Jump to content

Photo
- - - - -

Les cibles du recrutement de l'ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2056 replies to this topic

#1981 comp63

comp63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 370 posts

Posted 24 December 2012 - 12:59 PM

Ahaha tu peux enlever Flood et Priestland ???!!! Excellent.
Pas sur que Sexton soit si loin devant on a pu le voir. Les autres Piennar tres bon 9/10. Pas convaincu en 10 qu'il soit meilleur surtout dans notre style de jeu. Yen a donc pas tant que ca devant.

O Gara aussi j'ai failli m etouffer. Il y a 4 ans pourquoi pas mais maintenant? Soyons realiste.

Maintenant, imagines que James est un joueur du SF. Tu le trouves toujours meilleur que Piennar Flood et Priestland ?

Essayes d'être un peu objectif.

#1982 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,299 posts

Posted 24 December 2012 - 13:01 PM

O Gara, Sexton, Evans, Carter, Mc Allister, Barnes, O Connor, Cruden. Ca en fait 8 et encore j ai compté large.

Perso j'en compte que trois dans ta liste...!!!

#1983 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 24 December 2012 - 13:04 PM

Enfin McAllister c est pareil ! Il était quasiment plus titulaire chez les Blues et totalement écarté des Blacks. Les stars ou jeunes très prometteurs du Sud quittent rarement le pays sauf pour le Japon.

Maintenant, imagines que James est un joueur du SF. Tu le trouves toujours meilleur que Piennar Flood et Priestland ?

Essayes d'être un peu objectif.

Là je ne comprends pas ce que tu veux dire. Pourrais-tu expliquer ?

Pienaar est très moyen en 10, Flood était bon mais semble en perte de confiance et Priestland n a jamais été brillant. James a juste révolutionné le jeu de l ASM, ça n a pas de prix. D ailleurs on le voit bien par les difficultés qu ont éprouvé les 10 plus "physiques" à s intégrer dans notre jeu (Lavea, Skrela). Et c est autant l ASM qui sublime BJ que BJ qui sublime l ASM.

#1984 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,946 posts

Posted 24 December 2012 - 13:09 PM

Lopez sans les poignées d'amour serait interressant ,s'il vient il va passer a la pince a gras :wacko:

je lui préfère un joueur de grand talent qui a été mis en touche en Angleterre, et qui doit s'emmerder à Sale !

Carter n'aura pas envie de venir en europe, raison familiale ..

#1985 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,228 posts

Posted 24 December 2012 - 13:30 PM

et un toulousain donc carter ou barnes :D

Enfin McAllister c est pareil ! Il était quasiment plus titulaire chez les Blues et totalement écarté des Blacks. Les stars ou jeunes très prometteurs du Sud quittent rarement le pays sauf pour le Japon.

Là je ne comprends pas ce que tu veux dire. Pourrais-tu expliquer ?

Pienaar est très moyen en 10, Flood était bon mais semble en perte de confiance et Priestland n a jamais été brillant. James a juste révolutionné le jeu de l ASM, ça n a pas de prix. D ailleurs on le voit bien par les difficultés qu ont éprouvé les 10 plus "physiques" à s intégrer dans notre jeu (Lavea, Skrela). Et c est autant l ASM qui sublime BJ que BJ qui sublime l ASM.

une chose aussi tres importante:bj n'est jamais bléssé(pourvu que ça dure)

#1986 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,858 posts

Posted 24 December 2012 - 13:37 PM

Evans est le meilleur ouvreur évoluant en Europe et de loin même

je lui préfère un joueur de grand talent qui a été mis en touche en Angleterre, et qui doit s'emmerder à Sale !

ben justement il a été mis en touche car il n'a aucun grand talent. Depuis 5 ans il vaut plus rien Cipriani

#1987 ohvergnat

ohvergnat

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 posts

Posted 24 December 2012 - 14:05 PM

Lopez moi sa me va. N'oublions pas que nous ne cherchons pas un titulaire au poste mais un jeune joueur qui sera la doublure de BJ. Pour moi Lopez serait une bonne pioche. On reproche a toulon son star système avec des noms clinquants aux cv a rallonge. La on peut avoir un jeune ouvreur français qui pourra grandir au contact de BJ.

#1988 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 24 December 2012 - 14:35 PM

bravo
BJ faisant l'unanimité , son agent demande a rencontrer M'sieur R'né illico
et hop 50 % en plus ou arrêt maladie longue durée
c'est un métier :fume:

#1989 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,054 posts

Posted 24 December 2012 - 14:44 PM

Je ne vois qu'un seul ouvreur réellement meilleur que James, c'est Carter.

#1990 comp63

comp63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 370 posts

Posted 24 December 2012 - 14:47 PM

Vous manquez vraiment d’objectivité.

#1991 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,458 posts

Posted 24 December 2012 - 14:54 PM

Evans est le meilleur demi d'ouverture d'Europe
Cruden et O'connor sont des génies, les futurs meilleurs aux mondes, pour moi cette année Cruden est au dessus de Carter

#1992 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,054 posts

Posted 24 December 2012 - 14:57 PM

Vous manquez vraiment d’objectivité.

En étant objectif, je dirai que ceux précédemment cités sont soit inférieurs (O'Gara...), soit équivalents. Pour ces derniers, c'est une question de sensibilité au jeu et donc subjectif. Moi je préfère par exemple James à McAlister ou encore à Wilkinson que je trouve pourtant très bons. James, c'est une des plus belle passe qui puisse exister, c'est un jeu au pied quasi irréprochable et une prise de désicion très souvent juste.

#1993 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,682 posts

Posted 24 December 2012 - 15:00 PM

#1994 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 24 December 2012 - 15:02 PM

"Meilleur", dans l'absolu, ne veut rien dire: chaque ouvreur ne peut être apprécié qu'en fonction de son environnement. BJ s'est construit avec l'ASM et Cotter a construit le système de jeu de l'ASM autour de lui pendant des années; rien de surprenant, donc, à ce que l'Australien excelle sous nos couleurs. A cet égard, il n'est même pas dit qu'un Carter n'aurait pas un petit de mal à enfiler les pantoufles de James, au moins pendant un certain temps. A l'inverse, BJ aurait peut-être toutes les peines du monde à s'adapter à un autre système de jeu...

#1995 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,682 posts

Posted 24 December 2012 - 15:05 PM

Bonjour à tous, ça fait des années que je lis le forum, mais je n'ai jamais pris part aux discussions. C'est donc là mon baptème du feu. J'ai eu envie subitement de donner mon avis... BJ, effectivement, est un excellent 10, il fait d'ailleurs notre bonheur depuis des années, mais de là à dire que seul, Carter est au dessus, il ne faut pas exagérer, il faut un peu d'objectivité les gars !!!!