Pourquoi ne prolongerait on pas Paulo?
parce que je sais pas, mais il n'a toujours pas prolongé.
Peut-être que l'ASM cherche mieux notamment au niveau des lancers
Posted 16 December 2012 - 20:55 PM
Pourquoi ne prolongerait on pas Paulo?
Posted 16 December 2012 - 20:59 PM
Posted 16 December 2012 - 21:57 PM
Donc 3 recrues annoncées par notre Vern ?
Un 10, 9, 2ème ligne ?
Posted 16 December 2012 - 22:04 PM
On aura du mal à trouver mieux, voire équivalent. Sa prestation au match aller a été monstrueuse.parce que je sais pas, mais il n'a toujours pas prolongé.
Peut-être que l'ASM cherche mieux notamment au niveau des lancers
ça annoncerait l'arrivée de Barnes qui est tout de même un des noms les plus alléchants qu'on ait pu lire jusqu'à présent.Pourquoi un autre 2e ligne ? On a déjà Pierre + Hines + Cudmore + Jacquet qui sont de potentiels titulaires. Sauf si bien évidement Cudmore s'en va, mais j'en doute beaucoup.
Un 10 obligé oui vu que Skrela part. Un 9 aussi en vue d'un possible départ de Senio. Mais y'a aussi un 15 qui s'en va chez nous donc peut être une arrivée dans ce secteur, en vue en plus du départ probable l'an prochain de Byrne.
Le fameux "2 ou 3 remplaçants" dépend je pense de savoir si le club va réussir à obtenir un 10 pouvant jouer au poste d'arrière également.
Posted 16 December 2012 - 22:06 PM
Pourquoi un autre 2e ligne ? On a déjà Pierre + Hines + Cudmore + Jacquet qui sont de potentiels titulaires. Sauf si bien évidement Cudmore s'en va, mais j'en doute beaucoup.
Un 10 obligé oui vu que Skrela part. Un 9 aussi en vue d'un possible départ de Senio. Mais y'a aussi un 15 qui s'en va chez nous donc peut être une arrivée dans ce secteur, en vue en plus du départ probable l'an prochain de Byrne.
Le fameux "2 ou 3 remplaçants" dépend je pense de savoir si le club va réussir à obtenir un 10 pouvant jouer au poste d'arrière également.
Posted 16 December 2012 - 22:07 PM
Posted 16 December 2012 - 22:46 PM
Tain...comment casser un rêve!!!! ;-))Delany peut jouer arrière aussi...
Posted 16 December 2012 - 22:54 PM
Posted 16 December 2012 - 22:59 PM
on est peut être pas obligé d'avoir 3 15 non plus, au pire si l'an prochaine Byrne et Buttin se blesse, Roro peut y faire quelques matchs on a vu ce que ça a donné samedi
Posted 16 December 2012 - 23:01 PM
Non. Russell pouvait dépanner en 10 mais même pour être une doublure à ce poste ce n'est pas un bon choix.au passage, on parle d'un joueur pouvant jouer 15 ou 10 ... Moi j'en vois un particulièrement bon qui est parti cet été de chez nous et que j'adorais ... Brent Russell. Bon d'accord c'est pas du high level à la Sexton ou autre, mais on parle d'un joueur qui va cirer le banc n'étant pas préféré à James ou Byrne.
Posted 16 December 2012 - 23:07 PM
Non. Russell pouvait dépanner en 10 mais même pour être une doublure à ce poste ce n'est pas un bon choix.
Si James se pète, il nous faut derrière un mec qui maîtrise parfaitement le poste. Russell c'est un ailier/arrière avant tout.
Posted 16 December 2012 - 23:10 PM
Oui, bien sûr !Comment Dieu pourrait-il se faire à lui-même du mal ?
Posted 16 December 2012 - 23:12 PM
Posted 16 December 2012 - 23:16 PM
Pourquoi un autre 2e ligne ? On a déjà Pierre + Hines + Cudmore + Jacquet qui sont de potentiels titulaires. Sauf si bien évidement Cudmore s'en va, mais j'en doute beaucoup.
Posted 16 December 2012 - 23:18 PM
Probable départ de Byrne la saison prochaine? En quelle honneur? Il a pas mieux qu'à Clermont, je vois pas pourquoi il partirait.