Les cibles du recrutement de l'ASM
Posté 01 novembre 2012 - 20:28
Posté 01 novembre 2012 - 20:51
On prête le Géorgien a Aurillac et ils nous prêtent Boisset ....donnant donnant.
Ce n'est pas ce que j'appellerais "apporter une véritable plus-value" dans l'effectif des 1/2 mêlée...
...rien contre Boisset pour autant mais l'ASM doit viser au-dessus.
Posté 01 novembre 2012 - 20:57
Ce n'est pas ce que j'appellerais "apporter une véritable plus-value" dans l'effectif des 1/2 mêlée...
...rien contre Boisset pour autant mais l'ASM doit viser au-dessus.
Ok , mais va trouver un 9 du même niveau que Parra a ce moment de l'année , y'a pas sur le marché ,tenter un truc serait au moins le mini.
Posté 01 novembre 2012 - 21:09
Ok , mais va trouver un 9 du même niveau que Parra a ce moment de l'année , y'a pas sur le marché ,tenter un truc serait au moins le mini.
C'est pas l'intersaison dans l'hémisphère sud ? Tous les joueurs ont-ils signés dans des provinces du Super15 pour 2013 ?
C'est un dossier pour Jauzy...mais il n'est pas là.
Posté 01 novembre 2012 - 21:48
Combien d'actions perdues en bonnes positions. Il me semble que Vern à son arrivée faisait de la gestion tactique une priorité. Visiblement celà s'est envolée. Certes, marquer à chaque actions est impossible, les défenses existent. Mais, gâcher autant d'occasions devient inquiétant, à mon humble avis.............
Posté 01 novembre 2012 - 21:57
Perso, en regard des matchs produits par l'ASM depuis 06 mois, hormis en HCUP (bizarre), je pense que le club devrait rechercher peut être pas le meilleur joueur du monde, où le plus talentueux, mais un homme ou deux pourquoi pas, possédant cette faculté à gérer les temps forts ou faibles. Je sais c'est facile à dire, mais je suis stupéfait de nombre de situation en bonnes positions près de ligne vendangées. Comme ce jour à AGEN. A croire que personne n'analyse la situation...........
Combien d'actions perdues en bonnes positions. Il me semble que Vern à son arrivée faisait de la gestion tactique une priorité. Visiblement celà s'est envolée. Certes, marquer à chaque actions est impossible, les défenses existent. Mais, gâcher autant d'occasions devient inquiétant, à mon humble avis.............
Un mot : Parra
Avec lui aujourd'hui ça aurait été une boucherie...
Posté 01 novembre 2012 - 22:07
Un mot : Parra
Avec lui aujourd'hui ça aurait été une boucherie...
Comme en 2010, son arrivée a transformé le comportement de l'équipe et nous connaissons la suite. Mais, alors il faut prier le bon dieu que rien ne lui arrive soit en club ou en EDF, sinon je ne l'imagine même pas. C'est quand même inquiétant, un seul être vous manque est tout s'écroule dans les têtes!!!!!. Mais d'autres, ont des neurones j'espère, BONNAIRE est un type brillant et réputé pour avoir un cerveau. Enfin, tous les deux étaient sur le terrain en demie et celà n'a permis la victoire......
Posté 02 novembre 2012 - 06:27
Posté 02 novembre 2012 - 08:50

Posté 02 novembre 2012 - 09:36
Ouais enfin Rado ca fait 15 ans qu'on dit qu'il n a pas la technique pour jouer 9.
Des passes dont la trajectoire suit un mouvement Brownien pire que le CAC et un investissement plus que discutable au milieu des autres...
Faut arreter les frais. je ne l ai pas encore vu faire un bon match. Depuis le debut je tire dessus et ca ne s arrange pas.
C'est vrai que les passes de Parra à Exeter furent magiques. Je n'ai pas vu le même pugilat à son encontre...
Faut arrêter, sérieusement, de tout lui mettre sur le dos et de le trouver mauvais. Hier, il a fait des en avants, mais il ne me semble pas qu'il ait été le seul, le ballon était glissant, il y avait du vent sur les réceptions de chandelle. Hormis cela, je l'ai trouvé bon dans ses choix, dans l'animation, et excellent en défense.
Il aurait pu prendre plus à sa charge le jeu au pied en première mi-temps. Ne pas oublier qu'il a eu peu de temps pour enchainer les matches hormis une 10aine de matches l'an dernier. Il continue d'apprendre, tout le monde n'est pas un phénomène de précocité comme Parra, Lapandry ou Fickou.
Posté 02 novembre 2012 - 10:06
- un talonneur pour remplacer Paulo qui alterne trop souvent bon et moins bon. Pas entièrement convaincu.
- Un 2nd ligne pour Hines, profil gros pousseur en mêlée.
-Un troisième ligne si départ de Vermeulen ou arrêt de Vosloo. Profil puissance.
- Une vraie alternative à Parra en 9, profil Tillous-Bordes.
- Un centre en alternative aux départs quasi-actés de King/Williams. Profil Zobo ?
- Et un 10 si Skrela n'est pas conservé mais je pense qu'il restera.
Posté 02 novembre 2012 - 10:25
Posté 02 novembre 2012 - 10:28
Moi j'aimerai un pilier droit qui avance comme Scelzo à sa grande époque, et un 9 genre Dupuy ou Pienaar, et un 2ième ligne de haut vol.
Bonnée idée pour le pilier droit mais on est très fourni à ce poste. Oléon me semble d'ailleurs prometteur (belle entrée hier).
Posté 02 novembre 2012 - 10:40
Moi j'aimerais :
- un talonneur pour remplacer Paulo qui alterne trop souvent bon et moins bon. Pas entièrement convaincu.
- Un 2nd ligne pour Hines, profil gros pousseur en mêlée.
-Un troisième ligne si départ de Vermeulen ou arrêt de Vosloo. Profil puissance.
- Une vraie alternative à Parra en 9, profil Tillous-Bordes.
- Un centre en alternative aux départs quasi-actés de King/Williams. Profil Zobo ?
- Et un 10 si Skrela n'est pas conservé mais je pense qu'il restera.
En talonneur fidinde
En 8 goujon
En 9 tomas ou pélissié
En centre bennet et mourot
EN deuxièmeme ligne hézard et jedrasiak
Posté 02 novembre 2012 - 10:40
ju
Pas mieux !!