Posté 06 octobre 2012 - 22:34
Perso, peu importe la compo, la meilleure équipe est celle qui gagne. Mais, il faudrait que Vern commence à faire dans la stabiité, le turn over, c'est bien, il y a des blessures aussi OK. Mais, perso, peu importe les noms mettre sur le terrain les plus en forme, sur 35, celà me semble possible quand même!!!!!! Mais surtout, j'ai toujours en mèmoire la compo en demie, où Vern a laissé au placard des gars comme FAURE, JACQUET voire AUDEBERT qui avaient largement leur place comme titulaires.............
Alors, aligner des noms c'est bien, mais les présents doivent s'envoyer sans retenue, et enfin élever le niveau de jeu. Depuis cette triste demie, cette équipe me donne le sentiment d'être un poulet sans tête!!!!!!!!!!!!!! Elvis dit que l'équipe a mal géré la fin de match, mais qui les empêche d'utliser leur tête. Le rugby est un sport d'affrontement mais aussi d'évitement, alors il faut savoir se servir de ses muscles mais aussi de son cerveau......................
Toulouse est souvent cité en exemple pour son jeu, mais cette équipe a aussi des neurones.......................D'ailleurs, quand LAPORTE a dit TOULOUSE n'est pas CLERMONT, je n'ai pas été vexé, car j'ai la certitude qu'il faisait allusion à la statégie suicidiaire utilisée en demie par l'ASM. Simple sentiment personnel.......