Jump to content

Photo
- - - - -

Les cibles du recrutement de l'ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2056 replies to this topic

#2041 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,668 posts

Posted 26 December 2012 - 11:45 AM

ce qui est curieux avec Nicolas Durand
c'est qu'il n'a pas réussi a se faire une place ni Racing , ni à Toulon, pourtant il me semble être un bon joueur...

Au racing j'ai cru comprendre qu'il y avait un problème entre lui et Gerbizier. A Toulon la densité au poste ne lui laisse guère la chance de pouvoir prouver...
En tous cas je trouve que c'est un excellent 9 rapide et roublard. Curieux que Mignoni ne lui laisse pas davantage sa chance !

#2042 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,855 posts

Posted 26 December 2012 - 11:49 AM

Tii Paulo est excellent. Même si il n'est pas encore parfait au niveau du lancer, je connais très peu de talonneur étant aussi actifs et aussi agressifs dans le jeu.
Avec le jeune Fidinde qui va remplacer Cabello, on est tranquille pour un moment.

tout à fait d'accord,de plus,on ne peut pas dire que kaizer soit irréprochable au niveau de ses lancés même si le lanceur n'est pas seul responsable!
ti-paulo est un super numero 2!
cabello est un parfait coéquipiés dans l'état d'esprit et quand il joue il mouille toujours le maillot.hélas pour lui,son manque de puissance est irrémédiable à ce niveau!

#2043 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 posts

Posted 26 December 2012 - 11:56 AM

Au poste de 9, ça frise le ridicule. Nicolas Durand qui est un excellent joueur et qui serait titulaire dans des clubs du top 6 se voit reléguer à la 3ème place !

Surtout qu'ils annoncent encore une nouvelle recrue à ce poste...

#2044 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,651 posts

Posted 26 December 2012 - 14:34 PM

Je le trouve sincérement très bon. Parra le cherchait systèmatiquement face au Leinster (match aller) et il avançait systèmatiquement à l'impact. Il a été un peu faible sur ses lancers lors des derniers matchs, mais vu qu'il était relativement sûr dans ce secteur, je ne vois pas de raisons de m'inquiéter.
Pour moi il est davantage qu'un simple remplaçant mais plutôt une alternative.

Idem.
Il me semble d'ailleurs plus puissant que Kayser en mêlée, y a qu'à voir la confrontation France Samoa.

#2045 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,544 posts

Posted 26 December 2012 - 14:59 PM

Au racing j'ai cru comprendre qu'il y avait un problème entre lui et Gerbizier. A Toulon la densité au poste ne lui laisse guère la chance de pouvoir prouver...
En tous cas je trouve que c'est un excellent 9 rapide et roublard. Curieux que Mignoni ne lui laisse pas davantage sa chance !

Pas sûr que Mignoni est vraiment son mot à dire sur les compo.

#2046 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 26 December 2012 - 15:10 PM

Idem.
Il me semble d'ailleurs plus puissant que Kayser en mêlée, y a qu'à voir la confrontation France Samoa.

Il est bien entouré dans le pack samoan, ça peut aussi expliquer son ascendant ce jour-là.

#2047 BASTOUFLY

BASTOUFLY

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 posts

Posted 26 December 2012 - 15:24 PM

Ti Paulo en second couteau c très bien faut pas abuser.

#2048 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 26 December 2012 - 15:27 PM

Il semble y avoir une bonne émulation à ce poste, du moins pour Ti'i Paulo et Kayser, quant à Cabello il doit encore se demander pourquoi l'ASM l'a fait revenir de Brive...

#2049 BASTOUFLY

BASTOUFLY

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 posts

Posted 26 December 2012 - 15:32 PM

Il semble y avoir une bonne émulation à ce poste, du moins pour Ti'i Paulo et Kayser, quant à Cabello il doit encore se demander pourquoi l'ASM l'a fait revenir de Brive...

pour avoir un troisième couteaux qui est tout à fait dans l'esprit du club, qui le connait parfaitement en attendant l'éclosion d'un jeune du centre.

#2050 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 26 December 2012 - 15:34 PM

pour avoir un troisième couteaux qui est tout à fait dans l'esprit du club, qui le connait parfaitement en attendant l'éclosion d'un jeune du centre.

cela s'aiguille un couteau...

#2051 BASTOUFLY

BASTOUFLY

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 posts

Posted 26 December 2012 - 15:36 PM

On a déjà essayé plusieurs fois ;-)

#2052 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,257 posts

Posted 26 December 2012 - 16:59 PM

Pas tant que ça sinon il aurait pas prolongé.

#2053 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,486 posts

Posted 26 December 2012 - 18:42 PM

Qui peut nous parler de Fidende ? Il est international je crois mais en quelle catégorie ?

#2054 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,473 posts

Posted 26 December 2012 - 18:58 PM

Qui peut nous parler de Fidende ? Il est international je crois mais en quelle catégorie ?

Fidinde plutôt...
http://www.ffr.fr/in...ons_2012_20_ans

Posted Image

A participé à la coupe du monde U20 cet été en Afsud avec 2 autres "jeunards" :
Posted Image

#2055 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts

Posted 26 December 2012 - 19:24 PM

Pour l'avoir vu joué plusieurs fois en Espoirs, il est vraiment très ( très ) bon .... Gros plaqueur, avance à chaque impact, très bon balle en main, puissant, et de plus, excellent lanceur.
Bref, un super jeune joueur qui a de très belles perspectives d'avenir. ( À noter que c'est un joueur extrêmement rapide ! )