Jump to content

Photo
- - - - -

Les cibles du recrutement de l'ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2056 replies to this topic

#1576 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,858 posts

Posted 16 December 2012 - 20:55 PM

Pourquoi ne prolongerait on pas Paulo?

parce que je sais pas, mais il n'a toujours pas prolongé.
Peut-être que l'ASM cherche mieux notamment au niveau des lancers

#1577 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,738 posts

Posted 16 December 2012 - 20:59 PM

Carter en doublure de James, c'est correct B)

Ca ne pourra que le faire progresser de cotoyer ce qui se fait de mieux en top 14.

#1578 Babou

Babou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 posts

Posted 16 December 2012 - 21:57 PM

Donc 3 recrues annoncées par notre Vern ?
Un 10, 9, 2ème ligne ?

Pourquoi un autre 2e ligne ? On a déjà Pierre + Hines + Cudmore + Jacquet qui sont de potentiels titulaires. Sauf si bien évidement Cudmore s'en va, mais j'en doute beaucoup.

Un 10 obligé oui vu que Skrela part. Un 9 aussi en vue d'un possible départ de Senio. Mais y'a aussi un 15 qui s'en va chez nous donc peut être une arrivée dans ce secteur, en vue en plus du départ probable l'an prochain de Byrne.

Le fameux "2 ou 3 remplaçants" dépend je pense de savoir si le club va réussir à obtenir un 10 pouvant jouer au poste d'arrière également.

#1579 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,675 posts

Posted 16 December 2012 - 22:04 PM

parce que je sais pas, mais il n'a toujours pas prolongé.
Peut-être que l'ASM cherche mieux notamment au niveau des lancers

On aura du mal à trouver mieux, voire équivalent. Sa prestation au match aller a été monstrueuse.

Pourquoi un autre 2e ligne ? On a déjà Pierre + Hines + Cudmore + Jacquet qui sont de potentiels titulaires. Sauf si bien évidement Cudmore s'en va, mais j'en doute beaucoup.

Un 10 obligé oui vu que Skrela part. Un 9 aussi en vue d'un possible départ de Senio. Mais y'a aussi un 15 qui s'en va chez nous donc peut être une arrivée dans ce secteur, en vue en plus du départ probable l'an prochain de Byrne.

Le fameux "2 ou 3 remplaçants" dépend je pense de savoir si le club va réussir à obtenir un 10 pouvant jouer au poste d'arrière également.

ça annoncerait l'arrivée de Barnes qui est tout de même un des noms les plus alléchants qu'on ait pu lire jusqu'à présent.

#1580 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,858 posts

Posted 16 December 2012 - 22:06 PM

Delany peut jouer arrière aussi...

#1581 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,675 posts

Posted 16 December 2012 - 22:07 PM

Les seuls chantiers urgents sont ceux du 9 et du 10.
Un bon 9/10 et le mercato est bouclé :fume:

#1582 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 16 December 2012 - 22:46 PM

Delany peut jouer arrière aussi...

Tain...comment casser un rêve!!!! ;-))

#1583 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 16 December 2012 - 22:54 PM

on est peut être pas obligé d'avoir 3 15 non plus, au pire si l'an prochaine Byrne et Buttin se blesse, Roro peut y faire quelques matchs on a vu ce que ça a donné samedi

#1584 Babou

Babou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 posts

Posted 16 December 2012 - 22:59 PM

au passage, on parle d'un joueur pouvant jouer 15 ou 10 ... Moi j'en vois un particulièrement bon qui est parti cet été de chez nous et que j'adorais ... Brent Russell. Bon d'accord c'est pas du high level à la Sexton ou autre, mais on parle d'un joueur qui va cirer le banc n'étant pas préféré à James ou Byrne.

on est peut être pas obligé d'avoir 3 15 non plus, au pire si l'an prochaine Byrne et Buttin se blesse, Roro peut y faire quelques matchs on a vu ce que ça a donné samedi

ouais enfin on va pas non plus rêver à un trophée ou à un doublé en commençant à bricoler à des postes clés. Faut savoir ce qu'on veut !

#1585 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 16 December 2012 - 23:01 PM

au passage, on parle d'un joueur pouvant jouer 15 ou 10 ... Moi j'en vois un particulièrement bon qui est parti cet été de chez nous et que j'adorais ... Brent Russell. Bon d'accord c'est pas du high level à la Sexton ou autre, mais on parle d'un joueur qui va cirer le banc n'étant pas préféré à James ou Byrne.

Non. Russell pouvait dépanner en 10 mais même pour être une doublure à ce poste ce n'est pas un bon choix.

Si James se pète, il nous faut derrière un mec qui maîtrise parfaitement le poste. Russell c'est un ailier/arrière avant tout.

#1586 Babou

Babou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 posts

Posted 16 December 2012 - 23:07 PM

Non. Russell pouvait dépanner en 10 mais même pour être une doublure à ce poste ce n'est pas un bon choix.

Si James se pète, il nous faut derrière un mec qui maîtrise parfaitement le poste. Russell c'est un ailier/arrière avant tout.

Comment Dieu pourrait-il se faire à lui-même du mal ?

#1587 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 16 December 2012 - 23:10 PM

Comment Dieu pourrait-il se faire à lui-même du mal ?

Oui, bien sûr ! :flowers:
Enfin bon, tout ça pour dire que Russell n'est pas un 10 !

#1588 Babou

Babou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 posts

Posted 16 December 2012 - 23:12 PM

oui c'est sur 10 c'etait juste un exemple et un ènieme moyen pour moi de râler sur le fait que le club à dégager des joueurs examplaires du club d'un façon que je trouve inadmissible (comme white, floch etc) mais bon là n'est pas le sujet !

Quelque soit les nouveaux venus toute façon sa ne sera que des remplaçants, comme stanley cette année. Donc peut importe pour moi les noms je ne m'inquiète pas sa ne peut être que positif pour le club.

#1589 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 posts

Posted 16 December 2012 - 23:16 PM

Probable départ de Byrne la saison prochaine? En quelle honneur? Il a pas mieux qu'à Clermont, je vois pas pourquoi il partirait.

#1590 Babou

Babou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 posts

Posted 16 December 2012 - 23:18 PM

Probable départ de Byrne la saison prochaine? En quelle honneur? Il a pas mieux qu'à Clermont, je vois pas pourquoi il partirait.

Peut être parcequ'en juin 2014 il aura 34 ans et qu'il me semble que son contrat prend fin en 2014 ?!