Aller au contenu

Photo
- - - - -

Les cibles du recrutement de l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2056 réponses à ce sujet

#1666 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 18 décembre 2012 - 11:09

ben si quand même

#1667 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 18 décembre 2012 - 11:22

Là, t'as pas totalement tord. L'idée de remplacé mario par Kayser m'emballait pas du tout.

Le squad et les méthodes de travail sont tellement en place, le fameux "adn" tellement ancré, que les joueurs recrutés connaissent peu de souci d'intégration et travail beaucoup. Je pense par exemple que Chouly n'a pas encore donné sa pleine mesure et est capable de plus "ratio puissance/vitesse".

Je souligne juste que l'apport psychologique, et en terme d'image, l'arrivée d'un Pienaar ou Carter pourrait faire du bien à l'asm. Carter à l'asm ca aurait pas de la gueule ??

Etant le ou l'un des 2/3 meilleurs 10 de la planète oui forcément ça aurait de la gueule, mais ça a un coût et surtout nous savons qu'il vise la prochaine coupe du monde, et sera donc dans l'impossibilité de s'inscrire sur un relatif long terme avec un club hors Nouvelle Zélande... au mieux pourrions nous l'avoir pour 1 an voire 2 grand grand max...

#1668 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 18 décembre 2012 - 11:26

Etant le ou l'un des 2/3 meilleurs 10 de la planète oui forcément ça aurait de la gueule, mais ça a un coût et surtout nous savons qu'il vise la prochaine coupe du monde, et sera donc dans l'impossibilité de s'inscrire sur un relatif long terme avec un club hors Nouvelle Zélande... au mieux pourrions nous l'avoir pour 1 an voire 2 grand grand max...

s'il nous rapporte 2 ou 3 titres , je signe
( pas le cheque hein ! )

#1669 SAnk_

SAnk_

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 messages

Posté 18 décembre 2012 - 11:31

Carter à l'ASM : c'est OK mais tout le monde sera conscient que c'est un plan court-terme.
A partir de là, comment ne pas vouloir de cet immense joueur.

Thomas à l'ASM : perso je dis oui : il représente + qu'une doublure à Parra : il serait une alternative crédible en cas de blessure/sélection/pépin divers/méforme en plus de s'inscrire dans une logique de rotation.

Cependant je pense que c'est impossible : en venant à l'ASM il tire clairement un trait assez épais sur sa carrière internationale.

Après, je peux me tromper mais y'a un paquet de joueurs qui ont fait d'immenses carrières en club(Vermeulen, Audebert, Bouilhou, etc...). Il faut juste que toutes les parties connaissent les ambitions de chacun.

Cependant confiance au club qui sait que les postes de 9 et 10 sont critiques et qu'on ne peut se permettre de laisser filer un joueur idéal à ces postes clés pour une simple question d'argent (demandez à Toulouse s'ils regrettent le salaire astronomique de MacAllister).

#1670 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 18 décembre 2012 - 11:31

Là, t'as pas totalement tord. L'idée de remplacé mario par Kayser m'emballait pas du tout.

Le squad et les méthodes de travail sont tellement en place, le fameux "adn" tellement ancré, que les joueurs recrutés connaissent peu de souci d'intégration et travail beaucoup. Je pense par exemple que Chouly n'a pas encore donné sa pleine mesure et est capable de plus "ratio puissance/vitesse".

Je souligne juste que l'apport psychologique, et en terme d'image, l'arrivée d'un Pienaar ou Carter pourrait faire du bien à l'asm. Carter à l'asm ca aurait pas de la gueule ??

Pienaar plus Carter ça aurait de la gueule
Guytou serait vert, tu vois Cotter lui dire
nos titulaires habituels Parra /James sont blessés , on fait jouer les remplaçants Pienaar/ Carter :fume:

#1671 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 18 décembre 2012 - 11:46

nos titulaires habituels Parra /James sont blessés , on fait jouer les remplaçants Pienaar/ Carter :fume:

:fume: :fume: :fume:

#1672 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 18 décembre 2012 - 11:48

La preuve pour Tomas , je suis le seul a ne pas faire de fautes a son nom .

#1673 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 18 décembre 2012 - 11:50

On devrait aussi prendre dagg, pour rempalcer buttin et byrne, ma nonu pour rempalcer rougerie, conrad pour remplacer fofana, gear pour sivivatu ...

:flowers:

#1674 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 18 décembre 2012 - 11:56

Non, moi aussi :P

#1675 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 300 messages

Posté 18 décembre 2012 - 12:01

Hé Marcel, moi non plus je ne fais pas de faute à Tomas ! :D

#1676 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 18 décembre 2012 - 12:35

Une réflexion qui m' a fait tiquer quant à la venue de Tomas .... Tomas remplaçant Parra et T.D., James ... OK POUR LE JEU ...........Mais qui assure les
coups de pieds ou les transformations.... lorsque l'on voit le match au Leinster sans Parra ????????????????? :angryfire: :hat: (1 seul échec)
Parce que David lui a au moins cette qualité........ :devil:

#1677 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 18 décembre 2012 - 13:02

Sinon Td international français a 44 selections, 26 ans, habitué du top 14, élu meilleur joueur du top 14, et du niveau international qui a porté son équipe de montpellier sur ses épaules avant de connaitre un petit passage a vide ça le fait pas non plus ?

Carter c'est cool mais ce sera pas plus d'un an et james on l'envoie a montpellier ? les gros matchs c'est james qui fait porteur d'eau ? Il y a aussi une notion de gestion d'équipe

#1678 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 18 décembre 2012 - 13:04

Une réflexion qui m' a fait tiquer quant à la venue de Tomas .... Tomas remplaçant Parra et T.D., James ... OK POUR LE JEU ...........Mais qui assure les
coups de pieds ou les transformations.... lorsque l'on voit le match au Leinster sans Parra ????????????????? :angryfire: :hat: (1 seul échec)
Parce que David lui a au moins cette qualité........ :devil:

TD finira sa formation de bon buteur chez nous , on a un expert pour çela chez nous en la personne de KINg ( l'anglais )
J'ai pensé a tout avant de le signer .

#1679 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 18 décembre 2012 - 13:05

Mais sinon je veux pas me retaper toutes les pages .

TD ça sort d'ou ? Balancé par qui ?

#1680 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 18 décembre 2012 - 13:10

Mais sinon je veux pas me retaper toutes les pages .

TD ça sort d'ou ? Balancé par qui ?

ta pas reçu le MP de BOURRIN :fume: