Les cibles du recrutement de l'ASM
Posted 24 December 2012 - 10:23 AM
Avec une charnière Lacrampe/Delany, on est vraiment sûr de faire le doublé !
Posted 24 December 2012 - 10:28 AM
Personnellement, j'ai vraiment hâte que la saison 2013/2014 commence.
Et si le destin voulait que ta prédiction se réalise, tu oserais, alors, te regarder dans un mirroir sans avoir mis chaque fois un slip sur ta tête au préalable?...
Posted 24 December 2012 - 10:29 AM
Et si le destin voulait que ta prédiction se réalise, tu oserais, alors, te regarder dans un mirroir sans avoir mis chaque fois un slip sur ta tête au préalable?...
Je ne pense pas prendre énormément de risque...
Posted 24 December 2012 - 10:41 AM
Personnellement, j'ai vraiment hâte que la saison 2013/2014 commence.
On aura déjà peut être plus de chances d'y arriver qu'avec Senio/Skrela.
Posted 24 December 2012 - 10:47 AM
On aura déjà peut être plus de chances d'y arriver qu'avec Senio/Skrela.
Je ne vois pas en ce recrutement une réelle plus-value .
Posted 24 December 2012 - 11:39 AM
parra james tu veux quoi de plus?si on a lacrampe delany en doublure de luxe ça sera mieux que celle de cette annéeJe ne vois pas en ce recrutement une réelle plus-value .

Posted 24 December 2012 - 11:41 AM
à voir...d'abordsi on a lacrampe delany en doublure de luxe ça sera mieux que celle de cette année
Posted 24 December 2012 - 11:43 AM
tu verras ou pasà voir...d'abord

Posted 24 December 2012 - 11:45 AM
en espérant qu on ne soit pas obligé de regarder pour les voir....tu verras ou pas
Posted 24 December 2012 - 11:52 AM
Je ne vois pas en ce recrutement une réelle plus-value .
A l'inverse de Rado/Senio, Lacrampe a le potentiel pour concurrencer Parra (après c'est pas dit qu'il y arrive).
Je ne dirais rien sur Delany, ne l'ayant jamais vu jouer mais il devrait apporter un peu plus de fraicheur que Skrela.
Il faut pas oublier qu'on cherchait des doublures avant tout et l'objectif est atteint avec ce recrutement qui n'est quand même pas si mauvais que ça.
Notre charnière titulaire restera Parra/James et c'est très bien comme ça.
Posted 24 December 2012 - 12:03 PM
personne n'a dit qu'on cherché un remplaçant à Brock. David était venu pour le concurrencer je vois pas pk ça changerai.A l'inverse de Rado/Senio, Lacrampe a le potentiel pour concurrencer Parra (après c'est pas dit qu'il y arrive).
Je ne dirais rien sur Delany, ne l'ayant jamais vu jouer mais il devrait apporter un peu plus de fraicheur que Skrela.
Il faut pas oublier qu'on cherchait des doublures avant tout et l'objectif est atteint avec ce recrutement qui n'est quand même pas si mauvais que ça.
Posted 24 December 2012 - 12:04 PM
A l'inverse de Rado/Senio, Lacrampe a le potentiel pour concurrencer Parra (après c'est pas dit qu'il y arrive).
On a pisté Carter, nous ne cherchions pas une doublure de James mais bien un joueur pour le concurrencer voir le mettre sur le banc.
Posted 24 December 2012 - 12:19 PM
qui peut mettre brock sur le banc a part carter?On a pisté Carter, nous ne cherchions pas une doublure de James mais bien un joueur pour le concurrencer voir le mettre sur le banc.
Posted 24 December 2012 - 12:22 PM
qui peut mettre brock sur le banc a part carter?
Vern
Posted 24 December 2012 - 12:22 PM
qui peut mettre brock sur le banc a part carter?
Non mais il faut arrêter la. James est un excellent joueur mais il y a au moins une dizaine de 10 dans le monde supérieur à lui.
Un peu d’objectivité tout de même.