Delany est dans le style de Skrela, bon défenseur, meilleur pied, plutôt centre qu'ouvreur.
Merci d'illuminer ma journée!

Posted 06 November 2012 - 11:55 AM
Delany est dans le style de Skrela, bon défenseur, meilleur pied, plutôt centre qu'ouvreur.
Posted 06 November 2012 - 11:56 AM
Planté, oui je prends. Murimurivalu non merci. Nakaitaci est un centre, il n'apporte pas assez à l'aile.
Posted 06 November 2012 - 11:57 AM
Le trentenaire égaré a fait une pige chez les Highlanders quand slade et son remplaçant était blessé.
VC doit bien le connaître puisqu'il sort de Bay Of Plenty.
C'est une solution pour une saison je pense
Posted 06 November 2012 - 11:59 AM
On apprend également dans le midol du jour que de nombreuses pistes pour la doublure de Parra sont à l'étude: Lacrampe, Cazenave, Mélé et Pelissié.
Cazenave et Mélé n'avaient pas été évoqués jusqu'à présent.
Posted 06 November 2012 - 12:02 PM
*Planté tu prends? Mais mo Dieu quoi pitié...
Nakaitaci et buttin ont plus de talent que lui et ne sont pas de purs ailiers!
Pourquoi vouloir ce type?Autant faire monter un espoir!
J'avoue ne pas comprendre ce fantasme de planté il ne fait rien avec son club depuis qu'il y est!(Ok deux essais la semiane dernière dans un match assez fou)
Mais sinon je ne vois pas en quoi il peut nous apporter une plus value:jeu au pied?Physique?vitesse?finisseur?talent?
Il est mauvais planté pardon mais pour le coup je reprends les arguments type " si c'ess ca nos ambitions.."
Posted 06 November 2012 - 12:20 PM
mélé et PLANTE!!
Les deux plus belles blagues de ces dernièeres années!Je ne vois pas ce que planté peut nous apporter quand on a sivivatu nalaga malzieu nakaitaci voire muri ou buttin!
Faut vraiment être aveugle pour ne pas voir que ce gars n'a pas le niveau...
Tomas c'est la bonne solution car tillous bordes va resigner à toulon!
Pelissié ca va être chaud toulouse est sûr le coup mais je seais pas étonné qu'il reste à grenbole!
Encore une fois lopez tomas!!!^^
"..heu si c'est ca les amibitons..."-" et sérieusement"
Les commentaires habituels quoi!!
Parra c'était pareil , tout le monde lui crachait dessus et disait qu'il n'arriverai pas à la cheville de mignoni!!
Posted 06 November 2012 - 12:24 PM
*
On aura compris que tu ne peux pas l'encadrer.
C'est un joueur rapide, puissant, excellent défenseur et bon sur les ballons hauts. Son seul problème, comme Malzieu est qu'il est souvent blessé.
A l'image de son match contre Castres, c'est aussi un joueur qui se propose à plusieurs endroits du terrain.
On verra l'année prochaine s'il est sous le maillot de l'ASM.
Globalement, concernant nos ambitions, je relis les mêmes choses qu'à propos de Kayser et Chouly, que je n'ai cessé de défendre et qui font aujourd'hui l'unanimité...
Posted 06 November 2012 - 12:34 PM
Posted 06 November 2012 - 12:45 PM
Posted 06 November 2012 - 12:49 PM
Personelement je ne connais pas ce Mike Delany mais je ne vois pas l'intérêt d'intégrer un joueur aussi âgé.
Merde quoi il nous faut un joueur jeune plein de fougue, d'avenir ! Quelqu'un qui veut s'imposer comme titulaire indiscutable après la prochaine retraite de Brock James. Jules Plisson, Pélissier, Lopez oui oui oui.
Après si l'ASM veut aller recruter dans le Super 15, si il veule nous mettre tous d'accord, on tappe dans du Barrett, Aaron Cruden.
Bref, plus de 29ans c'est bien trop, à quoi bon transférer un jouer de 30ans si c'est pour le mettre à la retraite après un contrat de 2-3 ans ?!
Posted 06 November 2012 - 12:56 PM
Posted 06 November 2012 - 12:59 PM
Posted 06 November 2012 - 13:42 PM
Posted 06 November 2012 - 13:53 PM
Posted 06 November 2012 - 14:23 PM