre 2012 - 11:39

Et Allyson?

c'est personnel Monsieur Poulacre

.

quant à choisir Skrela ou James, ben heureusement que ce n'est pas moi qui doit choisir, sur ce que j'ai vu depuis le début de saison, c'est plus que moyen, voir médiocre pour les deux dans leur registre qui est différent, mais c'est poussif, poussif.. et c'est gentil

oui et malheureusement il n'y a pas qu'eux...

#50 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 615 messages

Posté 06 octobre 2012 - 12:21

Tout le monde à l'air de croire que c'est le match de la saison... C'est les Scarlets quand même, et au Michelin en plus. Je dis pas que ça pourrait pas mal se passer si on met pas les ingredients de base mais si on ambitionne de sortir le Leinster en phase de poule faut quand même être capable de faire un résultat, quelle que soit l'équipe alignée.

A ce titre pas sur que les joueurs s'arrachent les places de titulaire...

#51 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 845 messages

Posté 06 octobre 2012 - 13:18

Ma compo :

Domingo - Kayser - Zirak (Debaty - Paulo - Kotze)
Cudmore - Jacquet (Hines)
Lapandry - Chouly - Bonnaire (Vermeulen)
Parra - James (Rado)
Nalaga - Fofana - Rougerie - Sivivatu (Stanley - Buttin)
Byrne

1ère ligne : Doming et Kayser nous doivent une revanche. Il nous faut de l'expérience.
2ème ligne : Jacquet et Cudmore sont nos meilleurs 2ème ligne du moment
3ème ligne : j'ai peur qu'on soit trop sanctionné avec Bardy et Vosloo. Je les préserverais bien pour le match suivant à l'extérieur dans un contexte difficile...
Charnière : pas de discussion possible selon moi
3/4 : Roro pour resserrer les boulons. Fofana et Sivivatu indiscutables.

Faut qu'on les étouffe devant car si ils prennent de la vitesse aie aie... En tous cas si la meteo est correcte on devrait avoir un beau match car les Scarlets sont une équipe très plaisante.

#52 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 06 octobre 2012 - 13:21

Les scarlets sont une équipe joueuse!

Chaume-paulo-zirak

Jacquet-cudmore

bardy-chouly-bonnaire

Parra-james

Fofana-rougerie

Nalaga-buttin-sivivatu

Debaty/cabello/kotze
Hines
Vermeulen ou lapandry
Rado/skrela
Byrne

-Politique de l'homme en forme:

Chaume est en pleine bourre contrairement à domingo sur ce match on peut pas se louper donc chaume!
Debaty doit manque de rythme et sera parfait en impact player.

Au talon kayser n'y est pas , ce me fait de la peine pour lui qui vise l'edf , mais en touche c'est la cata!Cabello mérite d'être sur la feuille , après paulo ou kayser..Paulo!

Jacquet est monté en puissance très précieux sous les renvois et dans le jeu , avec cudmore!Hines est à la rue mais son expérience plaide pour lui.

En trosième ligne , ca me semble être la plus équilibrée!Avec bonnaire et chouly reposés et un bardy agressif!
Vosloo doit prendre son temps , vermeulen ou lapandry en remplacant?Je pense que chouly peut tenir le match et que lapandry qui est très propre pourrait remplacer un bardy trop bouillant et apporter des solutions en touche et dans le jeu d'attaque!

La charnière avec parra et james!Skrela titulaire ce ne me choquerait pas du tout!Choix du coach à mon avis skrela mais bon.

Rougerie revient pour sa présence et son expérience aux côtés de fofana notre meilleur atout dans notre ligne d'attaque avec sivi!Notre paire titulaire.

Nalaga et sivivatu sans problèmes...et buttin à l'arrière , il a été le seul à surnager contre castres et face aux scarlets c'est le type de match pour lui byrne n'apporte que peu offensivement et buttin a faim , pourquoi s'en priver?
Byrne remplacant si le match se crispe pour le jeu aux pied!

Globalement d'accord mais je ne vois pas Chaume, Cabello, Jacquet sur la feuille...

#53 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 076 messages

Posté 06 octobre 2012 - 13:27

Chaume- Kayser - Zirak (Domingo- Ti Paulo- Debaty)

La mélée ne semble pas être leur point fort, nous auront besoin de mobilité et d'intelligence en première ligne en seconde mi temps après les avoir épuisé en première. Pour cela, Debaty à droite pour les 30 dernière minutes.

Cudmore-Jacquet ( Hines )

Les deux choisis sont de loin les plus en forme sur ce début de saison. Pierre déçoit et manque d'intelligence en Hcup, c'est sur ce dernier point que Hines lui est préfèré.

Bonnaire- Chouly - Lapandry ( Vermelen)

Vermelen pour apporter de l'assurance et de la solidité en fin de match (de plus, il peut également dépanner en seconde ligne au cas ou...) Sinon, Lapandry Bonnaire pour venir courir et plaquer l'intérieur et l'extérieur de BJ qui en a besoin. Bardy écarté à cause de sa moyenne de 2 fautes par matchs qui est peut se trouver etre problématique en H cup. Chouly indiscutable pour un match aéré amha

Parra- James (rado)
La Skrele n'est pas en forme, et même au plaquage en ce moment... Il tente toujours beaucoup mais son efficacité n'est plus là. Il faudrait plutot le relancer dans un match face à une équipe plus faible. Rado peut couvrir les deux postes et son physique peut toujours aider en défense au cas ou en fin de match. (même s'il faut avouer que sa rentrée ne se ferait qu'en cas de blessure ou de score fleuve)

Nalaga- Fofana- Rougerie- Sivivatu (Stanley)

un objection? Quelqu'un? Je ne crois pas pour la ligne qui débute. Stanley peut jouer centre et aillier...

Byrne (Buttin)
Byrne est un joueur de H Cup, son profil de Monsieur Propre (hormis quand il tente des relances à 1 contre3, et encore il fait l'effort de rester debout) plaide en sa faveur et il a l'avantage de très bien connaitre ceux qu'il va affronter (grande aide pour son placement en 3eme rideau) Buttin pourra dépanner à l'arrière et à l'aile, ainsi qu'apporter une vivacité pouvant s'avérer cruciale.

#54 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 547 messages

Posté 06 octobre 2012 - 13:38

Chaume- Kayser - Zirak (Domingo- Ti Paulo- Debaty)

La mélée ne semble pas être leur point fort, nous auront besoin de mobilité et d'intelligence

en première ligne en seconde mi temps après les avoir épuisé en première. Pour cela, Debaty à droite pour les 30 dernière minutes

Cudmore-Jacquet ( Hines )

Les deux choisis sont de loin les plus en forme sur ce début de saison. Pierre déçoit et manque d'intelligence en Hcup, c'est sur ce dernier point
que Hines lui est préfèré.

Bonnaire- Chouly - Lapandry ( Vermelen)

Vermelen pour apporter de l'assurance et de la
solidité en fin de match (de plus, il peut également dépanner en seconde ligne au cas ou...) Sinon, Lapandry Bonnaire pour venir courir et plaquer l'intérieur et l'extérieur de BJ qui en a besoin. Bardy écarté à cause de sa moyenne de
2 fautes par matchs qui est peut se trouver etre problématique en H cup. Chouly indiscutable pour un match aéré amha

Parra- James (rado)
La Skrele n'est pas en forme, et même au
plaquage en ce moment... Il tente toujours beaucoup mais son efficacité n'est plus là. Il faudrait plutot le relancer dans un match face à une équipe plus faible. Rado peut couvrir les deux postes et son physique peut toujours aider en défense au cas ou en fin de match. (même
s'il faut avouer que sa rentrée ne se ferait qu'en cas de blessure ou de score fleuve)

Nalaga- Fofana- Rougerie- Sivivatu (Stanley)

un objection? Quelqu'un? Je ne crois pas pour la ligne qui débute. Stanley peut jouer centre et aillier...

Byrne (Buttin)

Byrne est un joueur de H Cup, son profil de Monsieur Propre (hormis quand il tente des relances à 1 contre3, et encore il fait l'effort de rester debout) plaide en sa faveur et il a
l'avantage de très bien connaitre ceux qu'il va affronter (grande aide pour son placement en 3eme rideau) Buttin pourra dépanner à l'arrière et à l'aile, ainsi qu'apporter une vivacité pouvant s'avérer cruciale.

Assez d'accord mais le crois que VC mettra Hines et Skrela dans le quinze de départ.

Sinon à l'heure actuelle je me demande si Cabello n'est pas notre meilleurs talon.

#55 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 06 octobre 2012 - 13:47

Michelin ou pas on nous repétera ad vitam aeternam qu.un match cela ce gagne
peut importe comment
le rugby ( le vrai ) est mort

pour vibrer reste plus que U Bolt

Oui, mais là on va droit à l'éjaculation précoce

#56 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 076 messages

Posté 06 octobre 2012 - 13:56

Assez d'accord mais le crois que VC mettra Hines et Skrela dans le quinze de départ.

Sinon à l'heure actuelle je me demande si Cabello n'est pas notre meilleurs talon.

C'est sur que dans l'esprit de VC, Skrela et Hines sont là pour attaquer les matchs de H Cup... Mais bon...

Après, c'est l'équipe que j'aurai mis. Sinon, je ne pense pas que Domingo sera aligné (à moins qu'il prennen la place de Chaume) et suis quasiment sur que Kotze sera le remplaçant à droite.

Cabelo a fait un super match au Michelin la semaine dernière. Il fait avec ce qu'il a mais il fait plutot du bien à chaque fois qu'on le voit. De là à jouer la H cup, il y a un grand pas. Mais en stat d elancé, il doit être le plus performant sur ce début de saison.

#57 arterite

arterite

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 315 messages

Posté 06 octobre 2012 - 14:22

...qui joue à Cardiff...
http://www.scarlets....&order=position

Bien vu

Je pense qu'on va toucher le fond ! ça me rapelle le dernier championnat d'europe de foot. On doit régler quelques détails... Bla bla bla...., et puis euh.................... rien !
Mais bon, croisons les doigts, on ne sait jamais!

#58 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 06 octobre 2012 - 14:27

Potentiellement oui. Le plus appliqué, certainement.
Mais les numéros 3 ne jouent pas sauf cascades de blessures.

#59 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 06 octobre 2012 - 14:44

La saison sera nulle.

Bon je vous l'ai déjà dis , en sachant que le bouclier est pour le RCT (ils se baladent au BO en ce moment ) il ne nous reste plus que la hcup .

Et pour sortir de notre poule on a pas le choix , il nous faut 10 points sur les 2 matchs a venir ...

Dans 15 jours on saura si la saison peut continuer ou être en roue libre jusqu’à la fin de saison.

#60 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 06 octobre 2012 - 14:49

Entièrement de ton avis. Y en a un qui est encensé ici à la première occasion, et l'autre qui est descendu en flamme à l'occasion suivante. Mais au final, je suis du même avis que toi, je ne voudrais pas devoir choisir, je serais bien em...