Pas mieux !!
pardon^^
Posted 02 November 2012 - 10:41 AM
Pas mieux !!
Posted 02 November 2012 - 11:16 AM
ju
En talonneur fidinde
En 8 goujon
En 9 tomas ou pélissié
En centre bennet et mourot
EN deuxièmeme ligne hézard et jedrasiak
Posted 02 November 2012 - 11:19 AM
ju
En talonneur fidinde
En 8 goujon
En 9 tomas ou pélissié
En centre bennet et mourot
EN deuxièmeme ligne hézard et jedrasiak
Posted 02 November 2012 - 11:20 AM
- Un centre en alternative aux départs quasi-actés de King/Williams. Profil Zobo ?
Posted 02 November 2012 - 11:26 AM
C'est vrai que les passes de Parra à Exeter furent magiques. Je n'ai pas vu le même pugilat à son encontre...
Faut arrêter, sérieusement, de tout lui mettre sur le dos et de le trouver mauvais. Hier, il a fait des en avants, mais il ne me semble pas qu'il ait été le seul, le ballon était glissant, il y avait du vent sur les réceptions de chandelle. Hormis cela, je l'ai trouvé bon dans ses choix, dans l'animation, et excellent en défense.
Etant donné que le SF est pôôôôbre on pourrait leur délester du salaire de Dupuy .
- Un centre en alternative aux départs quasi-actés de King/Williams. Profil Zobo ?
Posted 02 November 2012 - 12:09 PM
C'est vrai que tu peut viser le doublé en faisant un tels recrutement....
Remplacé Vermeulen par Goujon Hines par Hezard King par Mourot c'est vrai que ton effectif peut jouer les 2 tableaux
Posted 02 November 2012 - 12:22 PM
Mais t'es qui toi sérieux , tu joues au rugby?
Parce que des remarques comme ca c'est vraiment idiot!
Posted 02 November 2012 - 12:40 PM
Si tu n'as pas encore compris que empiler des noms ne marchera pas!
Posted 02 November 2012 - 13:00 PM
je n'en démordrai pasMoi j'aimerai un pilier droit qui avance comme Scelzo à sa grande époque, et un 9 genre Dupuy ou Pienaar, et un 2ième ligne de haut vol.
Posted 02 November 2012 - 13:06 PM
On revoit les ambitions à la baisse alors.
Posted 02 November 2012 - 13:20 PM
Okay alors carter ali williams nonu dagg north et faletau!
On revend buttin , jacquet , ric ,oléon , nakaitaci..
Mais t'es qui toi sérieux , tu joues au rugby?
Parce que des remarques comme ca c'est vraiment idiot!
Si tu n'as pas encore compris que empiler des noms ne marchera pas!
Goujon est excellent avec la rochelle bennett et mourot n'auraient aucun mal à être devant rougerie et king en ce moment , hézard n'a pas eu sa chance , fidinde est en équipe de france -20...
Tu veux quoi?casser la tirelire pour des gars qui feront des piges en mettant trois plombes à s'intégrer?
Quelques pointures régulièrment évidemment mais ne pas faire confiance aux jeunes..Il est la le mal du rugby francais , c'est pour ca qu'on ne gagne pas de coupe du monde...ET puis dans quelques années le top 14 n'aura plus les moyens de surenchérir sur les meilleurs joueurs , le japon si!
Alors on fera quoi?Si pour toi manquer d'ambition c'est intéger de bons jeunes t'a rien compris!
Lancer fofana c'était un manque d'ambition?Buttin ?Ric?La règle des jiffs tu connais?Le financement d'u club?La masse salariale?Les abonnements qui augmentent?L'image du club auprès des jeunes?L'attractivité du centre de formation?La lisibilité du club?Avoir des joueurs en edf?
Tu veux que je te dsies les "noms" qui sont venus chez nous et qui n'ont strictement rien apporté eut égard à leurs salaires et cartes de visite?
Quitte à investir de l'argent je préfère qu'il soit investit dans des infrastructures plus modernes , poinutes , une formation encore plus efficace , un stade plus grand...
Posted 02 November 2012 - 13:48 PM
je n'en démordrai pas
Pienaar
Gray
le reste je m'en fout
Posted 02 November 2012 - 13:58 PM
Ok, reviens donc dans un an, quand ils seront en fin de contrat.
Posted 02 November 2012 - 14:09 PM
fin de contrat ou pas je m'en tapeTkt, il est dans son exercice favori, le trollage, mais on peut rien dire, c'est un ancien du forum.
Il le sait que ces deux joueurs ne sont pas en fin de contrat, on le dit depuis 2 mois, mais rien n'y change...
Posted 02 November 2012 - 14:13 PM