Aller au contenu

Photo
- - - - -

Les cibles du recrutement de l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2056 réponses à ce sujet

#211 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 962 messages

Posté 23 octobre 2012 - 16:27

la fédé l'avait retenu pour des tests pour l'empêcher de partir avant de finalement ne pas le sélectionner..

Merci pour le rappel ! :flowers:
Donc je trouve qu'il s'est autant fait empapaouter que l'ASM sur ce coup : franchement atterrir à Castres, à un ou deux ans prêt, ça aurait pu être carrément la loose. Là, il est tombé sur une bonne période, ça aurait pu être carrément pire.

#212 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 23 octobre 2012 - 18:53

Giteau est en pourparlers pour prolonger, et se sent bien à Toulon, son activité favorite de lendemain de match c'est se baigner dans la méditerranée, donc allez à Clermont ...

En plus il a une saison en option ^_^

Par contre si vous avez fait une proposition à wilko, cela voudrait t'il dire que Carter c'est mort pour vous et que vous cherchez ailleurs ? :D

Toi ! tu a tout compris,Mourad annonce avec certitude que Carter viendra jouer en France la saison prochaine.. :P ,ce qui veut dire qu'il déjà signé un precontra avec le RCT...
Wilko cherche a ce barrer ainsi que Giteau, MB a anticipé "ce Clermont ne sait pas faire" comme tout bon chef d'entreprise..Voila Voilou.. :hat:

#213 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 23 octobre 2012 - 20:15

je me rappelle m'être dit à l'époque de leur recrutement respectif que c'était le CAB qui avait fait la grosse pioche... :D

Un peu comme l'an dernier quand 2 anciens glorieux ailiers des All Blacks débarquent en France et que tout le monde pense que c'est Bayonne qui a réussi le plus gros coup

#214 Toine63bougnat

Toine63bougnat

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 295 messages

Posté 23 octobre 2012 - 22:58

Moi je veux que Tony Marsh revienne ...

#215 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 24 octobre 2012 - 06:58

Un peu comme l'an dernier quand 2 anciens glorieux ailiers des All Blacks débarquent en France et que tout le monde pense que c'est Bayonne qui a réussi le plus gros coup

Qui nous dit que si les joueurs avaient été inversés .... L'histoire n'aurait pas été la même.... ^_^
un petit souvenir d'un All black passé chez nous...... :hat:

#216 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 995 messages

Posté 24 octobre 2012 - 07:30

il vient régulièrement sur ce forum , même s'il a perdu beaucoup de "sa superbe".

#217 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 24 octobre 2012 - 07:44

aaron smith c'est l'avenir des blacks ..

faut arréter de réver.

Sinon on a qu'a prendre cruden aussi. et savea et dagg et kieran red.

comme ça on pourra faire le haka au michelin ..

et comme ca on l'aurait notre hymne!!! :fume:

#218 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 24 octobre 2012 - 09:33

Qui nous dit que si les joueurs avaient été inversés .... L'histoire n'aurait pas été la même.... ^_^
un petit souvenir d'un All black passé chez nous...... :hat:

Perso je pense que si on récupérait joe a l'asm il ne serait pas le même. Il ne jouerait pas la descente, serait plus concentré sur son rugby, serait mieux servi aux ailes ...

Dans un club avec plus de structures, de meilleurs joueurs et une meilleure intégration je pense qu'il apporterait autant que sivi.

Sinon effectivement je vois bien carter a Toulon. En tout cas peu de chance que cesoit chez nous ..

Faut pas dérégler la masse salariale hein !!!

#219 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 24 octobre 2012 - 09:37

Associé à Joël Molénat!

#220 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 801 messages

Posté 24 octobre 2012 - 10:43

+10000 sauf qu' à écouter JML de passage sur France Bleu en fin de semaine : il faut faire attention à l'équilibre de la masse salariale dans l'équipe : bref trouver un mec qui va nous amener un + voir nous faire passer un cap mais par contre il faut qu'il ne gagne pas plus que les autres joueurs : c'est beau cette dimension humaine sauf que c'est complétement contradictoire!!!

En cette période ou l'on parle bcp de CARTER à l'ASM, les propos de JML sont clairs : CARTER est trop cher. :crying:

#221 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 24 octobre 2012 - 10:48

Un Carter trop cher??? Sur ma Clio 2 je le touche à 170 euros sur Oscaro.com... On va pas me dire que l'ASM ne peut pas se le payer...

#222 laurel31

laurel31

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 24 octobre 2012 - 11:08

Sinon un polyvalent 10-12 qui amènerait donc un profil différent de James serait aussi envisageable. Et là le vivier est beaucoup plus large. Mc Allister serait l idéal (on peut toujours rêver).

Le polyvalent 10/12 on l'avais déjà trouver sauf qu'on l'a fait jouer uniquement en 10. Quand Skrela est arrivé je me suis dit "Chouette un 10 gros défenseur qui peut aussi jouer 12 pendant les matchs ou l'on a besoin de resserrer les lignes" Et en fait on a utilisé que ses capacités de 10, sans le faire jouer trop centre. Donc je pense qu'il faut rechercher un 10 exclusif, des centres on en a déjà a la pelle.

Des stars on commencent quand même à en avoir pas mal, pourquoi ne pas tenter des paris sur des joueurs d'avenir maintenant?? Le boss en 10 pour moi c'est James, même si Wilko est amené a arriver pour moi le titulaire de l'attaque de l'ASM c'est James donc je ne cherche en aucun cas un titulaire, je chercherais un bon remplaçant nous amenenant une grosse qualité de passe et une occupation au pied énorme. On a beaucoup recruté de "stars" aux dernières intersaisons, nos lignes sont déjà bonnes, on a le luxe de tenter des paris, je ne m'en priverait pas

#223 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 195 messages

Posté 24 octobre 2012 - 11:17

La recherche d'un 10 semble aller vers l'optique de la succession de BJ.

Les bons 10 ne courent pas les rues, l'ASM prévoit je pense le long terme en tentant d'accrocher un bon espoir à ce poste.

#224 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 24 octobre 2012 - 11:30

Stephen Brett, 26 ans, passé par les Crusaders, et qui joue actuellement au Japon. Il ne serait pas bon à prendre celui là?

#225 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 24 octobre 2012 - 11:52

Le polyvalent 10/12 on l'avais déjà trouver sauf qu'on l'a fait jouer uniquement en 10. Quand Skrela est arrivé je me suis dit "Chouette un 10 gros défenseur qui peut aussi jouer 12 pendant les matchs ou l'on a besoin de resserrer les lignes" Et en fait on a utilisé que ses capacités de 10, sans le faire jouer trop centre. Donc je pense qu'il faut rechercher un 10 exclusif, des centres on en a déjà a la pelle.

Des stars on commencent quand même à en avoir pas mal, pourquoi ne pas tenter des paris sur des joueurs d'avenir maintenant?? Le boss en 10 pour moi c'est James, même si Wilko est amené a arriver pour moi le titulaire de l'attaque de l'ASM c'est James donc je ne cherche en aucun cas un titulaire, je chercherais un bon remplaçant nous amenenant une grosse qualité de passe et une occupation au pied énorme. On a beaucoup recruté de "stars" aux dernières intersaisons, nos lignes sont déjà bonnes, on a le luxe de tenter des paris, je ne m'en priverait pas

Donc tu résumes le problème ... Combien de temps en "espoirs" avant le désespoir .... Et pendant ce temps là .... en cas de pépin lors d'un match capital ??? Si James se blesse... ^_^ On a un bon exemple en 9.... :wacko:
Parce qu'un 10 d'avenir et de niveau ça ne courre pas les rues..... Quoiqu'il en soit, il faudra mettre la main au portefeuille, sans aucune certitude...
David en étant l'exemple... Un C.V. et pourtant ..... Un grand nombre le dénigre.... Dur.... dur d'être un 10 ou un 9................ :devil: :hat: