Les cibles du recrutement de l'ASM
Posté 21 octobre 2012 - 20:03
Posté 21 octobre 2012 - 22:26
J'ajoute que King pourrait bien partir. Ce qui laisse la place à un jeune centre en plus.
Posté 22 octobre 2012 - 08:47
Posté 22 octobre 2012 - 08:57
Mais sinon GIteau est en fin de contrat!

Posté 22 octobre 2012 - 09:18
Yobo c'est un peu plus qu'une hypothèse. Quitte à le laisser en prêt un an à Aurillac.
Encore très bon, avec un essai magnifique contre La Rochelle.
J'aimerais un pilier polyvalent aussi.
Posté 22 octobre 2012 - 09:33
Je sens qu'on va ramener du lourd en 10 on a contacté toute la planète...
Mais sinon GIteau est en fin de contrat!Il vient quand il veut en 9-10-12 rien que ça!
Il aurait été contacté par Montpellier... (source midol)
Posté 22 octobre 2012 - 09:46
En plus il a une saison en option

Par contre si vous avez fait une proposition à wilko, cela voudrait t'il dire que Carter c'est mort pour vous et que vous cherchez ailleurs ?

Posté 22 octobre 2012 - 09:52
Je pense effectivemement qu'il ne sera pas évident de voir Carter à Clermont, en raison du prix et de la durée de sa disponibilité (cotter ayant dit qu'il était intéressé par Carter, mais pas pour six mois). J'ai par contre un doute sur la volonté du staff d'avoir Wilco.Par contre si vous avez fait une proposition à wilko, cela voudrait t'il dire que Carter c'est mort pour vous et que vous cherchez ailleurs ?
Certaines prolongations de contrat risque par contre de vous couter très cher et vous prendre beaucoup de temps.
Posté 22 octobre 2012 - 10:08
Giteau est en pourparlers pour prolonger, et se sent bien à Toulon, son activité favorite de lendemain de match c'est se baigner dans la méditerranée, donc allez à Clermont ...
Il se consolera avec un morceau de St Nectaire !
Posté 22 octobre 2012 - 10:11
Il se consolera avec un morceau de St Nectaire !
et puis à Royatonic, l'eau est toujours chaude...
Posté 22 octobre 2012 - 10:25
En Atlantique l'eau est aussi froide mais ya moins de béton.
Tout ça pour dire que Giteau va finir au BO... Oh putain...

Posté 22 octobre 2012 - 11:05
Posté 22 octobre 2012 - 11:12
La pointure en 10 sera Lopez....
Voyage en terre inconnue...

Posté 22 octobre 2012 - 11:58
Moi personnellement la méditéranée j'y ai mis 2 3 fois les pieds, l'eau était tellement froide même en été que maintenant je prends l'avion pour aller me baigner!
En Atlantique l'eau est aussi froide mais ya moins de béton.
Tout ça pour dire que Giteau va finir au BO... Oh putain...
Froide ça va encore mais par contre pour choper des saloperies y'a pas mieux , surtout avec tous les bateaux rouillés.
Posté 22 octobre 2012 - 12:09
Il peut aller sur la côte basque. L'eau y est plus chaude en hiver !Giteau est en pourparlers pour prolonger, et se sent bien à Toulon, son activité favorite de lendemain de match c'est se baigner dans la méditerranée, donc allez à Clermont ...
En plus il a une saison en option
Par contre si vous avez fait une proposition à wilko, cela voudrait t'il dire que Carter c'est mort pour vous et que vous cherchez ailleurs ?
Palmarès de la pollution en France :en nombre de jours par an connaissant un indice ATMO supérieur ou égal à 5)Froide ça va encore mais par contre pour choper des saloperies y'a pas mieux , surtout avec tous les bateaux rouillés.

A la place de Giteau je penserais à mes enfants et m'installerait à la Bourboule...S'il peut venir avec ses potes Armitage et Botha !