Aller au contenu

Photo
- - - - -

Les cibles du recrutement de l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2056 réponses à ce sujet

#181 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 22 octobre 2012 - 12:49

Le Midol du jour annonce qu'une proposition a été adressée à Wilko, qui aurait refusé. A priori, on cherche du lourd ...

C'est nous qui avons refusé la proposition de son agent.

Tant mieux.

Giteau no way qu'ils viennent il restera a Toulon je pense.

#182 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 22 octobre 2012 - 13:01

Il se consolera avec un morceau de St Nectaire !

Il profitera ainsi d'une meilleure odeur que sur la Rade...

#183 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages

Posté 22 octobre 2012 - 15:12

Je sens aussi que Lopez va signer à l'ASM, à mon avis ça serait un bon choix, on a encore James qui est à un bon niveau, et Lopez ce n'est pas un salaire de folie, donc ça nous laissera de l'argent pour d'autres postes ! En plus, Lopez est jeuneet a encore une bonne marge de progression !
Je ne me souviens plus du salaire de Skréla, mais je me rappelle que le contrat était déjà bien élevé, c'est d'ailleurs un des plus gros salaires de l'asm ... oui oui ça peut surprendre au vu de ce début de saison !

#184 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages

Posté 22 octobre 2012 - 15:48

Je sens aussi que Lopez va signer à l'ASM, à mon avis ça serait un bon choix, on a encore James qui est à un bon niveau, et Lopez ce n'est pas un salaire de folie, donc ça nous laissera de l'argent pour d'autres postes ! En plus, Lopez est jeuneet a encore une bonne marge de progression !
Je ne me souviens plus du salaire de Skréla, mais je me rappelle que le contrat était déjà bien élevé, c'est d'ailleurs un des plus gros salaires de l'asm ... oui oui ça peut surprendre au vu de ce début de saison !

On en a rien à faire de libérer de l'argent pour un autre poste!
Il nous faut un 9 10 ou 10 12 de très haut niveau!
Un 9 10 de préférence donc Pienaar!

#185 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 22 octobre 2012 - 15:56

La seule question est :

Lopez fera t il grandir l'ASM ?

Pour moi, à court terme, non. Donc il faut chercher un ouvreur de niveau mondial, quitte à signer Lopez pour qu'il prenne de la bouteille doucement...

#186 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 22 octobre 2012 - 15:59

On en a rien à faire de libérer de l'argent pour un autre poste!
Il nous faut un 9 10 ou 10 12 de très haut niveau!
Un 9 10 de préférence donc Pienaar!

Les messieurs te disent qu'il est encore sous contrat l'année prochaine!! :fume:

#187 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages

Posté 22 octobre 2012 - 16:08

Les messieurs te disent qu'il est encore sous contrat l'année prochaine!! :fume:

Tu nous fais chier Jule!
Donc ça sera Pienaar ou rien!

#188 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 22 octobre 2012 - 16:19

Le seul avantage de faire signer Lopez est que cela lui permettrait d'atteindre un niveau correct pour jouer en équipe de France. Entouré par des avants de qualité et une ligne de 3/4 hors norme, et drivé par un grand coach à l'ASM, il aurait alors un niveau honnête et il serait prêt pour l'échelon international.
Seulement, je ne crois pas qu'il arrive un jour à avoir le super niveau d'un Brock James ou d'un Johnny Wilkinson, sans parler de Dan Carter.

#189 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 102 messages

Posté 22 octobre 2012 - 16:25

Le seul avantage de faire signer Lopez est que cela lui permettrait d'atteindre un niveau correct pour jouer en équipe de France. Entouré par des avants de qualité et une ligne de 3/4 hors norme, et drivé par un grand coach à l'ASM, il aurait alors un niveau honnête et il serait prêt pour l'échelon international.

'tain ça donne envie ...

#190 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 22 octobre 2012 - 16:39

Le point fort de Lopez est le but , mais on a pas besoin d'un buteur.....affaire closed .

#191 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 22 octobre 2012 - 16:40

Sir Alex suggère Beauxis... :rolleyes:

#192 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 22 octobre 2012 - 18:52

Sir Alex suggère Beauxis... :rolleyes:

que nenni Monsieur le fan d'Arsenal
pour moi un seul nom Pienaar oui !

#193 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 590 messages

Posté 22 octobre 2012 - 19:41

Un 2ème latte, une 3ème latte, un neuf et un dix.
Quoi qu'il en soit, comme il a été écrit très justement précédemment, l'effectif est de grandes qualités à l'ASM mais il manque un patron qui prend les choses en main lorsque cela déraille.
L'année dernières, des joueurs d'expérience ont été recrutés afin que le club franchisse un palier. Résulat: moyens ainsi qu'une gestion ridicule en demi de top 14... Même en recrutant les meilleurs, on dirait que revêtir la tunique jaune rend ...

#194 Toine63bougnat

Toine63bougnat

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 295 messages

Posté 22 octobre 2012 - 19:51

Pourquoi vouloir à tout prix un nom ... Pourquoi ne pas aller chercher un joueur comme on l'avait fait avec brock James justement que l'on formera au plus haut niveau ... Je dis ça parce qu'avant que brock soit celui que l'on connait maintenant ce n'était pas vraiment une "star" et surtout il a été opé quasi tout de suite. Il doit bien y avoir d'autres jeunes joueurs au même profil que notre brock James dans le monde sans que ça soit déjà un joueur reconnu et confirmé.

#195 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 22 octobre 2012 - 19:57

Des brock t'en trouveras un tous les 30 ans .