Le polyvalent 10/12 on l'avais déjà trouver sauf qu'on l'a fait jouer uniquement en 10. Quand Skrela est arrivé je me suis dit "Chouette un 10 gros défenseur qui peut aussi jouer 12 pendant les matchs ou l'on a besoin de resserrer les lignes" Et en fait on a utilisé que ses capacités de 10, sans le faire jouer trop centre. Donc je pense qu'il faut rechercher un 10 exclusif, des centres on en a déjà a la pelle.
Des stars on commencent quand même à en avoir pas mal, pourquoi ne pas tenter des paris sur des joueurs d'avenir maintenant?? Le boss en 10 pour moi c'est James, même si Wilko est amené a arriver pour moi le titulaire de l'attaque de l'ASM c'est James donc je ne cherche en aucun cas un titulaire, je chercherais un bon remplaçant nous amenenant une grosse qualité de passe et une occupation au pied énorme. On a beaucoup recruté de "stars" aux dernières intersaisons, nos lignes sont déjà bonnes, on a le luxe de tenter des paris, je ne m'en priverait pas
Donc tu résumes le problème ... Combien de temps en "espoirs" avant le désespoir .... Et pendant ce temps là .... en cas de pépin lors d'un match capital ??? Si James se blesse...

On a un bon exemple en 9....

Parce qu'un 10 d'avenir et de niveau ça ne courre pas les rues..... Quoiqu'il en soit, il faudra mettre la main au portefeuille, sans aucune certitude...
David en étant l'exemple... Un C.V. et pourtant ..... Un grand nombre le dénigre.... Dur.... dur d'être un 10 ou un 9................