Aller au contenu

Photo
- - - - -

Les cibles du recrutement de l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2056 réponses à ce sujet

#526 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 03 novembre 2012 - 10:01

Alors, si on résume, ont signé de manière certaine: Planté, Roumieu... Putain, j'ai oublié les autres! :wacko:

Une question Boisset, lopez? ils peuvent jouer deuxième ligne ?????? Parce que vu les rumeurs du forum ....... :devil: :bush:

#527 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 855 messages

Posté 03 novembre 2012 - 10:20

Certains ont parlé de Boisset, laissons le à Aurillac celui la ^^. Son association avec Petitjean le met en valeur mais a part ça ... Pélissié est par contre vraiment très très intéressant.

tout à fait d'accord,pélissié montre tout les week-end qu'il a largement le niveau du top 14 et il a une grande marge de progression .
reste à savoir si il sera sur le marché des transferts à la fin de la saison!

#528 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 467 messages

Posté 03 novembre 2012 - 10:38

tout à fait d'accord,pélissié montre tout les week-end qu'il a largement le niveau du top 14 et il a une grande marge de progression .
reste à savoir si il sera sur le marché des transferts à la fin de la saison!

NB : la saison dernière , Adams (UBB) était la "coqueluche" de ce forum...ça va vite...

La question que certains oublient peut-être de se poser est : quelle ASM pour l'avenir ? Quelles ambitions ?
Et franchement , sans vouloir faire injure aux joueurs cités de manière récurrente , je doute que notre club se positionne durablement
dans le haut du tableau européen avec Boisset-Lopez-Goujon-Hézard-Mourot-Bennett-Roulin-Kazubek-Oléon tous conjointement !?
La sélection se fera de manière naturelle et il y aura peu d'élus...
Pour le reste , il faudra aligner les biftons...et puis c'est tout.

#529 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 855 messages

Posté 03 novembre 2012 - 11:03

NB : la saison dernière , Adams (UBB) était la "coqueluche" de ce forum...ça va vite...

La question que certains oublient peut-être de se poser est : quelle ASM pour l'avenir ? Quelles ambitions ?
Et franchement , sans vouloir faire injure aux joueurs cités de manière récurrente , je doute que notre club se positionne durablement
dans le haut du tableau européen avec Boisset-Lopez-Goujon-Hézard-Mourot-Bennett-Roulin-Kazubek-Oléon tous conjointement !?
La sélection se fera de manière naturelle et il y aura peu d'élus...
Pour le reste , il faudra aligner les biftons...et puis c'est tout.

mème avec de l'argent, difficile de faire venir un grand numéro 9 pour jouer derrière parra!
a biarritz il n'ont jamais pus trouver un bon remplaçant à yachvili!

pour les jeunes,on ne sait pas ce qu'il adviendra mais même carter à ses débuts,personne ne pouvait prévoir qu'il serait le meilleur à son poste,il faut leur donner leur chance et espérer que leur futur sera grand.tous n'y arriverons pas bien sure!

#530 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 370 messages

Posté 03 novembre 2012 - 11:58

Je suis pour mettre des sommes astronomiques pour d excellents joueurs.
Steyn
Davies
Messam

#531 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages

Posté 03 novembre 2012 - 12:16

http://www.lerugbyni...-0211121416.php

Si vous voulez un 3eme ligne qui court vite ^^ mais non!!! Il a signé deux ans aux Hurricanes (il a 18ans)

Il y a 3 ou 4 ans j'avais vu une superbe action de la sorte, et ben le mec on avait réussi à le faire signer; un pilar du nom de Davidson... :D

Moi, je fais un simple constat -Chaque année l'ASM recrute à certains postes des joueurs de talents, connus ou moins connus. Mais je vous laisse apprécier vous même, nous parlons des cibles du recrutement pour la prochaine saison. Mais avant de recruer faisons jouer, les joueurs présents bon sang!!!!!!!!!!!!!Depuis des années de nombreux joueurs font banquette après avoir été recrutés. Regardez, KING, STANLEY, et même RUSSELL, WHITE, voire CABELLO, MURI et WILLIAMS, et j'en oublie,ils font quelques matchs et puis plus rien. Ils jouent les utilités.....................

Certes, certains sont peut être en dessous des titulaires, qoui que, mais dans ces cas pourquoi les faire venir. J'ai l'impression que Vern a du mal à laisser la place à son équipe type, même si les titulaires ne sont pas en forme. J'avoue ne pas comprendre. Je me souviens que Jules avait dit avant les phases finales, les plus en forme joueront. Pardon, mais certains ce jour là, n'ont pas cassé la baraque. En conclusion, recruter c'est bien, mais pour les faire jouer, pas les garder dans les tribunes. Je sais que certains vont bondir, mais j'avoue être perpléxe sur cette stratégie.................

Comme toi j'ai assez régulièrement du mal à suivre... :wacko:

#532 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 03 novembre 2012 - 13:12

Il y a 3 ou 4 ans j'avais vu une superbe action de la sorte, et ben le mec on avait réussi à le faire signer; un pilar du nom de Davidson...

Avant de faire le malin, apprends au moins à orthographier son nom correctement!...

#533 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 03 novembre 2012 - 13:21

mème avec de l'argent, difficile de faire venir un grand numéro 9 pour jouer derrière parra!
a biarritz il n'ont jamais pus trouver un bon remplaçant à yachvili!

pour les jeunes,on ne sait pas ce qu'il adviendra mais même carter à ses débuts,personne ne pouvait prévoir qu'il serait le meilleur à son poste,il faut leur donner leur chance et espérer que leur futur sera grand.tous n'y arriverons pas bien sure!

Pour un Carter, combien de Janisson ?

#534 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 03 novembre 2012 - 14:20

Moi, je fais un simple constat -Chaque année l'ASM recrute à certains postes des joueurs de talents, connus ou moins connus. Mais je vous laisse apprécier vous même, nous parlons des cibles du recrutement pour la prochaine saison. Mais avant de recruer faisons jouer, les joueurs présents bon sang!!!!!!!!!!!!!Depuis des années de nombreux joueurs font banquette après avoir été recrutés. Regardez, KING, STANLEY, et même RUSSELL, WHITE, voire CABELLO, MURI et WILLIAMS, et j'en oublie,ils font quelques matchs et puis plus rien. Ils jouent les utilités.....................

Certes, certains sont peut être en dessous des titulaires, qoui que, mais dans ces cas pourquoi les faire venir. J'ai l'impression que Vern a du mal à laisser la place à son équipe type, même si les titulaires ne sont pas en forme. J'avoue ne pas comprendre. Je me souviens que Jules avait dit avant les phases finales, les plus en forme joueront. Pardon, mais certains ce jour là, n'ont pas cassé la baraque. En conclusion, recruter c'est bien, mais pour les faire jouer, pas les garder dans les tribunes. Je sais que certains vont bondir, mais j'avoue être perpléxe sur cette stratégie.................

Stanley ne joue jamais? d'accord....
Russell? tu penses qu'il était meilleur que sivivatu/malzieu/nalaga ?
Cabello est 3e talonneur, ils ne peux pas jouer souvent...
Murivalu? C'est un JEUNE ! il a été prêté, a joué pas mal quand Nalaga est partis, et reviendra l'année prochaine en tant que 3e arriere, et pourra remplacer les ailiers

SI tu ne comprend pas ce qu'est un club de haut-niveau, tu peux aller supporter Aurillac....( sans faire injure a aurillac)

#535 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 03 novembre 2012 - 14:32

Il y a 3 ou 4 ans j'avais vu une superbe action de la sorte, et ben le mec on avait réussi à le faire signer; un pilar du nom de Davidson... :D

Ahh, Davidson ^^
Le joueur youtube qui avait fini avec les espoir ou il se faisait tordre à chaque entrainement et venait foutre des boites aux gars arrété dans les ruck. ^^

Je n'ai pas dit que je le voulais à l'ASM mais une action comme celle la suffit à quelques uns pour faire frémir le membre... de la mutation précoce.

#536 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages

Posté 03 novembre 2012 - 16:19

Ahh, Davidson ^^
Le joueur youtube qui avait fini avec les espoir ou il se faisait tordre à chaque entrainement et venait foutre des boites aux gars arrété dans les ruck. ^^

Je n'ai pas dit que je le voulais à l'ASM mais une action comme celle la suffit à quelques uns pour faire frémir le membre... de la mutation précoce.

Ha si c'est pour frémir... :D

Perso je viserais bien Gorgodze, Tulou, Trin Duc et Tomas, mais, depuis quelques temps c'est plutôt les clermontois qui filent à Montpellier... peurbleu
PS: Dooley stp, si j'ai fait une faute à un nom composé, tu corriges l'orthographe, tu seras mignon! :wub:

#537 gentiane

gentiane

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 03 novembre 2012 - 18:50

Ce ne serait pas étonnant piusqu'il est une cible de l'ASM depuis maintenant 2 ans. Certainement un des meilleurs ailiers français et un vrai 14 mais on a déja du monde ....

On a déjà du monde en 14 ? :blink: A part Sivivatu....

Je verrai bien :
- Davies pour compenser le départ de Hines en espérant que Jacquet et Cudmore restent
- Pélissier pour couvrir les postes de 9 et 10 (ce serait bien pour ouvrir plus de possibilité sur le banc), à la place de Skéral et/ou Sénio ou Rado
- peut être un ailier car on est un peu juste en pur ailier (Nalaga, Sivivatu, Malzieu)
- voir ce qu'on fait avec les cas Gujon / Murimurivalu / Floch

#538 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 03 novembre 2012 - 19:27

Sexton signera un pré-contrat quand le leinster viendra au Michelin....

#539 levigneron

levigneron

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 messages

Posté 03 novembre 2012 - 19:36

Sexton signera un pré-contrat quand le leinster viendra au Michelin....

j'aime +1 :flowers:

#540 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 04 novembre 2012 - 14:00

Stanley ne joue jamais? d'accord....
Russell? tu penses qu'il était meilleur que sivivatu/malzieu/nalaga ?
Cabello est 3e talonneur, ils ne peux pas jouer souvent...
Murivalu? C'est un JEUNE ! il a été prêté, a joué pas mal quand Nalaga est partis, et reviendra l'année prochaine en tant que 3e arriere, et pourra remplacer les ailiers

SI tu ne comprend pas ce qu'est un club de haut-niveau, tu peux aller supporter Aurillac....( sans faire injure a aurillac)

Wouah, !!!!!!!! merci de parfaire ma culture..........Effectivement j'aime le Stade Arillacois, second club d'Auvergne, je vais y penser sérieusement. Toutefois, n'oublie pas qu'un club de rugby de haut niveau, gêre des hommes pas des machines. L'affectif et non l'effectif, est essentiel pour une saine gestion humaire, et parfois à l'ASM, malgré la qualité du staff, j'ai l'impression que que l'on mret le paramètre humain totalement de côté. Simple sentiment personnel........