Les cibles du recrutement de l'ASM
Posted 20 December 2012 - 19:48 PM
Posted 20 December 2012 - 20:02 PM
Comparer Stanley à Delany c'est un peu fort de café
C'est vrai que Delany est beaucoup moins beau!...

Posted 20 December 2012 - 20:04 PM
Personne ne dit cela ? Désolé mais quand je lis ici, je vois pas mal de gens qui s'attendent à une star. J'ai l'impression que la rumeur Carter à insufflé une vague de melonite aigüe, tout le monde s'attend à voir débarquer un grand international.
Concernant JML, qu'aurais-tu dit s'il avait dit "non non, on recherche pas un gars titulaire en puissance, on cherche un gars aussi mauvais que Skrela voire plus, du moment qu'il est moins cher" ?
Un peu de bon sens bordel, c'est de la comm tout ça, ça sert à rien de prendre les phrases au pied de la lettre. Et puis titulaire en puissance, ça veut dire quoi ? C'est absurde comme expression, on peut l'interpréter de 1001 façons.
Je précise que moi aussi ça me plairait de recruter Barnes, que j'adore, mais le rêve et la réalité sont 2 choses différentes, Delany semble plus coller à la réalité, ilf aut savoir l'accepter et surtout le comprendre.
C'est le post que je retiendrais de ces 124 pages, c'est exactement ma façon de pensée
Posted 20 December 2012 - 20:05 PM
C'est le post que je retiendrais de ces 124 pages, c'est exactement ma façon de pensée
Tu me déprimes...

Posted 20 December 2012 - 20:09 PM
-Continuer à soulager james à permettre à ce dernier de se reposr
-apporter d'autres solutions à l'instar d'un skrela
-Faire un pari sur ce joueur qui je pense n'est pas la tanche que certaions nous décrivnet
Bref un joueur sérieux et propre en attendant la venue d'une pointure plus sous contrat dans les années à venir!
Je ne peux m'empêcher de penser que trinh duc est visé dans 1 ou 2 ans!
Il n' y a pas mieux en tant que francais!
Il est jeune , doit vite passer un cap pour 2015 , être dans un gros club...
Toulouse à mc allister , toulon michalak , il reste l'asm avec certes james toujours la mais plutôt en fin de carirère!
Bref à moyen terme je vois trinh duc débarquer ou si ce n'est lui , une autre pointure (étrangère) libérée de son contrat!
L'asm attend simplement le bon moment!
Ayons confiance , la course à l'armement ca ne rime à rien!
Regénérer le groupe tous les 2-3 ans par touches ciblées et par de grands joueurs , anticiper les fins de cycle...La gestion de l'asm me semble saine!
ET surtout à terme , l'argent va devenir de plus en plus prépondérant et les jeunes se "vendront" plus cher!L'asm aura son mot à dire et aura des opprtunités dans ce sens!
L'avenir c'est donc la formation , j'en suis perduadé!L'asm a de l'avance dans ce domaine et peut compter sur son vivier!
Qui peut e targuer d'avoir une meilleure gestion que nous?
Honnêtement même toulouse mise beaucoup sur les salaires et sa formation n'est pas souveraine loin de la...
Toulon empile trop de stars et même si ca marche en ce moment c'est trop risqué et l'équilibre est trop fragile , d'autant que personne ne sait si boudjella restera...Il manque une vraie identité à ce club , les rares francais vont vite se faire doubler par les autres(martin , palisson , lapeyre...)
Et ragardez le racing , le club qui aligne les noms et qui ne s'en sort pas!
Non vraiment la gestion est question de talent ,de flair , de pérennité!

Posted 20 December 2012 - 20:12 PM
A mon humble avis je pense que delany est la pour assurer une sorte de transition:
Pourquoi, Delany, c'est fait?
Posted 20 December 2012 - 20:16 PM
Pourquoi, Delany, c'est fait?
Je pense que c'est lui!
Carter c'est un fantasme sans interêt et surtout trop onéreux pour 6 mois ,
Brett à je pense des revendications salariales élevées d'ou bayonne
Beauxis j'y crois pas...
Bref ca me semble la rumeur la plus crédible!
Un joueur de devoir qui a a quand même une belle expérience , qui veut sans doute relever un nouveau challenge , sans doute pas trop gourmand.
Tout laisse à penser qu'il rejoindra l'asm!Un recrutment discret mais efficace!
Posted 20 December 2012 - 20:17 PM
C'est vrai que Delany est beaucoup moins beau!...
![]()
Je trouve pas ! L'expérience de la vie ça a son charme

je déconne hein
Posted 20 December 2012 - 21:52 PM
Je pense que c'est lui!
Carter c'est un fantasme sans interêt et surtout trop onéreux pour 6 mois ,
Brett à je pense des revendications salariales élevées d'ou bayonne
Beauxis j'y crois pas...
Bref ca me semble la rumeur la plus crédible!
Un joueur de devoir qui a a quand même une belle expérience , qui veut sans doute relever un nouveau challenge , sans doute pas trop gourmand.
Tout laisse à penser qu'il rejoindra l'asm!Un recrutment discret mais efficace!
Entièrement d'accord avec toi, ce n'est pas une star mais il va en étonner plus d'un c'est moi qui vous le dit !
Posted 20 December 2012 - 21:54 PM
...je persiste à croire que Carter est ciblé.
Posted 20 December 2012 - 22:05 PM
Le sujet de ce topic est : " les cibles de l'ASM "...
...je persiste à croire que Carter est ciblé.
Pour Carter c'est vraiment cramé hein. Voilà le message que j'ai posté ce soir dans un autre topic :
Posted 20 December 2012 - 22:18 PM
Pour Carter c'est vraiment cramé hein. Voilà le message que j'ai posté ce soir dans un autre topic :
Spoiler
Je l'avais lu et merci pour la traduction.
Mais...
Posted 20 December 2012 - 22:45 PM
Complètement d'accord un jeune 10 qui se forme avec BJ.
Si tu vise cette alternative tu as deux candidats : les espoirs McCann et l'autre le français dont je ne sais lus le nom --'
Posted 20 December 2012 - 22:51 PM
Si tu vise cette alternative tu as deux candidats : les espoirs McCann et l'autre le français dont je ne sais lus le nom --'
Vuillemin ?
Posted 20 December 2012 - 22:55 PM
Vuillemin ?
Oui voilà. Yen à certain qui parle d'une alternative à long terme, de jeune joueur prometteur et bien nous on en deux Vullemin et McCann.