Aller au contenu

Photo
- - - - -

Les cibles du recrutement de l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2056 réponses à ce sujet

#511 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 02 novembre 2012 - 14:28

(...) je mourrai bien un jour mais uniquement pour ceux que j'aime ..

C'est de toi, Alex ?... du Audiard ?

#512 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 02 novembre 2012 - 14:29

http://www.lerugbyni...-0211121416.php

Si vous voulez un 3eme ligne qui court vite ^^ mais non!!! Il a signé deux ans aux Hurricanes (il a 18ans)

#513 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 02 novembre 2012 - 14:41

fin de contrat ou pas je m'en tape
Bastareaud était sous contrat avec le SF , ça ne l'a pas empêcher de signer à Toulon
il y a eu d'autres précédents dont Parra
les contrats ce se discute....

Sale est en fin de classement , Gray partira et pas pour jouer à Chateaugay..

je ne trolle pas ou alors quand ça m'arrange , pour rigoler ou pour faire chier
on peut tout me dire mais j'écoute pas, j'ai un mauvais fond , une sale nature
aucun bon sens
rien
mais soyez tranquille Monsieur Rémy ( solfado ) je mourrai bien un jour mais uniquement pour ceux que j'aime ..

Et tu seras le premier à gueuler que le rugby ressemble trop au foot et que les transferts sont trop chers et que l'argent prend trop de place, oui je sais.

Je sais quand tu rigoles ou l'inverse. Moi aussi je verrai bien Pienaar à l'ASM, il colle au club et au jeu mais ce n'est pas pour cette année. Les transferts ce n'est pas dans le rugby et je ne suis pas pressé...

Ptain merde, on me l'avait jamais faite :blink: Trop marrant, j'me poile.

#514 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 02 novembre 2012 - 14:44

Un 9 a peine moins bon ou équivalent a parra essentiel!
Un seconde latte rugueux qui a la gnaque essentiel!
Et un 10 pour remplacer skrela et je ne serais pas contre une pointure qui serait supérieure à James.
Bon Ben ca n'a pas l'air compliqué a trouver vu comme ça!!!!
(Un ailier au passage pourquoi pas)

#515 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 595 messages

Posté 02 novembre 2012 - 15:07

Okay alors carter ali williams nonu dagg north et faletau!
On revend buttin , jacquet , ric ,oléon , nakaitaci..

Mais t'es qui toi sérieux , tu joues au rugby?

Parce que des remarques comme ca c'est vraiment idiot!

Si tu n'as pas encore compris que empiler des noms ne marchera pas!

Goujon est excellent avec la rochelle bennett et mourot n'auraient aucun mal à être devant rougerie et king en ce moment , hézard n'a pas eu sa chance , fidinde est en équipe de france -20...

Tu veux quoi?casser la tirelire pour des gars qui feront des piges en mettant trois plombes à s'intégrer?
Quelques pointures régulièrment évidemment mais ne pas faire confiance aux jeunes..Il est la le mal du rugby francais , c'est pour ca qu'on ne gagne pas de coupe du monde...ET puis dans quelques années le top 14 n'aura plus les moyens de surenchérir sur les meilleurs joueurs , le japon si!
Alors on fera quoi?Si pour toi manquer d'ambition c'est intéger de bons jeunes t'a rien compris!

Lancer fofana c'était un manque d'ambition?Buttin ?Ric?La règle des jiffs tu connais?Le financement d'u club?La masse salariale?Les abonnements qui augmentent?L'image du club auprès des jeunes?L'attractivité du centre de formation?La lisibilité du club?Avoir des joueurs en edf?

Tu veux que je te dsies les "noms" qui sont venus chez nous et qui n'ont strictement rien apporté eut égard à leurs salaires et cartes de visite?

Quitte à investir de l'argent je préfère qu'il soit investit dans des infrastructures plus modernes , poinutes , une formation encore plus efficace , un stade plus grand...

Je pense que tu dois te calmer et accepter les remarques des autres. Entre faire du jeunisme a fond comme tu preconise et ouvrir les vannes a tous les mercenaires il y a un juste milieu a trouver et je pense que l'asm le fais assez bien.
Je suis désolé mais Goujon ne joue qu'à la Rochelle pour le moment et n'a aucune garantie de faire aussi bien qu'Elvis.
Quand tu me dis que Mourot et Bennet n'aurais aucun mal a remplacé Rougerie et King je me demande bien qui ne connais rien au rugby. Je pense que tu devrais te relire avant de raconter cela car tu te décridibilise complétement.
Les jeunes avant de devenir des titulaires a part entiére il faut les bichonner et les faire jouer avec partimonie (en ayant des joueurs d'experience pour les encadrer) plutot que de les aligner titulaire en puissance une fois qu'il ont fais 10 minutes de bien en equipe 1. Les meilleures exemple sont Domingo et Fofana Malzieu qui ont ramassé les miettes en debut de carriére pour ensuite (2 ou 3 ans) etre titulaire a part entière et intégrer l'equipe de france. Après au jeune d'etre intelligent et d'accepter cette régle sinon tu te grille un peu comme Arnaud Pic.
Sinon avec ta vision des choses en 2006 on aurais du jamais engager Brock en 10 et garder Janisson et là c'est sur que le titre n'été toujours pas chez nous en 2010. Bref comme dis plus haut il faut etre intéligent dans le recrutement et trouver la dose entre joueur de renommer et jeunes prometteur. Mais au vue de ta réaction il me semble que l'intelligence ne dois pas etre ton fort...

#516 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 674 messages

Posté 02 novembre 2012 - 15:18

Planté a fait un bon match hier soir, je suis prêt à parier qu'il va revenir hanter le forum transfert d'ici peu.... :crying:

#517 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 847 messages

Posté 02 novembre 2012 - 15:34

Certains ont parlé de Boisset, laissons le à Aurillac celui la ^^. Son association avec Petitjean le met en valeur mais a part ça ... Pélissié est par contre vraiment très très intéressant.

#518 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 02 novembre 2012 - 16:20

Okay alors carter ali williams nonu dagg north et faletau!
On revend buttin , jacquet , ric ,oléon , nakaitaci..

Mais t'es qui toi sérieux , tu joues au rugby?

Parce que des remarques comme ca c'est vraiment idiot!

Si tu n'as pas encore compris que empiler des noms ne marchera pas!

Goujon est excellent avec la rochelle bennett et mourot n'auraient aucun mal à être devant rougerie et king en ce moment , hézard n'a pas eu sa chance , fidinde est en équipe de france -20...

Tu veux quoi?casser la tirelire pour des gars qui feront des piges en mettant trois plombes à s'intégrer?
Quelques pointures régulièrment évidemment mais ne pas faire confiance aux jeunes..Il est la le mal du rugby francais , c'est pour ca qu'on ne gagne pas de coupe du monde...ET puis dans quelques années le top 14 n'aura plus les moyens de surenchérir sur les meilleurs joueurs , le japon si!
Alors on fera quoi?Si pour toi manquer d'ambition c'est intéger de bons jeunes t'a rien compris!

Lancer fofana c'était un manque d'ambition?Buttin ?Ric?La règle des jiffs tu connais?Le financement d'u club?La masse salariale?Les abonnements qui augmentent?L'image du club auprès des jeunes?L'attractivité du centre de formation?La lisibilité du club?Avoir des joueurs en edf?

Tu veux que je te dsies les "noms" qui sont venus chez nous et qui n'ont strictement rien apporté eut égard à leurs salaires et cartes de visite?

Quitte à investir de l'argent je préfère qu'il soit investit dans des infrastructures plus modernes , poinutes , une formation encore plus efficace , un stade plus grand...

Bonnaire
James
Parra
Cudmore
Sivivatu
March
Tu veux que je t'en cite d'autres ou pas ?

On peut faire la même à Toulouse au munster au leinster....

Une équipe de haut niveau est un mélange de jeunes du centre de formation et de grands joueurs.

Finalement on est pas si mal dans ce modèle.

L'année prochaine en deuxième ligne si Cudmore se blesse tu vs en coupe d'Europe contre les irlandais
Avec pierre jacquet lézard ?

Faudra pas s'étonner d'y prendre dans les rucks.

Pour rester au niveau ou on est et pour gravir un niveau il faut des grands joueurs et intégrer petit à petit
Les jeunes talentueux.

Il y a pas un buttin tous les ans non plus.

#519 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 02 novembre 2012 - 18:34

C'est de toi, Alex ?... du Audiard ?

Pascal Jardin à dit d'Audiard qu'il lui a appris que "la place d'un mot n'est pas là où on le dit, mais là où il chante"

Et tu seras le premier à gueuler que le rugby ressemble trop au foot et que les transferts sont trop chers et que l'argent prend trop de place, oui je sais.

Je sais quand tu rigoles ou l'inverse.

Ben tu te plantes
le pognon dans le rugby ou ailleurs , j'en ai rien a battre , c'est pas le mien
pour le reste aussi .Moi même je ne sais pas si je rigole ou pas
comme tout le monde , je vis avec mes contradictions

n'empêche Pienaar et Gray voilà 2 joueurs essentiels à mon avis pour l'ASM
contrat prix ce n'est pas mon problème ni celui des supporters d'ailleurs ...

#520 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 02 novembre 2012 - 18:54

Planté a fait un bon match hier soir, je suis prêt à parier qu'il va revenir hanter le forum transfert d'ici peu.... :crying:

C'est déjà signé pour lui .

#521 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 02 novembre 2012 - 20:24

Pitié j'éspère que non!

#522 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 02 novembre 2012 - 21:13

ju

En talonneur fidinde
En 8 goujon
En 9 tomas ou pélissié
En centre bennet et mourot
EN deuxièmeme ligne hézard et jedrasiak

Et sérieusement ?

#523 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 516 messages

Posté 02 novembre 2012 - 21:42

Moi, je fais un simple constat -Chaque année l'ASM recrute à certains postes des joueurs de talents, connus ou moins connus. Mais je vous laisse apprécier vous même, nous parlons des cibles du recrutement pour la prochaine saison. Mais avant de recruer faisons jouer, les joueurs présents bon sang!!!!!!!!!!!!!Depuis des années de nombreux joueurs font banquette après avoir été recrutés. Regardez, KING, STANLEY, et même RUSSELL, WHITE, voire CABELLO, MURI et WILLIAMS, et j'en oublie,ils font quelques matchs et puis plus rien. Ils jouent les utilités.....................

Certes, certains sont peut être en dessous des titulaires, qoui que, mais dans ces cas pourquoi les faire venir. J'ai l'impression que Vern a du mal à laisser la place à son équipe type, même si les titulaires ne sont pas en forme. J'avoue ne pas comprendre. Je me souviens que Jules avait dit avant les phases finales, les plus en forme joueront. Pardon, mais certains ce jour là, n'ont pas cassé la baraque. En conclusion, recruter c'est bien, mais pour les faire jouer, pas les garder dans les tribunes. Je sais que certains vont bondir, mais j'avoue être perpléxe sur cette stratégie.................

#524 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 489 messages

Posté 03 novembre 2012 - 07:19

Ce ne serait pas étonnant piusqu'il est une cible de l'ASM depuis maintenant 2 ans. Certainement un des meilleurs ailiers français et un vrai 14 mais on a déja du monde ....

#525 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 03 novembre 2012 - 08:09

Alors, si on résume, ont signé de manière certaine: Planté, Roumieu... Putain, j'ai oublié les autres! :wacko: