Les cibles du recrutement de l'ASM
Posté 26 octobre 2012 - 14:39
Ashley cooper
Barnes
Mitchell
Moore.
Un ashley cooper capable de jouer arriére ailier et centre . ca peut résoudre quelques un de nos problémes non ?
Berrick barnes joue demi d'ouverture et centre et peut aussi jouer demi de mélée.
Stephen moore on a moins besoin d'un taloneur.
Posté 26 octobre 2012 - 14:40
Je pense que tout comme floch jacquet à plus à gagner ailleurs qu'à l'asm malheureusement.
Posté 26 octobre 2012 - 14:41
Le seul hic c'est que c'est cotter qui installe...et installer jacquet aurait été fait depuis longtemps s'il avait voulu le faire.
+ 10000 .
J'y crois pas mais pas du tout.
Flipper + ashley cooper. C'est mon dernier mot.
Posté 26 octobre 2012 - 14:45
Il préfère Vaahamahina
c'est un nouveau titre de Dave ??????????????

Posté 26 octobre 2012 - 14:47
Déjà faite en début de topicc'est un nouveau titre de Dave ??????????????
![]()

Posté 26 octobre 2012 - 14:51
Posté 26 octobre 2012 - 14:52
Je ne copierai plus .....Déjà faite en début de topic

Mais Amha il y peu de chance de voir un sudaf venant directement .... jurisprudence Fourie.........................

Posté 26 octobre 2012 - 14:56
Hormis ça les australiens qui aprés les tournées des lions vont partir sont :
Ashley cooper
Barnes
Mitchell
Moore.
Un ashley cooper capable de jouer arriére ailier et centre . ca peut résoudre quelques un de nos problémes non ?
Berrick barnes joue demi d'ouverture et centre et peut aussi jouer demi de mélée.
Stephen moore on a moins besoin d'un taloneur.
Quel problème avons-nous à résoudre derrière au juste ? Ashley-Cooper c'est non, et en plus, sa polyvalence est bien gentille, mais à l'aile et à l'arrière, il n'est franchement pas génial pour moi.
Le nom qui me fait tiquer dans ta liste, c'est Barnes. J'ai toujours adoré ce joueur, en plus un profil 10-12 serait top niveau polyvalence. Mais bon, on est toujours dans le domaine du rêve

Posté 26 octobre 2012 - 14:56
Ou alors on fait jouer des jeunes prometteurs mais qui n'ont pas de bouteille et on accepte de jouer le challenge ou le maintien en attendant que la mayo prenne!!! Entre les deux mon cœur ne balance pas du tout....Faut voir si on veut rester en haut de l'affiche ou pas. SI oui il nous faut du très lourd!
Nanan du lourd et des jeunes prometteurs petit a petit y'a pas de secret! Regardez Toulon...bon un à plus de lourd que de jeunes prometteurs mais ça marche!
Et on reste en haut de l'affiche!
Posté 26 octobre 2012 - 15:00
Regardez Toulon...bon un à plus de lourd que de jeunes prometteurs mais ça marche!
Ils ont gagné quoi ?

Posté 26 octobre 2012 - 15:01
Du lourd à des postes clé bien sur...genre 10 et seconde latte pour le moment
Posté 26 octobre 2012 - 15:01
Quel problème avons-nous à résoudre derrière au juste ? Ashley-Cooper c'est non, et en plus, sa polyvalence est bien gentille, mais à l'aile et à l'arrière, il n'est franchement pas génial pour moi.
Le nom qui me fait tiquer dans ta liste, c'est Barnes. J'ai toujours adoré ce joueur, en plus un profil 10-12 serait top niveau polyvalence. Mais bon, on est toujours dans le domaine du rêve
Si on doit payer un Barnes pour avoir plus de titres, c'est l'arbitre...
Posté 26 octobre 2012 - 15:27
Posté 26 octobre 2012 - 15:31
Sinon dupuy a pas prolongé encore. Doublure de parra?
Il est nul dans un club médiocre. Pas la meilleure des idées amha.
Posté 26 octobre 2012 - 15:33
Il est nul à cause de ce club médiocre ou ce club est médiocre parce qu'il est nul???Il est nul dans un club médiocre. Pas la meilleure des idées amha.