Aller au contenu


Photo
- - - - -

Les cibles du recrutement de l'ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2056 réponses à ce sujet

#2026 Wedge63

Wedge63

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 74 messages

Posté 26 décembre 2012 - 08:36

Je recentre un peu le sujet car il y a 100 pages pour parler du poste de 10, mais presque rien sur les autres...

Il ne nous faut pas un talon ?? et un demi de mélée ??
Sur ces 2 postes très important on est bien trop faible pour supporter les blessures, les journées de doublons et une bonne concurrence !!

#2027 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 26 décembre 2012 - 08:42

Pour le talon ,n'ayant pas de bruit sur un transfert TI Paulo doit avoir un +1 qui traîne.
Pour le 9 , LM a annoncé Lacrampe donc c'est acté .

#2028 Wedge63

Wedge63

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 74 messages

Posté 26 décembre 2012 - 08:55

Moué... c'est pas Ti'Paulo qui va mettre en concurrence Kayzer... il est largement en dessous surtout cette année !! je ne parle pas de Cabello...

En 9, c'est pareil, il est peux être bien, mais je ne suis pas sur que se soit Lacrampe qui mette la pression au Morveux, m'enfin j'dis ça...

#2029 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 899 messages

Posté 26 décembre 2012 - 09:02

Moué... c'est pas Ti'Paulo qui va mettre en concurrence Kayzer... il est largement en dessous surtout cette année !! je ne parle pas de Cabello...

En 9, c'est pareil, il est peux être bien, mais je ne suis pas sur que se soit Lacrampe qui mette la pression au Morveux, m'enfin j'dis ça...


Il en est pourtant largement capable, avec un peu plus de précision sur ses lancers. Sa première saison ici il avait poussé Mario sur le banc, ce que n'avait pas réussi à faire Smit.

#2030 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 26 décembre 2012 - 09:20

Moué... c'est pas Ti'Paulo qui va mettre en concurrence Kayzer... il est largement en dessous surtout cette année !! je ne parle pas de Cabello...

En 9, c'est pareil, il est peux être bien, mais je ne suis pas sur que se soit Lacrampe qui mette la pression au Morveux, m'enfin j'dis ça...

de toutes façons , pas le choix
y'a plus de sous !
on garde le tout venant et on se risque dans le bizarre.....

#2031 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 413 messages

Posté 26 décembre 2012 - 09:23

Moué... c'est pas Ti'Paulo qui va mettre en concurrence Kayzer... il est largement en dessous surtout cette année !! je ne parle pas de Cabello...

En 9, c'est pareil, il est peux être bien, mais je ne suis pas sur que se soit Lacrampe qui mette la pression au Morveux, m'enfin j'dis ça...


A part quelques pizzas, Ti'Paulo ferait le bonheur de quelques grands clubs (actuellement, ST par exemple). Imaginez Smit à sa place...
Par contre OK pour un jeune du centre de formation à la place de Cabello, il semble qu'il y en a un de très prometteur (même si son nom est difficile à retenir).

Pour un 9, je vois pas quelle meilleure pioche on aurait pu faire. Déjà il y a deux ans, beaucoup demandaient la venue de Lacrampe.

L'ASM avait sondé le terrain et gardé le joueur dans ses tablettes. On a d'ailleurs l'impression que cela pourrait être le cas de Lopez dans deux ans,

Enfin en lisant les dernières pages consacrées à Dieu et aux autres 10, le fan club de BJ s'est bien dechaîné :D Mais ils oublient que depuis 2006, il ne se blesse qu'une demi-heure par saison et que la roue va finir par tourner. Il faut bien penser à ne pas se retrouver à poil un jour ou l'autre. C'est assez marrant de lire que Vern a construit son jeu autour des qualités de BJ :fume:

Faut vraiment avoir peur de rien pour écrire cela ...

#2032 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 669 messages

Posté 26 décembre 2012 - 09:42

D'accord avec toi pour Paulo... avec Buron et Lefort, certains ont la dent dur contre notre samoan...

Plutôt que de me rappeler les lancés manqués contre Bordeaux... (encore une fois, il n'est pas seul responsable dans l'histoire...) je me rappelle ses matchs ou rentrées en Hcup comme face au Leinster pour situer la qualité de ce garçon...

#2033 hanni

hanni

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 26 décembre 2012 - 10:03

Moi je le trouve vraiment bon Paulo, franchement pour un talonneur remplacent c'est quand meme difficile d'avoir mieux.

#2034 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 26 décembre 2012 - 10:16

D'accord avec toi pour Paulo... avec Buron et Lefort, certains ont la dent dur contre notre samoan...


enfermons Lefort dans un Buron
et Ti Paulo ira les libérer fin Juin

#2035 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 26 décembre 2012 - 10:52

Tii Paulo est excellent. Même si il n'est pas encore parfait au niveau du lancer, je connais très peu de talonneur étant aussi actifs et aussi agressifs dans le jeu.
Avec le jeune Fidinde qui va remplacer Cabello, on est tranquille pour un moment.

#2036 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 155 messages

Posté 26 décembre 2012 - 11:08

Des propos excessifs dans un sens comme dans l'autre à propos de celui qui est un bon talonneur pour le rôle qui est le sien : remplaçant. On a pas les envies démagos d'un Toulon pour aller chercher des vedettes à tous les postes et en faire des cireurs de bancs surpayés.

#2037 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 232 messages

Posté 26 décembre 2012 - 11:23

Des propos excessifs dans un sens comme dans l'autre à propos de celui qui est un bon talonneur pour le rôle qui est le sien : remplaçant. On a pas les envies démagos d'un Toulon pour aller chercher des vedettes à tous les postes et en faire des cireurs de bancs surpayés.

Je le trouve sincérement très bon. Parra le cherchait systèmatiquement face au Leinster (match aller) et il avançait systèmatiquement à l'impact. Il a été un peu faible sur ses lancers lors des derniers matchs, mais vu qu'il était relativement sûr dans ce secteur, je ne vois pas de raisons de m'inquiéter.
Pour moi il est davantage qu'un simple remplaçant mais plutôt une alternative.

#2038 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 26 décembre 2012 - 11:24

Des propos excessifs dans un sens comme dans l'autre à propos de celui qui est un bon talonneur pour le rôle qui est le sien : remplaçant. On a pas les envies démagos d'un Toulon pour aller chercher des vedettes à tous les postes et en faire des cireurs de bancs surpayés.

je veux bien proposer ma modeste contribution pour un emploi à temps partiel donc
serieux élégant jeune....mais cher
étudie toutes proposition en dessus de xxxxxxxx en espèces
ne voyage qu'en first
merci

#2039 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 232 messages

Posté 26 décembre 2012 - 11:27

Des propos excessifs dans un sens comme dans l'autre à propos de celui qui est un bon talonneur pour le rôle qui est le sien : remplaçant. On a pas les envies démagos d'un Toulon pour aller chercher des vedettes à tous les postes et en faire des cireurs de bancs surpayés.

Au poste de 9, ça frise le ridicule. Nicolas Durand qui est un excellent joueur et qui serait titulaire dans des clubs du top 6 se voit reléguer à la 3ème place !

#2040 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 26 décembre 2012 - 11:32

Au poste de 9, ça frise le ridicule. Nicolas Durand qui est un excellent joueur et qui serait titulaire dans des clubs du top 6 se voit reléguer à la 3ème place !

ce qui est curieux avec Nicolas Durand
c'est qu'il n'a pas réussi a se faire une place ni Racing , ni à Toulon, pourtant il me semble être un bon joueur...