Tu devrais peut-être te reposer?...
Peux pas, Werder de Brelle ce soir...

Posté 29 octobre 2012 - 17:24
Posté 29 octobre 2012 - 17:25
Posté 29 octobre 2012 - 17:27
Posté 29 octobre 2012 - 17:34
Lopez est titulaire avec bordeaux et fait de très bons matchs , porté vers l'offensive..Dans une équipe comme la nôtre c'est bingo!
Tomas est un très bon joueur mais qui plaffone depuis plusieurs années avec une concurrence accrue!
Il n'a pas su prendre le wagon international quand il a eu sa chance!dans une équipe qui tourne et qui joue de gros matchs c'est un super bonne pioche!Un nouveau challenge c'est ce qui lui faut!
Je le vois toute l'année à yves du manoir et il est bon!
Empiler les noms ca sert à rien regardez bayonne...
Les bonnes affaires il faut savoir les prendre : fickou , dullin...tous ces gars sont bons quand on leur fait confiance!
Et puis les réussites ces dernières saisons c'est surtout des jeunes:ric,chaume,nakaitaci,buttin...Et des paris: chouly, kotze...
Alors oui je pense que ca pourrait être deux supers coups!
Et je le répète il faut anticiper la règle des jiffs qui va devenir encore plus contraignante(ou pas justement)
On a du très bon matos en stock notamment en espoir alors oui peut être une ou deux recrues prestigieuses et encore...Il y a ce qu'il faut en france et chez nous!
Posté 29 octobre 2012 - 17:57
Je partage ton sentiment.
Je rappelle que les joueurs expérimentés recrutés précedemment devaient nous faire franchir un palier... Souvenez-vous de leur magnifique prestation en demi de Top 14...
Je ne veux pas de Carter qui signe pour 6 mois et qui sera payé avec un salaire indécent car c'est le meilleur 10 du monde.
L'équilibre et l'alchime trouvés par les dirigeants sont intéressants, ne gâchons pas tout en voulant "stariser" l'équipe. Un Toulon, ça suffit, merci.
Dernière chose, il y a quelques saisons de cela, l'ASM était proche du ridicule en faisant signer des "stars" (Paulse, Cokerill) qui n'apportaient rien sur le terrain.
Si l'ASM a eu si peu de titres, cela n'est pas du à la qualité intrinsèque du collectif mais plutôt à plusieurs facteurs (tactique stupide, joueurs qui se laissent marcher dessus, approche psychologique de l'évènement etc.)
Bref, le choix de Lopez et du jeune 2ème latte de l'USAP ne me semble pas aberrant.
Posté 29 octobre 2012 - 18:52
Il est passé N°3 ? Jusqu'à cette saison il était titulaire non ?Le numéro 3 de Montpellier pour être numéro 2 à l'ASM?!...
Posté 29 octobre 2012 - 18:54
Il est passé N°3 ? Jusqu'à cette saison il était titulaire non ?
Posté 29 octobre 2012 - 18:57
Surévalué peut-être, mais il me semble avoir le profil d'un bon n°2.L an dernier il était 2 derrière Paillauge. Cette année Escande est passé devant.
A titre personnel, comme ses collègues membres des 4 fantastiques je l ai toujours trouvé très sur-évalué.
Posté 29 octobre 2012 - 19:16
Posté 29 octobre 2012 - 21:52
ouiJuste une petite remarque au passage, avant de parler de recrutement, terminons la saison avec les joueurs actuels. Et ne pas commetttre les erreurs de la fin de saison dernière, surtout cette demie face à TOULON, qui laisse un goût amer à tout le monde depuis 6 mois.............. L'effectif est de qualité et le choix de joueurs permet de faire tourner. Alors que les meilleurs jouent, peu importe les noms et le nombre de sélections.......Même si le recrutement doit se faire en cours d'année, gardons les joueurs concernés jusqu'au mois de juin............
Posté 29 octobre 2012 - 21:57
Très belle formule - Cher Alex -oui
seulement les joueurs concernés risquent plutôt de se tourner vers le futur ...
comme certains couples ....chambre commune mais rêves à part
Posté 29 octobre 2012 - 23:10
Posté 30 octobre 2012 - 07:57
Posté 30 octobre 2012 - 09:51
Sinon j'ai cru voir qu'on avait de bonnes chances de recruter davies de source sur sur le sujet seconde ligne...mais est-ce qu'il nous faudrait pas un troisième ligne type vermeulen car il est plus près de la fin et étant donné les problèmes récurrents de vosloo.
Posté 30 octobre 2012 - 10:22
Comme dit dans un post plus haut, au niveau où se situe le club ce qu'il faut maintenant ce sont des joueurs pour gagner des titres. On a vu avec un Vosloo que l'âge n'a pas d'importance quand il s'agit d'amener une vraie plus-value, dommage qu'il soit si souvent blessé. Le discours de début de saison des dirigeants, disant qu'il n'était pas exclu de recruter une star mondiale, était il me semble dans ce sens. Franchir un palier, le dernier.