A t'elle pesé sur la rencontre .................Charnière de la finale 2011 en charnière bis , qui a dit que l'asm n'avait pas d'ambition ?

Posté 18 décembre 2012 - 08:06
A t'elle pesé sur la rencontre .................Charnière de la finale 2011 en charnière bis , qui a dit que l'asm n'avait pas d'ambition ?
Posté 18 décembre 2012 - 08:09
A t'elle pesé sur la rencontre .................
Posté 18 décembre 2012 - 08:09
J'en veux pasCharnière de la finale 2011 en charnière bis , qui a dit que l'asm n'avait pas d'ambition ?
C'est assez logique pour Tomas , il part du MHR c'est certain mais rien ne filtre sur sa destination et dans quel club rien ne filtre sur les transferts ?
Posté 18 décembre 2012 - 08:10
J'en veux pas
Posté 18 décembre 2012 - 08:15
Je n’en sais trop rien.La valise serait trop lourde à traîner.......
T.D. est bien à Montpellier, et serait mal chez nous.....
S'il s'en va, c'est qu'il est moins bon que Pélissié ?????
Si l'on prend une charnière déjà existante, quel sera l'intérêt ????? vu qu'ils auront tendance à faire "dorénavant comme d'habitude"..... ....................
Posté 18 décembre 2012 - 08:28
Je n’en sais trop rien.
Mais je pense qu’il faut voir plus loin en extrapolant un peu, beaucoup en fait
Galthié place ses pions à l’ASM,
devrait suivre Mamuka et autres,
afin d’avoir un staff composé de Cotter manager général et Galthié aux commandes sur le terrain
Difficile quand même de voir Galthié se plier aux ordres de Cotter
Quid de JML ?
Posté 18 décembre 2012 - 08:33
Étonnant de recruter J. Thomas.
Pas buteur, pas polyvalent, pas au niveau de Parra.
Il sera donc numéro 2.
Il ne va donc pas apporter grand chose par rapport à Senio et peut être moins que Rado.
J'ai vraiment l'impression que financièrement, on ne joue pas sur la même planète que le RCT (à raison?).
Posté 18 décembre 2012 - 08:46
Posté 18 décembre 2012 - 08:54
Je n’en sais trop rien.
Mais je pense qu’il faut voir plus loin en extrapolant un peu, beaucoup en fait
Galthié place ses pions à l’ASM,
devrait suivre Mamuka et autres,
afin d’avoir un staff composé de Cotter manager général et Galthié aux commandes sur le terrain
Posté 18 décembre 2012 - 09:01
je vais radoterPour moi le but est de recruter un 9 capable de concurrencer Parra. Tomas ne fait pas partie de ces joueurs selon moi.
Si c'est uniquement pour remplacer Parra lors des matchs moins importants, on a déjà Rado qui s'acquitte bien de sa tâche.
Posté 18 décembre 2012 - 09:06
Et pourtant ma tante qui travaille chez Orpi et mon oncle chez FonciaAbracadabrantesque !!!
2 tempéraments aussi forts cohabiteraient ?????
AMHA scénario totalement impossible !!
Posté 18 décembre 2012 - 09:11
pareil mais plutôt 10/9 pour moi.je vais radoter
mais l'option d'un seul joueur haut de gamme 9/10 est la seule valable pour moi
Posté 18 décembre 2012 - 09:17
pareil mais plutôt 10/9 pour moi.
Posté 18 décembre 2012 - 09:32
Charnière de la finale 2011 en charnière bis , qui a dit que l'asm n'avait pas d'ambition ?
C'est assez logique pour Tomas , il part du MHR c'est certain mais rien ne filtre sur sa destination et dans quel club rien ne filtre sur les transferts ?
Ce qu'il me va avec Tomas c'est qu'il a TD dans sa valise .
Posté 18 décembre 2012 - 09:48