(...) je mourrai bien un jour mais uniquement pour ceux que j'aime ..
C'est de toi, Alex ?... du Audiard ?
Posté 02 novembre 2012 - 14:28
(...) je mourrai bien un jour mais uniquement pour ceux que j'aime ..
Posté 02 novembre 2012 - 14:29
Posté 02 novembre 2012 - 14:41
fin de contrat ou pas je m'en tape
Bastareaud était sous contrat avec le SF , ça ne l'a pas empêcher de signer à Toulon
il y a eu d'autres précédents dont Parra
les contrats ce se discute....
Sale est en fin de classement , Gray partira et pas pour jouer à Chateaugay..
je ne trolle pas ou alors quand ça m'arrange , pour rigoler ou pour faire chier
on peut tout me dire mais j'écoute pas, j'ai un mauvais fond , une sale nature
aucun bon sens
rien
mais soyez tranquille Monsieur Rémy ( solfado ) je mourrai bien un jour mais uniquement pour ceux que j'aime ..
Posté 02 novembre 2012 - 14:44
Posté 02 novembre 2012 - 15:07
Okay alors carter ali williams nonu dagg north et faletau!
On revend buttin , jacquet , ric ,oléon , nakaitaci..
Mais t'es qui toi sérieux , tu joues au rugby?
Parce que des remarques comme ca c'est vraiment idiot!
Si tu n'as pas encore compris que empiler des noms ne marchera pas!
Goujon est excellent avec la rochelle bennett et mourot n'auraient aucun mal à être devant rougerie et king en ce moment , hézard n'a pas eu sa chance , fidinde est en équipe de france -20...
Tu veux quoi?casser la tirelire pour des gars qui feront des piges en mettant trois plombes à s'intégrer?
Quelques pointures régulièrment évidemment mais ne pas faire confiance aux jeunes..Il est la le mal du rugby francais , c'est pour ca qu'on ne gagne pas de coupe du monde...ET puis dans quelques années le top 14 n'aura plus les moyens de surenchérir sur les meilleurs joueurs , le japon si!
Alors on fera quoi?Si pour toi manquer d'ambition c'est intéger de bons jeunes t'a rien compris!
Lancer fofana c'était un manque d'ambition?Buttin ?Ric?La règle des jiffs tu connais?Le financement d'u club?La masse salariale?Les abonnements qui augmentent?L'image du club auprès des jeunes?L'attractivité du centre de formation?La lisibilité du club?Avoir des joueurs en edf?
Tu veux que je te dsies les "noms" qui sont venus chez nous et qui n'ont strictement rien apporté eut égard à leurs salaires et cartes de visite?
Quitte à investir de l'argent je préfère qu'il soit investit dans des infrastructures plus modernes , poinutes , une formation encore plus efficace , un stade plus grand...
Posté 02 novembre 2012 - 15:18
Posté 02 novembre 2012 - 15:34
Posté 02 novembre 2012 - 16:20
Okay alors carter ali williams nonu dagg north et faletau!
On revend buttin , jacquet , ric ,oléon , nakaitaci..
Mais t'es qui toi sérieux , tu joues au rugby?
Parce que des remarques comme ca c'est vraiment idiot!
Si tu n'as pas encore compris que empiler des noms ne marchera pas!
Goujon est excellent avec la rochelle bennett et mourot n'auraient aucun mal à être devant rougerie et king en ce moment , hézard n'a pas eu sa chance , fidinde est en équipe de france -20...
Tu veux quoi?casser la tirelire pour des gars qui feront des piges en mettant trois plombes à s'intégrer?
Quelques pointures régulièrment évidemment mais ne pas faire confiance aux jeunes..Il est la le mal du rugby francais , c'est pour ca qu'on ne gagne pas de coupe du monde...ET puis dans quelques années le top 14 n'aura plus les moyens de surenchérir sur les meilleurs joueurs , le japon si!
Alors on fera quoi?Si pour toi manquer d'ambition c'est intéger de bons jeunes t'a rien compris!
Lancer fofana c'était un manque d'ambition?Buttin ?Ric?La règle des jiffs tu connais?Le financement d'u club?La masse salariale?Les abonnements qui augmentent?L'image du club auprès des jeunes?L'attractivité du centre de formation?La lisibilité du club?Avoir des joueurs en edf?
Tu veux que je te dsies les "noms" qui sont venus chez nous et qui n'ont strictement rien apporté eut égard à leurs salaires et cartes de visite?
Quitte à investir de l'argent je préfère qu'il soit investit dans des infrastructures plus modernes , poinutes , une formation encore plus efficace , un stade plus grand...
Posté 02 novembre 2012 - 18:34
C'est de toi, Alex ?... du Audiard ?
Ben tu te plantesEt tu seras le premier à gueuler que le rugby ressemble trop au foot et que les transferts sont trop chers et que l'argent prend trop de place, oui je sais.
Je sais quand tu rigoles ou l'inverse.
Posté 02 novembre 2012 - 18:54
Planté a fait un bon match hier soir, je suis prêt à parier qu'il va revenir hanter le forum transfert d'ici peu....
Posté 02 novembre 2012 - 20:24
C'est déjà signé pour lui .
Posté 02 novembre 2012 - 21:13
ju
En talonneur fidinde
En 8 goujon
En 9 tomas ou pélissié
En centre bennet et mourot
EN deuxièmeme ligne hézard et jedrasiak
Posté 02 novembre 2012 - 21:42
Posté 03 novembre 2012 - 07:19
Ce ne serait pas étonnant piusqu'il est une cible de l'ASM depuis maintenant 2 ans. Certainement un des meilleurs ailiers français et un vrai 14 mais on a déja du monde ....C'est déjà signé pour lui .
Posté 03 novembre 2012 - 08:09
C'est déjà signé pour lui .