Un deuxième ligne sudaf hormis botha et qui serait pas interdit de venir jouer en France par sa fédé ça existe?
On a deux super Gallois "grandslammers" qui postulent, Davies et Evans; pourquoi irait-on chercher plus loin des inconnus?...
Posted 26 October 2012 - 13:30 PM
Un deuxième ligne sudaf hormis botha et qui serait pas interdit de venir jouer en France par sa fédé ça existe?
Posted 26 October 2012 - 13:33 PM
Les sudafs c'est des besogneux dans ce domaine. Evans je savais pasOn a deux super Gallois "grandslammers" qui postulent, Davies et Evans; pourquoi irait-on chercher plus loin des inconnus?...
Posted 26 October 2012 - 13:38 PM
"Tant qu'on ne prend pas Andy Powell..."On a deux super Gallois "grandslammers" qui postulent, Davies et Evans; pourquoi irait-on chercher plus loin des inconnus?...
Posted 26 October 2012 - 13:40 PM
Les sudafs c'est des besogneux dans ce domaine. Evans je savais pas
C'est qui ce Evans d'ailleurs, ça me dit rien?
Posted 26 October 2012 - 13:41 PM
Tellement sûre qu'il vient de re-signer au SF!... LOL
Tant pis, on va "se contenter" de Bradley Davies.
Posted 26 October 2012 - 13:43 PM
Posted 26 October 2012 - 13:51 PM
Et puis pas sur que la fédé sudaf soit prêt à les lâcher si totMoi je continue de dire qu'il nous faut installer Jacquet. Avec Cudmore, c'est exactement complémentaire, un remake une classe en dessous de Botha-Matfield ou la future Bekker - Elzebeth.
Si on doit prendre quelqu'un je serai plus pour un jeune à très fort potentiel.
Après, je ne cracherai pas sur un Bekker, mais bon, je ne pense pas que ce soit la méga priorité quand on voit ce qui arrive derrière (Hézard, Granouillet et Jedrasiak)
Posted 26 October 2012 - 13:52 PM
Si on doit prendre quelqu'un je serai plus pour un jeune à très fort potentiel.
Posted 26 October 2012 - 13:57 PM
Posted 26 October 2012 - 13:59 PM
pourquoi pas Andries Bekker .
Posted 26 October 2012 - 14:04 PM
pourquoi pas Andries Bekker .
Posted 26 October 2012 - 14:04 PM
Comme ça, du jour au lendemain?!... Il y a un monde entre les matches Espoirs et les matches du Top 14. Il faut intégrer les mecs petit à petit (Hézard, Jedraziak) mais, en attendant, on a besoin d'un gros calibre pour remplacer Hines!
Posted 26 October 2012 - 14:07 PM
Oui j'estime que Jacquet est mûr pour être installé. Cudmore, Pierre, Jacquet avec Hézard pour grapiller du temps et un autre jeune au cas où. Novès a installé Maestri à 23 ans. Il n'a pas été très bon pendant un an et pourtant, il a continué de l'aligner, sans tenir compte de son rendement. maintenant, c'est une bête de guerre...
Ce n'est pas en faisant jouer un gars à fort potentiel 1 match sur 3 jusqu'à 27 ans qu'on va en faire un super joueur (suivez mon regard).
Oui j'estime que Jacquet est mûr pour être installé. Cudmore, Pierre, Jacquet avec Hézard pour grapiller du temps et un autre jeune au cas où. Novès a installé Maestri à 23 ans. Il n'a pas été très bon pendant un an et pourtant, il a continué de l'aligner, sans tenir compte de son rendement. maintenant, c'est une bête de guerre...
Ce n'est pas en faisant jouer un gars à fort potentiel 1 match sur 3 jusqu'à 27 ans qu'on va en faire un super joueur (suivez mon regard).
Et si cudmore se blesse ?
On joue comment pierre jacquet en coupe d'europe avec Hézard pour els suppléer ?
On voyage léger non ?