Les cibles du recrutement de l'ASM
Posted 30 October 2012 - 17:42 PM
Posted 30 October 2012 - 17:50 PM
Cudmore ou jAcquet, Vermeulen et Floch eventuellement
Les Joueurs qui ont été cités et qui appoterraient quelque chose sont :
Vahaamahina, Goujon(obligé!), Carter, Lopez et n'oublions pas Murimurivalu(qui pour moi, sera le digne successeur de Sivivatu a la fin de sa carriere!)
Les autres joueurs interéssants, D'APRES MOI :
Andries Bekker(Sud Af de 2m08, 130kg, une 20taine de selections avec les sprinboks, 28a, breff un bon 2nd ligne sud-af dans la lignnée des Botha, Matfield ...)
Joe Tekori(Samoan, 1m98, 122kg, polyvalent, même si Toulouse et Toulon ont l'air bine avancé sur ce sujet)
Jean-Charles Findine(jeune talon du centre de formaton selectionner avec les -20 ans pour la derniere coupe du monde -20...faut bien pensez a l'avenir un peu!)
Mark Bennett(Le jeune prodige Ecossai !)
Tawera Kerr-Barlow?(NZ, 1M88, 95kg, 22a, bientot All Black, qui a un style de jeu proche de celui de Byron Kelleher)
D'apres moi, sa donnerai :
departs:
Cabello
Hines
(Cudmore ou Jacquet)
(Vermeulen)
Senio
Skréla
Williams
(Floch)
Arrivés :
Findine
Vahaamahina
(Bekker ou Tekori)
Goujon
(Kerr-Barlow)
Carter
Lopez
(Bennett)
Murimurivalu
Et pour ceux qui me dirons que 2 All Blacks et un Sprinboks la même année sa fait beaucoup et que c'est pas le style du club...il faut etre ambicieux!!
Apres, Kazubek et Roulin auront leurs mot a dire
Hézard sera (je pense) la révélation de la saison prochaine
Posted 30 October 2012 - 17:53 PM
Vahaamahina, Goujon(obligé!), Carter, Lopez et n'oublions pas Murimurivalu
trouvez l'intrus

Posted 30 October 2012 - 18:10 PM
J'ai hâte de voir bennet farnoux wieprecht santallier etc.
Plus murimurivalu etc.
Posted 30 October 2012 - 18:16 PM
Pour moi, Cabello, Hines, Senio, Skréla et Williams vont partir
Vahaamahina, Goujon(obligé!), Carter, Lopez et n'oublions pas Murimurivalu(qui pour moi, sera le digne successeur de Sivivatu a la fin de sa carriere!)
Andries Bekker(Sud Af de 2m08, 130kg, une 20taine de selections avec les sprinboks, 28a, breff un bon 2nd ligne sud-af dans la lignnée des Botha, Matfield ...)
Joe Tekori(Samoan, 1m98, 122kg, polyvalent, même si Toulouse et Toulon ont l'air bine avancé sur ce sujet)
Jean-Charles Findine(jeune talon du centre de formaton selectionner avec les -20 ans pour la derniere coupe du monde -20...faut bien pensez a l'avenir un peu!)
Tawera Kerr-Barlow?(NZ, 1M88, 95kg, 22a, bientot All Black, qui a un style de jeu proche de celui de Byron Kelleher)
departs:
Cabello
Hines
(Cudmore ou Jacquet)
(Vermeulen)
Senio
Skréla
Williams
(Floch)
Arrivés :
Findine
Vahaamahina
(Bekker ou Tekori)
Goujon
(Kerr-Barlow)
Carter
Lopez
(Bennett)
Murimurivalu
Et pour ceux qui me dirons que 2 All Blacks et un Sprinboks la même année sa fait beaucoup et que c'est pas le style du club...il faut etre ambicieux!!
Je ne sais pas si il t'en reste mais j'en eux un peu!!!

Posted 30 October 2012 - 18:27 PM
Posted 30 October 2012 - 18:36 PM
Vous trouvez Muri meilleur que Floch ?
Moi pas en tout cas.
Posted 30 October 2012 - 18:55 PM
Moi actuellement je sais pas car j'en vois jouer aucun des deux!!!Vous trouvez Muri meilleur que Floch ?
Posted 30 October 2012 - 19:05 PM
difficile de juger floch pour le moment ,vu son peu de temps de jeu , sur son passé oui , mais pour l'avenir je sais pasVous trouvez Muri meilleur que Floch ?
Posted 30 October 2012 - 19:09 PM
Steyn fait partie de ces joueurs exceptionnels qui font passer un palier.
L'ancien du Racing? Ils ont gagné quoi le Racing avec lui? Ils ont franchi quel palier avec lui?
Qu'a-t-il d'"exceptionnel"?
L'ASM doit franchir quel type de palier pour multiplier les titres? Cette idée de "palier", de cap à franchir, de "grandir" saison après saison me laisse perplexe. Je radote mais je rappelle que les Skrela, Hines and co avaient été recrutés pour franchir ce fameux "palier" avec la réussite que l'on connait: une superbe demi du Top 14...
Posted 30 October 2012 - 22:31 PM
Sa maison il n'aura qu'à la vendre à Galthié!!!
Que fera Galthié avec 2 maisons ?

Posted 31 October 2012 - 11:04 AM
Pour moi, Cabello, Hines, Senio, Skréla et Williams vont partir
departs:
Cabello
Hines
(Cudmore ou Jacquet)
(Vermeulen)
Senio
Skréla
Williams
(Floch)
Arrivés :
Findine
Vahaamahina
(Bekker ou Tekori)
Goujon
(Kerr-Barlow)
Carter
Lopez
(Bennett)
Murimurivalu
Kerr-Barlow on parle bien du futur remplaçant de weepu, appellé pour la tournée en europe l'un des meilleurs demi de mélée neo zed ?
Bekker : On parle bien du remplaçant de botha en équipe sud africaine adulé par tout un peuple et ayant signé un contrat tellement énorme avec sa fédération qu'on est pas pret de le voir en europe ou alors a 34 ans ?
Carter : On parle bien du mec qui veut 1 million de salaire + l'argent qu'il va falloir verser a sa fédération car toujours sous contrat ?
Ca me parait difficilement réalisable tout ça non ?
Le probléme de muri c'est sa défense en carton!!!
Ce qui est embétant pour un arriére.
Posted 31 October 2012 - 17:50 PM
Posted 01 November 2012 - 13:58 PM
plus qu'a attendre la prolongation ou non de Jacquet et Cudmore pour recruter ....ou pas
Ah pitié ! pourvu que les 02 joueurs restent au club, après le départ quasi annoncé de FLOCH. Non, j'espère que le staff se manifestera avant............. Enfin, je l'espère, quoi que avec l'ASM rien n'est moins sûr..............